AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 13:23

Olwhèin Beitris
My fear of the darkness is not the escape, because my faith is horror and doom.
nom ✘Beitris. prénom ✘ Olwhèin. clan ✘ Les Beitris. âge ✘ vingt quatre ans. statut ✘ célibataire. famille ✘Elle est née de l'union d'Isolde et Jehan Beitris. Une famille aux bons moyens. Elle était très proche de sa mère, elle lui ressemblait d'ailleurs beaucoup, mais celle-ci est morte lorsqu'Olwhèin avait dix-neuf ans. Elle a également un frère, Alistair Beitris, du même âge. Ils sont inséparables, et ne peuvent se passer l'un de l'autre. Son jumeau, son double. métier/rang ✘ Picurière. qualités ✘ forte d'esprit ◮ active ◮ adroite ◮ audacieuse ◮ authentique ◮ charmante ◮ energique ◮ loyale ◮ confiante ◮ courageuse ◮ curieuse ◮ débrouillarde ◮ éloquente ◮ maline ◮ enjouée ◮ surprenante ◮ gracieuse ◮ intuitive ◮ tolérante. défauts ✘ impulsive ◮ inconsciente ◮ borné ◮ indocile ◮ joueuse ◮ méfiante ◮ compliquée ◮ impatiente ◮ curieuse ◮ intrépide ◮ rancunière ◮sournoise. loyal(e) envers ? ✘ Elle-même. Uniquement. groupe ✘ Western Highlands and island. avatar ✘ bridget regan.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? D'après elle, toute guerre est utile. Si elle a lieu, c'est qu'il le fallait, d'une manière ou d'une autre. Elle défend toujours ce qu'elle aime, et son fort caractère l'amène toujours à de réelles confrontations. La guerre est donc, pour elle, une manière de défendre ce qui nous est cher. Notamment des personnes et des principes. Et autant dire qu'elle trouve la guerre qui se déroule légitime, bien que trop sauvage et longue.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Plutôt deux fois qu'une ! Elle n'est en aucun cas terre à terre. Elle est passionnée par la magie et les légendes. Peut-être un peu trop, à présent. Les incantations qu'elle exécute ont eu le don de changer sa personne et de l'amener, doucement, vers un chemin qu'elle n'aurait jamais cru être amené à traverser. Un chemin dangereux. Bien évidemment qu'elle croit aux feux follets, aux banshees. Cette magie et tous ses dérivés l'amèneront petit à petit dans un monde rien qu'à elle, et au final, dans une profonde folie ...
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER aussi étonnant que cela puisse paraître, Olwhèin se trouve loin de tout stéréotype. Multiplier les minauderies, se plaire à retrouver refuge dans un endroit calme et sans vie, ou encore attendre sagement la venue d'un mari qui lui donnera entièrement légitimité, raison de vivre et d'exister, très peu pour elle. Tête brûlée, exaltée et impulsive en toute circonstance, la jeune femme prend la vie au corps et se plait aux activités dangereuses, ou du moins exaltantes, ce qui est loin de plaire à son frère jumeau, plus calme, plus posé, plus raisonnable. Parfois, la belle aurait aimé être un homme. Non qu'elle soit véritablement garçon manqué, mais il fallait admettre un fait : certaines de ses occupations n'étaient pas vraiment convenables aux contraintes qu'on attribuait aux femmes. Elle aime particulièrement monter à cheval. Dans une réalité alternée, si les rôles avaient été inversés, et si elle avait été à la place de son frère, elle aurait certainement voulu devenir chevalier. Elle sait toutefois se montrer très féminine, elle l'a toujours été quelles que soient les circonstances. Cela ne l'empêche pas de répugner l'état passif, hypocrite, pernicieux que l'on attribue d'office aux demoiselles.
ET DANS DIX ANS ? Elle rêve d'être impliquée dans la guerre, réellement. D'avoir un rôle important et de se battre pour ses convictions. Seulement, pour l'instant, ce n'est pas la destinée qui l'attend, loin de là. Obsédée par les légendes et les propriétés de la magie qu'elle a le bonheur de découvrir chaque jour, dans le futur, sa personne entière va être changée. Elle va perdre ses buts, mais pas que. Elle se perdra toute entière. Rien de bon dans la boule de crystal, en somme.

