AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 23
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.

THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

MessageSujet: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Jeu 19 Sep - 11:07

Version 5
Adieu le froid et la neige.
Bonjour fleufleurs et herbe verte !

Le chat aux yeux jaunes a vu la fin. Shocked Mais pas ici visiblement, j'vous jure, les enfants ont été épargnés. :huhu: Après un header plus swagg que swagg avec des chatons et une licorne signée la réincarnation de Cailean, voilà enfin le vrai design pour cette cinquième version ! :v: DEJA CINQ DIDIOU. :hellyeah: Ci-dessous vous trouverez les modifications, les nouveautés et tout le tintouin habituel les loutres. :ymca: :fufuu: 

UN DESIGN ▷ Encore une fois réalisé par les mains de notre frisette internationale, Cailean a fait encore plus fat que fat, mais c'est magnifique pour ne pas changer ! :bril: :red: (même si c'est énormissime je t'aime) (oui oui même qu'on aura plein de babys) (c'pas physiquement possible mais c'est pas grave) (on en adoptera et on aura des licornes) (ouais j'arrête avec mes parenthèses) (maintenant)
DES NOUVEAUX PVS (et des modifs) ▷ Parce que les Dingwall n'ont été que trop peu tentés - et visiblement Raghnall peu apprécié :hm: - nous avons eu l'idée de faire de grandes modifications, de faire un violent retournement de situation. De ce fait, n'hésitez pas à jeter un oeil aux nouveaux personnages et à la sombre intrigue qui tourne autour des Dingwall. héhé :luv: 
UN RECENSEMENT ▷ Oui, comme toujours ! Une fois n'est pas coutume, Willow n'est rien sans son recensement. Comme toujours, nous avons supprimé ceux qui ne se sont pas pointés depuis un mois et qui n'ont pas posté d'absence. superman C'est par ici les bichons ! pacman 
UNE INTRIGUE ▷ BAH OUI. ATTENDEZ. Le staff ne serait rien sans ses idées folles, là, nous allons dans un registre BEAUCOUP moins sombre, un peu comme une pause pour vous permettre de respirer après une telle mouise avec les légendes. :amen: Pour ce coup, nous vous avons réservé une petite fête et pas n'importe laquelle ! Celle du printemps et qui dit fête, dit tournoi ! :mexicain: Je ne peux que vous dire REGARDEZ MOI CE BEAU BOULOT - oui les chevilles vont éclater. :own: 
DES RÉSULTATS ▷ Celles du concours d'écriture ! Qui malheureusement sera le seul que nous ferons. :rain: Nous n'avons eu que trop peu de participants et les votes ne se sont fait que trop lentement, l'expérience ne sera pas réitérée. :pony: En tout cas, allez voir le winner ! :hellyeah: :v: 
LE PETIT DEBRIEFING ▷ Pour se tenir au courant de la situation actuelle, nous avons comme toujours fait un petit texte relatant la dernière intrigue - dans ce cas les forces mystiques ! omg Si vous vous sentez d'humeur à lire, c'est là ! :nyu: 
LES ANCIENNES VERSIONS ▷ T'es arrivé y'a pas longtemps et t'aurais bien voulu voir les anciens headers de Willow ? :hug: Pas de panique, tu peux les voir et nous avons fait un topic spécialement pour ça ! Iciiii. :awah: 

