AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 LA VERSION 4 ▷ que de surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Empty
MessageSujet: LA VERSION 4 ▷ que de surprises !   LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! EmptySam 29 Juin - 14:46

Version 4
Le déchainement des forces mystiques !


WHERE IS LE POTICHAT ? Il n'est plus. Plus de poils d'animaux, c'est maintenant la vraie version 4 - parce que oui, c'est triste mais un troll on le laissera pas gâcher un tel header. han Hin hin Parce que oui, c'est tout beau, c'est tout bien et y'a toujours quelques nouveautés qui vont avec ! Sisi. :mexicain: - même que Poncho le mexicain y'est d'accord avec moi.

UN DESIGN ▷ ouais ouais, bah oui ! Les news serviraient un peu à rien sans le design qui va avec. Du brun, du clair, du beau, et surtout MAGAD DES HOMMES TOUT BEAUX TOUT BIENS. :mrow: :v: Comme d'habitude, vouez un culte à notre maître à tous aka Cailean qui a fait un massacre - comme toujours. :nyu: Et bien sûr il est très, très, très, très fat, mais c'est la folie des grandeurs, faut lui pardonner. What a Face

UNE INTRIGUE ▷ après un petit entracte avec la version précédente, c'est le retour du bordel monstre ! Mais, qu'est-ce qu'on vous a préparés ? Pour commencer, jetez un coup d'oeil lààà ! han Et par la suite, allez fureter dans tout les lands, y'a des topics en communs ! :hellyeah: 

UNE ANIMATION ▷ on a eu de beaux awards dans la v3, maintenant c'est autre chose ! Rassurez-vous cette petite animation sera certainement de nouveau de mise dans une prochaine version. Mais cette fois-ci, c'est d'autant plus intéressant, si je vous dire un concours à thème ? héhé Est-ce que ça vous inspire ? Oui ? dance Alors c'est par ici !

UNE VIDÉO ▷ remercions notre Aodhan d'amour qui nous a fait une vidéo pour représenter le forum, un grand merci, elle pète, elle claque et magad quoi. :awah: :own: 

UN BONUS ▷ qui n'en est pas vraiment un soit dit en passant, mais j'ai pas trouvé plus classy comme titre. :amen: On remerciera à nouveau notre mestre d'amour sur une licorne rose, parce que oui, c'est toujours bien de surveiller. Grosso modo, un topic a été mis en place pour les news concernant les RPs. Nous répertorions là-dedans tout ce qui a eu un impact, tout ce qui a été important ! Comme par exemple les fiançailles de Bearach. Des petites choses, on ira pas en détails mais ça peut être bien pour s'mettre au courant des avancement de chaque côté. :puppy: :bril: C'est là !

UN RECENSEMENT ▷ et ouais, encore. :fire: Vous savez ce qu'il faut faire, comme d'habitude nous avons supprimés ceux qui se sont pas pointés depuis un mois et qui n'ont pas postés d'absences. :*-*: C'est heeere.

LA PETITE DÉDICACE ▷

On l'a attendu, on l'a voulu, et c'est parti pour la dédicace. Ce mois-ci le poney d'or nous reviens à deux membres exceptionnels comme vous, des fous furieux du RP et surtout des personnages absolument hizakhzaikzhna. Hin hin Pour commencer, veuillez faire la ola à notre très cher et tendre ours, notre amour de barbue des western, je nomme : Esras Dunegan ! Alors que dire ? Seigneur, trop de chose. J'crois que comme pas mal de membres ici, tu incarnes, THE membre en or, t'es active partout, toujours à dire bonjour, à mettre à l'aise et nom d'un chien faire des personnages de fifous ! :hellyeah: En plus tu aimes Eluveitie, non mais c'est bon, jotem d'amur. Mais, vraiment, most srsly, tes textes sont géniaux à l'air, j'adore ce que tu as fait de tout tes personnages, d'Esras qui est notre père à tous en ce bas monde et sincèrement ne change jamais, t'es une superbe personne et au nom de tout le staff j'pense qu'un merci s'impose parce que tu claques ! :mexicain: Pour continuer dans le lot masculin, je nomme notre pacifiste qui tue tout, Gabran MacGuffin ! Tout comme notre ours officiel, tu mérites lourdement cette place. En plus d'avoir posé ton dévolu sur un personnage super attendu, tu as su le cerner à merveille, même mieux que le personnage de base, t'as vraiment fait de super choses et j'doute pas que les aventures à venir seront encore plus géniales ! En plus d'avoir eu la foi de ré-écrire les PVs des MacGuffin - encore merci d'ailleurs. :puppy: Tu as été présent partout, autant niveau RP que flood, t'incrustant dans la grande famille de WOTW. Sincèrement, continue comme tu le fais, tes textes sont un régal. Cool Non vraiment, t'es une licorne qui roxxe ! Donc un énorme merci à vous deux pour votre investissement, votre gentillesse et vos topics de malades. :luv: ON VOUS KEAFFE JUSQU’À LA MOELLE PAROLE D'AINDY. eyes :gay: 
Et un grand danke général bien évidemment aux membres qui sont là depuis un bout de temps et continueront à être présent pour faire vivre notre belle Écosse ! :ymca: :vert: :rainbow: 

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 4 ▷ que de surprises !   LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! EmptyDim 30 Juin - 18:01