© will o' the wisp


Dernière édition par Olwhèin Beitris le Sam 12 Jan - 12:20, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 13:23

Une vie, une histoire
Bravons le destin



◮ ses forces physiques sont limitées par un problème cardiaque, mais elle en fait total abstraction, et compense cette faiblesse par son fort caractère et par son désir de se surpasser. Optimiste, courageuse et sûre d'elle, la demoiselle peut aussi avoir mauvais caractère. Elle ne se laisse que très rarement marcher sur les pieds. En revanche, une fois qu'elle a donné sa confiance, elle serait capable de déplacer des montagnes. Son jugement est souvent aveuglé lorsque la situation implique une personne qu'elle chérie tout particulièrement.
◮ Elle est juste et met tout en oeuvre pour être la plus objective en toutes circonstances. Et, la plupart du temps, elle y arrive. Malgré tout, il y a des exceptions. Et la plus grande est sans doute celle qui concerne son frère jumeau. Un frère qui lui ressemble tellement physiquement : yeux expressifs, cheveux bruns et ondulés, traits fins, yeux turquoises. Pourtant, il est indéniable de dire qu'ils n'ont pas le même caractère. Malgré cela, il est tout pour elle. Et ce fait la pousse à compter une exception dans ses jugements : quoi qu'il fasse, elle sera toujours à ses côtés. Nul ne doit toucher à un seul cheveu de son jeune acolyte. C'est lorsque son la vie ou la sécurité de son frère est en question que la rage d'Olwhèin se déclenche facilement. C'est une colère qu'elle ne veut ni ne peut maîtriser.
◮ Elle porte un grand intérêt aux hommes. Après tout, quoi de plus normal pour une jeune femme. Pourtant, son avis reste très différent de celui des jeunes damoiselles effarouchées des contrées. Elle refuse toute illusion, tout mensonge. Elle connait les hommes, leurs habitudes, leurs simulacres, leur parade. Loin de se laisser berner, elle apprécie les jeux, sans pour autant se rattacher aux fausses valeurs promises. Elle entretient de drôles de relations avec les hommes, contrairement aux autres demoiselles de son âge qui se bercent d'illusions et qui tombent sous le charme de n'importe quel damoiseau qui se présenterait à leurs portes. Amoureuses de l'amour, les femmes sont prête à dépendre uniquement du destin que leur réservent les grands hommes - rois de l’échiquier - qu'elles ne connaissent sur aucun point. En aucun cas Olwhèin voudrait se résoudre à cela. Une chose est sûre : vous désirez la séduire ? Soit, mais sachez à l'avance que ce ne sera pas facile. Indépendante et farouche, la jeune femme ne se laisse pas amadouer par les beaux yeux de n'importe qui. Il faudra dompter son mauvais caractère. Ce qui, soit dit en passant, fait son charme.