LA PETITE DÉDICACE ▷  
A nouveau nos deux petits membres du mois, et si les hommes ont tout raflé, maintenant, c'est au tour de deux demoiselles de se hisser dans le top des membres qui se démènent pour le forum ! :puppy: Autant au niveau rpg que flood, intégration et j'en passe. :ah: Pour commencer, notre chère, notre douce - et déjantée - ROWENA MACINTOSH. Que dire sur toi ? Tu es une personne adorable, avec une plume aussi chouette qu'agréable à lire, tu as très bien cerné le personnage de Rowena et contrairement à d'autres, tu gardes le PV jusqu'au bout ce qui n'est pas pour nous déplaire bien au contraire. :nyu: Un grand merci pour ta participation, pour tes "bienvenue" qui fusent sur toute les fiches, tes RPs qui sont ici et là, ton âme floodeuse et ne parlons pas de ta présence sur la CB ! :hug: Je vais t'appeler madame multi-fonctions au fond, sisi, j'te jure. :vert: :rainbow: DES RAINBOWS ET DES LICORNES SUR TOI MA BELLE. :fufuu:  Et pour continuer dans la lignée des demoiselles, j'ai oublié de préciser un détail. Bah oui, ce sont deux princesses qui sont les petites membres du mois. héhé C'est au tour de la petite et douce Eileen MacGuffin de passer sous nos yeux experts ! :luv: Présente depuis peu de temps, tu as pourtant su parfaitement t'intégrer à l'univers et RP aussi vite après ta validation, ta plume est su-perbe et tout comme Rowena, tu as complètement compris la mentalité du personnage. J'espère que tu resteras parmi nous le plus longtemps possible et que tu continueras à te plaire sur nos terres sauvages ! :huhu: :v: Un amen à toi petite rouquine. :amen: :mrow:

ET POUR FINIR EN BEAUTEY. La fondatrice qui pète sa pile - ou qui se sent sentimentaliste aujourd'hui, même trop. :puppy: Comment vous dire ça les amours ? Déjà la cinquième version. Je regarde la date d'aujourd'hui, et nous sommes déjà en septembre. Déjà neuf mois que Willow est sur pieds, est-ce que vous vous rendez compte ? :cute: Là en écrivant, j'me sens toute chose parce que, je ne vais rien vous cacher, je ne pensais pas que le forum tiendrait aussi longtemps et surtout aurait droit à des membres aussi adorables. Alors oui, je sais pas si ce sera long, mais je tenais à tous vous remercier pour votre contribution.

En premier ma chère Cailean qui est viendue dans le staff alors que je ne pensais pas continuer l'aventure, encore moins donner une chance au forum et le terminer. Merci à toi, merci pour ta gentillesse, pour ta plume de fifou, pour ta personne tout simplement, parce que je vais te le dire comme je le pense : sans toi, le forum en serait pas là. :hug: :*-*: Merci, merci, merci pour ta contribution, merci d'exister - carrément -, MERCI. Je t'aime d'amouuuuur. - et nous mourrons un jour sous une avalanche de feels. :mrow: :hihi: :moustache: :vert: :rainbow: :hug: 

Ensuite, MY DEAR EREMON. Rah ma moitié d'fesse, t'as mon caractère et t'es toujours la première membre sur le forum, aujourd'hui dans l'stuff, tes personnages sont aussi géniaux que ta plume ! :luv: Déjà un an qu'on s'connait, je m'en souviens comme si c'était hier le jour où - (en fond : AINDY TAYEULE) OUAIS OUAIS JE ME TAIS. JE FERAIS LES SOUVENIRS PLUS TARD. string Mais bref, grâce à toi mon petit chou à une VDM encore plus VDM et je ne me lasserai jamais d'écrire avec ta poire. héhé MERCI. eyes Merci pour ta sagesse et tes coups d'pieds aux fesses - j'vous jure, elle me frappe. Sisi, j'ai encore les traces du fouet dans mon dos. :fall: 

Et la dernière du staff aka notre Eireen mondiale qui butte tout le monde, écrase des têtes, mange des langues et j'vous raconte pas la suite vous en serez traumatisey - si ce n'est déjà fait. :laugh: MERCI A TOI. POUR TOUT. Oui pour ta motivation ultime, pour tes personnages, tes RPs, tes idées, tes avatars, ta personne tout court ! J'aime tes personnages torturés, bouffés par une pure VDM, j'aime ta plume, j'aime quand t'es au taquet sur tout et ta contribution tout aussi vitale dans le staff. :fall: :fufuu: Puis, un jour, je le promets, on finira par conquérir le monde, OUAIS OUAIS. WITH FIRE AND BLOOD. :violet: :hellyeah: Hin hin :mexicain: eyes 

