AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 deoridh + winds moaning in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

deoridh + winds moaning in the night Empty
MessageSujet: deoridh + winds moaning in the night   deoridh + winds moaning in the night EmptySam 5 Jan - 10:12

deoridh macneil
the worst things in life come free to us
nom ✘ macneil depuis peu, auparavant macdougall. prénom ✘ deoridh. clan ✘ macneil. âge ✘ vingt-six ans. statut ✘ épouse d'aindreas macneil. famille ✘ murchadh macdougall (57 ans), fenella macdougall, née mackinnon (décédée), gowan macdougall (30 ans). métier/rang ✘ dame du clan macneil. qualités ✘ avenante, idéaliste, gracieuse, tolérante, polie. défauts ✘ tenace, impulsive, trop optimiste, nerveuse, bavarde, étourdie. loyal(e) envers ? ✘ les macdougall avant tout, les macneil et les macintosh. groupe ✘ western highlands and islands. avatar ✘ felicity jones.


LES TRUCS A SAVOIR + ça vient, les poulets en sucre !

© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

deoridh + winds moaning in the night Empty
MessageSujet: Re: deoridh + winds moaning in the night   deoridh + winds moaning in the night EmptySam 5 Jan - 10:13

aindreas macneil
something wrong
ucey blabladulien
© will o' the wisp

cailean findley
whispering
ucey blabladulien
© will o' the wisp


Dernière édition par Deoridh MacNeil le Sam 5 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

deoridh + winds moaning in the night Empty
MessageSujet: Re: deoridh + winds moaning in the night   deoridh + winds moaning in the night EmptySam 5 Jan - 10:13

les jolies madames

faites péter les liens, j'vous attends (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
deoridh + winds moaning in the night Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

deoridh + winds moaning in the night Empty
MessageSujet: Re: deoridh + winds moaning in the night   deoridh + winds moaning in the night EmptySam 5 Jan - 11:05

Je ne pouvais pas ne pas passer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

deoridh + winds moaning in the night Empty
MessageSujet: Re: deoridh + winds moaning in the night   deoridh + winds moaning in the night EmptySam 5 Jan - 11:06

dans mes bras, blondinet ! What a Face
tu as une petite idée déjà ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
deoridh + winds moaning in the night Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

deoridh + winds moaning in the night Empty
MessageSujet: Re: deoridh + winds moaning in the night   deoridh + winds moaning in the night EmptySam 5 Jan - 16:43

Aloooooors. Je sais pas trop comment ils pourraient être l'un envers l'autre mais je peux déjà te dire le point de vue d'Eremon : A la base, évidemment il n'a rien contre elle. Les mariages arrangés à l'époque, c'est normal XD Simplement bah, lui aussi, il aime Aind' (c't'une manie What a Face ) donc c'est ballot pour elle mais il a du mal xD Il a déjà pas réussi à l'oublier malgré le fait qu'il se soit marié, imagine l'horreur maintenant qu'il sait qu'il y a Cailean dans le bordel What a Face Hum bref, du coup bah, il est un peu froid avec elle mais il compatit également vu qu'il est au courant pour les zigotos, il sait donc qu'Aind' la trompe, si on peut dire ça à l'époque, et du coup il est désolé pour elle puisque lui-même en souffre également.

Je sais pas trop si je suis claire :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

deoridh + winds moaning in the night Empty
MessageSujet: Re: deoridh + winds moaning in the night   deoridh + winds moaning in the night EmptySam 12 Jan - 20:43

Ma chère belle-soeur, il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


deoridh + winds moaning in the night Empty
MessageSujet: Re: deoridh + winds moaning in the night   deoridh + winds moaning in the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deoridh + winds moaning in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KEITHA∆ Been a long day, waiting for the night to come ...
» Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.
» ROWENA ✘ Lips red as blood, hair black as night...
» ✜ Hallow, you drift into the night (Ceridwen)
» KEITHA∆ Been a long day, waiting for the night to come ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-