___________________________

Un sommeil si paisible. Enfin, c'est ce qu'on pourrait croire. Au milieu de la nuit, la petite fillette, allongée sur sa couche, dormait à point fermé, tel un ange. Malgré cela, des scènes sanglantes se déchaînaient dans l'esprit de la petite fille en question. Tournant brusquement la tête, Olwhèin Beitris grimaçait face aux images qu'elle était seule à voir. Plongée dans un sommeil profond mais peu récupérateur, elle subissait des rêves qui lui paraissaient plus réels que la réalité elle-même. Habillée d'une longue robe blanche, la petite fille marchait le long de la forêt dans laquelle elle se trouvait. Sa crinière brune et épaisse était si longue que ses pointes lui caressaient les courbes de ses hanches lorsqu'elle marchait. Olwhèin était sereine, si calme qu'elle sentait à peine les branches de pin lui tailler ses pieds nus. Elle avait la nette impression d'être une petite fée qui se promenait dans une forêt qui lui était inconnue. Pourtant, un sentiment de plénitude la contrôlait. Un sixième sens la titilla alors. Quelque chose n'allait pas. Tournant doucement la tête vers la droite, un son presque inaudible se faisait entendre, au loin. La douce enfant aux yeux turquoises scrutait l'horizon, sachant qu'un évènement se préparait. Lequel ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Levant le menton vers le ciel, elle admira la brillance surnaturelle de la lune ronde. Mauvais présage ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir. Des cris assourdissants s'imposèrent. Des dizaines d'hommes se livraient bataille, donnant la mort à ceux qui hésitaient à faire de même. Un vrai lieu de guerre. La fillette, impuissante, assistait à cette scène qui se déroulait au ralenti. Un homme d'une trentaine d'années, aux allures de monstre sanguinaire, remarqua alors la présence d'Olwhèin. Une épée à la main, il se mit à courir vers elle. La jolie petite fille ne bougeait pas, se contentant d'observer l'homme menaçant qui s'affichait, à présent, face à elle. Ses lèvres bougeaient, toujours au ralentit, mais aucun son n'en sortait. La fillette de huit ans fronça les sourcils, ayant l'impression d'être sous l'eau tellement l'absence de son était surprenante. C'est alors que le cri de l'homme lui parvint aux oreilles. Poignant. La lame de l'épée déchira ses entrailles avant même qu'elle ne comprenne quoi que ce soit. La douleur était saisissante qu'elle n'arrivait plus à penser, ni respirer. L'hurlement qu'elle voulait pousser resta coincé au fond de son gosier. Sentant des mains se posaient sur elle, la petite fille se débattait comme un diable. Il lui fallut plus d'une minute pour se rendre compte qu'elle n'était plus dans cette forêt terrifiante. Son frère se tenait là, tout près d'elle, tentant de la prendre dans ses bras afin de la calmer, tandis que sa soeur lui donnait des coups à répétition : « Olwhèin ! Olwhèin, c'est moi ! Calme toi ! Olwhèin ! » Ses yeux d'un bleu profond avaient toujours eu le don de la calmer, c'est pourquoi elle retrouva son calme petit à petit. Néanmoins, la jeune fille était essoufflée comme jamais. Son frère la tenait fermement par les bras : « Olwhèin, je suis là, tout va bien ! Regarde, c'est moi ... Je suis là, tu n'as rien à craindre » La petite fille aux cheveux d'une longueur démesurée chercha à reprendre son souffle, tandis que ses yeux cherchaient le réconfort du regard de son frère jumeau. D'une voix terrifiée, un seul mot sortit de sa bouche : : « Toi ... » Sa panique retomba, tel un ascenseur émotionnel. Elle éclata alors en sanglots. Épuisée par son rêve et par la peur qu'elle y avait ressenti, elle ne parvenait plus à s'arrêter. Son frère la glissa alors dans ses bras, la berçant doucement, prêt à rester ici toute la nuit s'il le fallait. C'était ce que Olwhèin ressentait. Un lien puissant et fraternel les liait, un lien qui frôlait la télépathie à certains moments. C'était peut-être ce dont elle avait besoin, après tout, pour comprendre l'étrange personne qu'elle était. Les minutes passaient, puis les heures. Toujours dans les bras de son frère, la petite fillette se calmait petit à petit, à deux doigts de rejoindre, à nouveau, les bras de Morphée. Son frère, quant à lui, était parfaitement éveillé, allongé, sa soeur dans les bras, tandis que sa main caressait doucement le bras de sa petite soeur. Visiblement, il tenait à rester éveillé tant que la belle n'avait pas retrouvé le sommeil. Les paupières de la petite brune battaient de l'aile. Cependant, elle fronça les sourcils lorsque ses yeux tombèrent sur des traces rouges. Des griffures ? Elle observa à nouveau ses pieds, qui demeuraient en sang. Le souvenir de la douleur qu'elle avait ressentie dans son rêve lorsqu'elle avait marché sur des branches la frappa. N'était ce pas un rêve ? Bien sûr que si. Mais la petite fille préferait croire en un potentiel pouvoir magique plutôt qu'à un simple trouble du sommeil qu'était le somnanbulisme. Peut-être que ce besoin de magie était une manière de ne pas affronter la réalité de la guerre. D'adoucir la dure vie de ce sjours difficiles. Mais surtout, sa croyance profonde en la magie la rassurait : si la magie existait, alors cette guerre avait lieu d'être.