CE GROS MERCI AU STAFF. Sans quoi, je ne serais pas là à écrire ce petit texte, sans quoi je n'aurais jamais rencontré de gens aussi géniaux que les membres qui peuplent ce petit forum. :puppy: :cute:

Et pour finir, oui, oui je vais finir, je vous le jure. Les membres. Vous faire un par un serait long, très long, trop long, mais, je tenais juste à vous dire que vous êtes des membres en or. :luv: J'vous aime tous autant que vous êtes, vous faites vivre le forum, vous le faite évoluer, vous me donnez envie de continuer à me défoncer pour cet univers unique. :ah: Alors, encore, OUI ENCORE. MERCI. Merci pour tout, merci pour cette aventure qui je l'espère ne se terminera pas de sitôt. :cry: :luv: :puppy: :*-*: :bril: :ah: 

 

©️ will o' the wisp

_________________
Mo brèagha bruadar.
Si parfois il t'arrive d'y penser, ne regrette ni les bonheurs, ni les souffrances que nous avons partagés, car ils sont ce qui me raccroche encore à toi, malgré nos chemins séparés. Je sais qu'un jour, ta route finira par de nouveau croiser la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte

« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

♠️ Guidé par la Force ♠️

MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Dim 22 Sep - 16:53

WOAW ! Juste, WOAW :red: Encore un travail monstrueux que l'on saura apprécier à sa juste valeur ! Ca valait amplement le coup d'attendre, des nouveautés qui promettent et un design somptueux ! J'espère très sincèrement que ça donnera un nouvel essor au forum. Félicitations et merci aux admins, on vous aime ! :bril: :olé: eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lowlands

▷ MESSAGES : 118
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : à déterminer
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse comme toujours


"My Mind never stops thinking because it's my power to surpass you."

MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Dim 22 Sep - 16:55

J4adoooooooooooooooooore!!

Trop trop beau ! :bril: 

Sorcha : un peu de tenue s'il vous plaît....

NAN pousse toi j'dis que ce que je veux! superman 


Bref je plussoie l'attente ! Ca valait le coup !
D'ailleurs ça me donne envie d'aller voir les petits persos intéressants dispo... qui sait... héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lowlands

▷ MESSAGES : 89
▷ INSCRIPTION : 06/08/2013
▷ LOCALISATION : au domaine macguffin
▷ ÂGE : dix-sept ans
▷ HUMEUR : tranquille

MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Dim 22 Sep - 16:56

Vous avez fait un travail de fou :bril: 
Le design est tout simplement superbe, puis tout le reste, c'est complètement fou :red: 

Et merci infiniment, je suis tellement contente d'être parmi vous malgré le fait que je n'ai pas été trop trop présente ces temps-ci *se fouette* Embarassed MAIS JE VOUS AIIIIIME affraid Et wow je m'attendais vraiment pas à tout ça, vous êtes adorables et beaucoup trop gentils I love you I love you I love you I love you 

LONGUE VIE À CE FORUM superman superman 
je vous aime d'amour. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 27
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.


IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Dim 22 Sep - 17:06

bébé coeur bébé coeur bébé coeur bébé coeur bébé coeur bébé coeur bébé coeur bébé coeur bébé coeur bébé coeur bébé coeur 

_________________
JUSTE UN PEU D'EAU SUR MES LÈVRES, JUSTE POUR ME SOUVENIR
Team arc-en-ciel accueille tout jeune homme capable de montrer son zigouigoui devant l'assemblée du grand rocher. Si intéressé, contactez Aindy, Caicai ou Monmon, sa mascotte tête de lion. A bon entendeur.
:mouton: LES ZIGOUIGOUIS CEYLAVIE :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.


Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.

MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Dim 22 Sep - 17:28

*va chouiner dans son coin et se mouche dans les cheveux de Aindy* MOI JE VOUS AIME TOUT D'AMUUUUUUUUUUR :mrow: :nyu: :mrow: :mrow: bébé coeur parce que j'ai bien essayé de pas vous aimer mais c'est po possible, z'etes trop adorable (et aindy trop doué pour me faire chouiner avec des textes comme ça va :cry: ) et puis ce nouveau design-folie-des-grandeurs il est juste magniiiiiifique ! (j'ai un craquage sur la couleur de fond du forum, z'excusez moi xD) Et je voulais dire pleins d'autres trucs mais je sais plus alors je vais sortir en vous faisant tous pleins de poutooooooooooou ! (et tout doux les poutous !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse

MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Dim 22 Sep - 17:33

dkqlscfnkjebdscfhsbf mais c'est quoi cette dédicace de malade là ? :yerk:  JE SIJGVLBG tout simplement. Et puis merci, évidemment (en vrai je ne sais pas quoi répondre, je vais me cacher Arrow)
MERCI.
Voilà. Je t'aime d'amour aussi. Je vous aime tous d'amour :mrow:   (et j'espère bien qu'on en aura beaucoup, des licornes :own:  ) (parce que j'y tiens)


et encore une fois, toutes mes excuses aux connections lentes What a Face  Arrow  (promis un jour je ferai un header tout petit)

_________________


You're the dream I can't touch, you're the picture I can't paint.
But most of all, you're the truth I can't forget.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme

MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Dim 22 Sep - 17:51

Quel design encore ! :bril: :bril: :bril: 

On ne se lasse pas de Will'o de toute façon, vous êtes tous géniaux ! duck Je vous aime ! bébé coeur bébé coeur bébé coeur bébé coeur 

J'ai vu que j'avais plus qu'un frère par contre :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 27
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.


IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Dim 22 Sep - 19:28

BTW, ma petite Paella d'amûr, je suis fière d'être ta moitié d'fesse :luv: Même que ça fait plus d'un an qu'on s'connait, cocotte :mdl: Et je regrette franchement pas :luv: Ouiiii j'étais là depuis l'ouverture (ou même avant Arrow ) et puis je comptais pas partir, haha. Désolée d'être si peu "active" depuis quelques temps, ça s'arrangera. Et puis j'suis bien contente de nos différents liens, tu sais que j'adore jouer avec toi (on dirait pas du tout deux gosses avec une dînette, non non) et qu'si on s'entend si bien c'est sûrement parce qu'on se comprend à fond :mrow: ENFIN BWEF *Mamadou inside* Je t'aime d'amûr et d'eau fraîche bébé coeur bébé coeur 

Allez, au wevouaw fwançois :luv:

_________________
JUSTE UN PEU D'EAU SUR MES LÈVRES, JUSTE POUR ME SOUVENIR
Team arc-en-ciel accueille tout jeune homme capable de montrer son zigouigoui devant l'assemblée du grand rocher. Si intéressé, contactez Aindy, Caicai ou Monmon, sa mascotte tête de lion. A bon entendeur.
:mouton: LES ZIGOUIGOUIS CEYLAVIE :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.


I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Dim 22 Sep - 20:07

OH GOD THE FEELS :cute: Je te l'ai déjà dit, mais je le répète, ton post m'a fait pleurer. MOI AUSSI JE T'AIME DE TOUT MON PETIT CŒUR ET je ne suis pas douée pour les déclarations alors je vais parler en images :


(oui oui c'est une pieuvre)





ILY :*-*:

_________________

❝ You saw her beauty but not the iron underneath ❞
© pepperland

Je suis hystérique mais je me soigne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 27
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.


IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Dim 22 Sep - 20:22

OHMONDIEU LES GIFS QUOI :mdl: :mdl: :mdl:

_________________
JUSTE UN PEU D'EAU SUR MES LÈVRES, JUSTE POUR ME SOUVENIR
Team arc-en-ciel accueille tout jeune homme capable de montrer son zigouigoui devant l'assemblée du grand rocher. Si intéressé, contactez Aindy, Caicai ou Monmon, sa mascotte tête de lion. A bon entendeur.
:mouton: LES ZIGOUIGOUIS CEYLAVIE :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 26
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear



MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Dim 22 Sep - 21:03

héhé 





Oui, je sors Arrow

_________________
Rien ne sert de panser, immortelle est la plaie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 27
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.


IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Dim 22 Sep - 21:05

MUAAAAAA. Han tu m'as tuée, les Minions ceylavie :mdl: *je sais que je suis pas celle qui doit réagir mais soit, je me marre Arrow *

_________________
JUSTE UN PEU D'EAU SUR MES LÈVRES, JUSTE POUR ME SOUVENIR
Team arc-en-ciel accueille tout jeune homme capable de montrer son zigouigoui devant l'assemblée du grand rocher. Si intéressé, contactez Aindy, Caicai ou Monmon, sa mascotte tête de lion. A bon entendeur.
:mouton: LES ZIGOUIGOUIS CEYLAVIE :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.


Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.

MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Dim 22 Sep - 21:25

Eremon Dunegan a écrit:
MUAAAAAA. Han tu m'as tuée, les Minions ceylavie :mdl:*je sais que je suis pas celle qui doit réagir mais soit, je me marre Arrow*
+1 :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années


Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG

MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Mar 24 Sep - 12:44

*Arrive deux guerres en retard avec son bébé viking totalement en rage avec la nouvelle intrigue son ours mal léché qui marche le torse bombé genre "Hey, ce serait pas ma majestueuse silhouette qui se dessine sur cet header ?" et son bourreau des coeurs torturé tout meugnon genre "Merci, mais vous savez, ce texte, m'a fait beaucoup de mal :cry: " *
Tant de feels :puppy: C'est tellement génial d'être sur ce fow :luv: Si, si, j'ai rencontré des rpgistes de fou malades, des personnes supers sympas et avec qui j'aime me prendre des délires dignes des plus grands schizo du monde et avec qui je peux torturer mes persos d'amour smile ignoble Et quel design, je suis trop fan et honorée de voir la bouille de mon Esras chéri :huhu: Merci à vous bande de staff de fifou  :luv:

ps ; désolée pour ma baisse d'activité flagrante, la rentrée y est pour énormément et le fait que j'ai pas encore le net à mon kot aussi :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste

« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Mer 25 Sep - 18:23

alors je sors ma liste

1) j'ai eu super peur parce que je ne recevais plus les alertes des mp ...
2) du coup quand j'ai voulu aller sur le forum .. WHA !
3) j'ai patienté longtemps
4) j'ai cliqué sur le lien et vous voilà plus beau que jamais !! J'aime TOUT !! Le design et toutes les nouveautés :luv: 
5) je suis encore sous le choc donc je vais prendre une pause :rainbow: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.



In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   Lun 30 Sep - 15:59

OUUUUAAAHHHHHHHHH !!!!! *attaque bonnes nouvelles, nouveautés et surprises !* Pire que l'attaque Eclair de Pika !

OMFG ! C'est juste parfait ! Ce forum est une mine d'or : merciiiiii au staff pour ce qu'ils font, merci aux membres d'être présent et de faire vivre le forum ! Ma soeur c'est la meilleure ! Mouahahaha MacIntosh Power yyeeah ma gueule ! *sors*
Je tenais encore à m'excuser de mon absence, maintenant que je suis bien installée en Angleterre je vais reprendre dans l'ordre chronologique mes réponses et toutes les faires ! Oui oui tout le monde aura son dût !

Je vous aimes les bichons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le "charity business", version française
» Les Patriotes, une version de notre hymne
» VERSION SMARTPHONE du FORUM
» Danse du poteau en Inde ... version masculine
» PhotoFiltre Studio passe en version 10.5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les nouveautés-