Je vais pleurer :puppy: *Se redresse en reniflant un bon coup* MAIS C'EST TOUTAFAY NORMAL VOUS ETES DES MALAAAAAAAAAAAAADES :fire: WOTW est de loin le meilleur forum de toute ma carrière de rpgiste, si je puis dire, et je m'y dévoue parce que je veux qu'il vive jusque l'éternité. Et pis il m'a donné des idées de fou malade avec Baldou & Seumas mais je suis surtout absolument heureuse d'être votre papa Dunegan parce que je suis tombée amoureuse de ce perso et c'est un plaisir totalement jouissif de le jouer :mrow: *S'embrouille un peu* Bref, je vais dévorer tout ces petits cadeaux et comptez sur moi pour être une licorne ours digne de ce nom :luv: Merci pour tout ce que vous faîtes bande de staff de fou malade of the death et à tous mes teupins membres :mrow: Et ce design quoi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 4 ▷ que de surprises !   LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! EmptyDim 30 Juin - 18:03

AIE AIE AIE ! :red:
Le design est un délice absolu, des teintes pleines de charme et un header tout bonnement ineffable, même si j'appréciais le précédent design, je préfère mille fois celui-ci, un grand bravo !

Pleins de nouveautés qui font plaisir à voir, ça va relancer un peu le fofo qui sommeillait légèrement quand même :bril: 

Puis je suis personnellement très touché par la dédicace à laquelle je ne m'attendais pas du tout et qui a le don de me mettre les larmes aux yeux ( on est sensible ou on ne l'est pas ! ), je suis très content d'être venu tenter l'aventure à vos côtés ! S'il y a bien une chose qui vous différencie des autres forums, c'est cette chaleur humaine et communicative qui fait qu'on se sent tout de suite à l'aise, surtout ne changez rien, tous autant que vous êtes !

N'oublions pas le plus important : il est temps de RP ! De RP ! De RP ! :red: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 4 ▷ que de surprises !   LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! EmptyDim 30 Juin - 18:04

Mais quelle version quoi ! :red: :red: :red: Le design est à tomber tout simplement, les couleurs sont énormes et le header whaouuuuuu ! Que de beaux spécimen !
Plein de supers animations pour qu'on s'ennuie pas et qu'on ai un peu peur avec plein de créatures flippantes !han 
Donc merci les admins chéris, vous êtes géniaux ! duck 
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! BJ2MMvpCEAE_s2N
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 4 ▷ que de surprises !   LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! EmptyDim 30 Juin - 18:09

HAN LE DESIGN ! :fall: HAN L'INTRIGUE ! :fall: HAN LA VIDEO ! :fall: HAN TOUT LE FOOOOOOORUM ! :fall: 

C'est trop génial, trop magnifique, trop bien que je sais pas quoi dire à part que j'aaaaaaime :red:
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 4 ▷ que de surprises !   LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! EmptyDim 30 Juin - 18:24

Vous assurez *_*
Là, j'ai juste envie de vous dire que je vous aime et que j'adore ce forum aux membres si géniaux, aux plumes si variées et plaisantes à lire, au staff si investi... La vidéo est sublime, le design à tomber par terre, l'intrigue promet de belles choses...

LONGUE VIE A WOTW \o
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Hay
Lachlan Hay

Lowlands

▷ MESSAGES : 54
▷ INSCRIPTION : 07/04/2013
▷ LOCALISATION : lowlands
▷ ÂGE : vingt-quatre ans

LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Tumblr_m2khycPFas1rtelkro1_500

« you're the moon of my life that's all i know and all i need to know and if this is a dream i'll kill the man who tries to wake me... »

LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 4 ▷ que de surprises !   LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! EmptyDim 30 Juin - 20:42

Pfiouuuw, c'est.. juste.. superbe :bave:
Bravo au staff et à Gabran et Esras :own:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 4 ▷ que de surprises !   LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! EmptyLun 1 Juil - 10:41

Vous êtes des amours. :cute:
Gabran et Esras, c'est normal tout ça et c'est vraiment ce qu'on pense, vous êtes géniaux. I love you Et j'espère que WOTW continuera son aventure encore bien longtemps ! :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 4 ▷ que de surprises !   LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! EmptyLun 1 Juil - 13:32

WAOW ! Je... Mes yeux en prennent pleins ! C'est juste absolument magnifique !

JE VOUS AIMES LES LICORNES DOREES !
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 4 ▷ que de surprises !   LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! EmptyLun 1 Juil - 13:49

eyes LE DESIGN QUOI han j'vais carrément me le mettre en fond d'écran tiens !! :fire: 

vous roxez tous du poney et vous gérez la fougère ! Je suis tellement heureuse d'avoir fini mes exams pour enfin passer le temps que ce forum mérite :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 4 ▷ que de surprises !   LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! EmptyJeu 4 Juil - 20:55

roh vous êtes adorables :puppy:  c'est grâce à des membres comme vous que nous faisons tout pour que le forum vous surprenne toujours à chaque nouvelle màj :*-*:  merci à vous de nous aider à faire vivre wotw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 4 ▷ que de surprises !   LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! EmptyJeu 4 Juil - 20:58

Caicai, ma grande, tu roxxes.
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 4 ▷ que de surprises !   LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! EmptyJeu 4 Juil - 21:03

Monmon, j'te mange :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 4 ▷ que de surprises !   LA VERSION 4 ▷ que de surprises ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA VERSION 4 ▷ que de surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?
» LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: L'administratif-