AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Macintosh
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * Empty
MessageSujet: L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh *   L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * EmptySam 2 Nov - 17:36

Voici le post où vous pourrez venir quérir des liens avec grand plaisir ! :)



Moïra MACINTOSH



Who is she
Epouse de Aodhan Macintosh, Moïra est née MacDonald. Elle est la mère de deux enfants. C'est une jeune femme patiente, compatissante, sincère, réfléchie, calme, à l'écoute, dévouée, loyale mais aussi lessante avec les mots, intransigeante, secrète quand il s'agit de parler d'elle, maniérée, obstinée, fantasque, lunatique, inquiète.

Ce qu'il faut savoir
Sa loyauté va à son époux, mais elle donnerait beaucoup pour que cette guerre cesse ! .
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Macintosh
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * Empty
MessageSujet: Re: L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh *   L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * EmptySam 2 Nov - 17:45

+1 Pour les futurs liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * Empty
MessageSujet: Re: L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh *   L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * EmptySam 2 Nov - 19:37

Hola :luv:

Alors, alors, j'avais déjà un lien avec l'ancienne Moïra, je t'explique un peu. ::3: Aodhan & Esras sont très proches (meilleurs amis) et Esras est de loin l'homme le plus loyal d'Aodhan mais aussi celui qui sait comment le raisonner sans se faire couper la tête - et Dieu seul sait comme c'est un privilège. smile ignoble Aodhan lui confie souvent la garde de sa petite famille quand il est en déplacement... mais je ne sais plus très bien quel lien entre Moïra et Esras on avait établi en fait hide Donc voilà, qu'est-ce que tu en penses toi ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Macintosh
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * Empty
MessageSujet: Re: L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh *   L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * EmptySam 2 Nov - 19:39

Si tu es un ami de Aodhan, j'imagine que Moïra cherchera très certainement à ce que les relations soient bonnes. Néanmoins, elle aurait pu essayer -certainement- de chercher à te faire rejoindre son point de vue sur la guerre (inutile etc...).
Après, ta réaction viendra forcément de ton personnage: penses-tu qu'il enverra Moïra sur les roses ? Qu'il essaiera de la raisonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * Empty
MessageSujet: Re: L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh *   L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * EmptySam 2 Nov - 20:38

Esras lui ferait surement habilement comprendre qu'il n'est pas de son avis et qu'il préfère parler de guerre avec les messieurs. Esras est quelqu'un d'honorable, il ne se permettrait pas d'envoyer la femme de son meilleur ami, de son laird et de son futur roi dans les roses :huhu: D'ailleurs je pense qu'il montrerait plutôt agréable - autant puisse-t-il se montrer agréable car il a une réputation d'ours mal léché, bien qu'il soit en fait plutôt un nounours mal léché.

Donc une relation plutôt positive ::3: Si tu n'as plus rien à ajouter, je te rajouterai quand je mettrai enfin mes liens à jour et je sens que je vais bientôt le faire (parce que ça commence quand même à faire longtemps Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Macintosh
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * Empty
MessageSujet: Re: L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh *   L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * EmptySam 2 Nov - 20:40

Oui, pour moi, ce serait une relation positive, sans nul doute ^^! Après, peut-être que Moïra pourrait se rapprocher de toi, à l'avenir, si elle a besoin de conseils concernant Aodhan, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * Empty
MessageSujet: Re: L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh *   L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * EmptySam 2 Nov - 20:43

Oh oui, ça pourrait être intéressant ! On pourrait faire un rp sur le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Macintosh
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * Empty
MessageSujet: Re: L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh *   L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * EmptySam 2 Nov - 20:45

Avec grand plaisir :) ! J'aimerais bien avoir rp avec Aodhan avant pour être certaine de "comment" je vois les choses avant de lancer notre rp, mais sache que ça me plairait vraiment :bril: !
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * Empty
MessageSujet: Re: L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh *   L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * EmptySam 2 Nov - 21:06

D'accord, on se tient au courant :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * Empty
MessageSujet: Re: L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh *   L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'anxiété est une forme d'amour * Moïra Macintosh *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moïra Macintosh -
» Prédefs/ Moïra Macintosh
» Un amour sur le fil du rasoir. || Moïra MacIntosh [END]
» Les topics de Moïra !
» Moira et ses rencontres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-