Crac. La jeune femme s’immobilisa, évitant tout geste brusque. La discrétion n'avait pas été son fort aujourd'hui. Il lui avait fallu une heure pour débusquer une horde de perdrix, mais seulement cinq minutes pour les faire fuir. Elle avait toujours été relativement douée pour la chasse, mais elle était encore jeune, et - du haut de ses seize ans - elle avait parfois du mal à faire preuve de prudence et de calme absolu, elle qui était si impulsive. Mais elle apprenait. Et vite. Pourtant, elle venait de commettre une faute irréparable. Marchant sur une brindille morte et grisâtre, elle avait fait fuir la biche qu'elle pistait depuis quelques minutes. Cette dernière bondit sur pattes, aussi vive que l'éclair, et disparut rapidement du champ de vision de la belle, qui tenta - non sans découragement - une dernière flèche qui trouva refuge dans le tronc d'un arbre cinq fois plus grand que sa petite personne. Poussant un long soupir, Olwhèin passa sa fine main sur son front, dégageant ainsi quelques longs cheveux qui étaient venus s'aventurer sur son visage. Son coeur la faisait tellement souffrir, ces jours-ci. Des douleurs qui l'inquiétaient, la plupart du temps. Mais elle ne pouvait pas se permettre de dépenser de folles dépenses pour entendre de la bouche d'un charlatan ce qu'elle savait déjà : elle était en mauvaise santé, et rien ne pourrait la sauver. Elle s'assit sur le rocher recouvert de mousse se trouvant à ses côtés et leva légèrement son visage pour s'informer de l'avancée du soleil. Il n'allait pas tarder à se coucher, peut-être devrait - elle rentrer. Son frère n'allait pas tarder à s'inquiéter. Il détestait la voir partir seule pour la journée, encore plus pour une partie de chasse. Seulement, la belle ne voulait en aucun cas voir son frère abattre des animaux. Elle se rendait bien compte qu'ils étaient différents, et qu'il était bien plus sensible qu'elle. Sensible d'esprit, elle de corps. Dans un sens, tout était équilibré. Un fin sourire amusé trouva refuge sur ses fines lèvres. Mais plus pour très longtemps. Sentant un souffle s’abattre sur son épaule, elle se rendit compte assez rapidement qu'elle n'était pas seule. Se tournant lentement, elle se retrouva alors nez à nez avec une bête sauvage qui la fixait, prête à lui bondir à la gorge. Non déstabilisée mais toutefois apeurée, la belle brune garda son calme le plus totale, immobile comme la pierre, accrochant son regard noisette dans celui de l'animal. Elle ne parvenait pas à l'identifier, mais une chose était sûre : elle sentait la menace. Une menace sérieuse. Courir ? Ou au contraire, rester immobile ? Dur de savoir quoi faire quand on ne sait pas à qui on est confronté ... A cet instant précis, au milieu de la foule d'émotions qu'elle ressentait, une pensée raisonnable fit son apparition : heureusement qu'elle n'était pas venue avec son frère. Les grognements furieux de la bête lui firent comprendre qu'il était peut-être préférable de s'éclipser dans les règles de l'art. Se levant avec toute la douceur, la lenteur, et la délicatesse que sa peur pouvait lui permettre, elle recula de quelques pas, ne quittant pas le regard de la bête, qui semblait hypnotisé par l'intensité de la couleur des yeux de la jeune demoiselle. Elle poursuivit son chemin avec une douceur incroyable, s'armant du courage que lui insufflait la vision de la bête qui semblait apaisée et inoffensive. C'est alors qu'un corbeau noir, de ses grandes ailes, parcourut l'espace jusqu'alors silencieux, et croisa à la mort. Par réflexe, sans réfléchir, la jeune femme leva rapidement les yeux, surprise par l'arrivée de l'animal qui avait brisé ce sentiment de plénitude. Le charme et le contact visuel était rompu. Cette alarme fut l'élément déclencheur que l'animal attendait pour se sentir en danger. C'est dans un grognement inhumain qu'il se décida à charger. Il n'en fallu pas plus à l'adolescente pour en venir à la solution de secours : détaller. Jamais elle n'avait couru aussi vite. Évitant les arbres avec une adresse surhumaine, elle ne s'autorisait aucun ralenti, aucune prudence. Satané corbeau. Elle se raccrochait à cette insulte pour ne pas céder à la peur. Elle entendait les cris de l'animal, ainsi que le bruit de sa course : il se trouvait juste derrière elle. Elle avait conscience d'un élément assez inquiétant : elle courrait vite, très vite. Mais jamais longtemps. Si elle dépassait ses limites, elle savait que son coeur lui ferait payé la note une fois arrivée. Elle n'avait qu'un espoir : que la vitesse dont elle faisait preuve lors de ses courses soit bien plus importante que celle de son attaquant. Cette idée la fit, inconsciemment, accélérer, dans la mesure du possible. C'est au bout d'une dizaine de minutes de course à peine qu'Olwhèin sentit son coeur se serrer. Grimaçant, elle se sentait tellement faible, Elle ne devait pas s'arrêter. Elle n'avait aucune envie d'offrir ses entrailles à cette bête sauvage. Cruel dilemme. Parvenant à puiser des forces grâce à l'instinct de survie, elle n'en restait pas moins essoufflée. Elle courrait toujours mais sa fatigue l’entraînait vers le sol. Se faisant, elle courrait tout en se penchant, la main sur son coeur qui, visiblement, avait envie de la mettre dans de sales draps. C'est dans cette condition, penchée, que la jeune Beitris tomba, de fines branches entremêlées autour de sa cheville. Elle était fichue. Elle aurait pu continuer à fuir avec cette douleur, mais certainement pas à se relever. Respirant comme elle le pouvait, elle fit face, toute petite, à la bête sauvage qui se dressait à quelques centimètres d'elle. Par reflexe, elle s'aida de ses bras et de ses jambes pour reculer. Mais ses tentatives étaient veines. Se dressant sur ses pattes, l'animal se trouvait à quelques centimètres de son visage. Acte de dernier espoir, la jeune victime empoigna violemment sa fine dague qui se trouvait coincée dans l'armature près de sa cuisse. Bien entendu, elle savait qu'elle ne pouvait se défendre avec cette arme. Elle ne pouvait lui servir qu'à lui faire mal, et encore. Il aurait fallu une véritable épée pour en venir à bout. Mais il était hors de question qu'elle demeure inactive face à cette créature qui avait décidé de la conduire vers la mort. Elle brandit la lame à l'aide du peu de force qui lui restait, mais un bruit fendant l'air la déconcentra, très rapidemment suivit par un hurlement de douleur poussé par la bête qui la surplombait. Une flèche profondément enfoncée au sommet du crâne, la bête poussait des cris d'agonie. La belle tourna la tête à une vitesse incroyable, faisant voler sa longue et soyeuse crinière que tant de femmes lui enviaient. Une vision la surprit : celle de son frère, à cinq mètres de là, tenant une arbalète entre ses mains, dévisageant avec fureur la créature qui était sur le point de s'attaquer à sa soeur. La bête en question poussa un hurlement glaçant, prêt à tout écraser sur son passage, mais un second coup porté lui fut fatal. La seconde flèche envoyé par le jeune homme trouva refuge dans la poitrine de l'animal, qui se mit à fuir douloureusement, ne parvenant pas vraiment à courir avec cette douleur visiblement insupportable. Olwhèin ne put savoir si les flèches avaient été capable de donner la mort au monstre ou non, dans la mesure où sa propre douleur l'avait - elle aussi - possédé. Sentant son coeur battre à folle allure, il ne lui fallut que quelques secondes pour perdre connaissance.


Sentant une main puissante se saisir de sa gorge, la jolie brune se débattait. Le rire de son agresseur ne fit que décupler sa fureur. Elle se débattit comme une forcenée, et envoya un fort coup de pied dans le ventre de l'homme qui l'avait empoigné sauvagement. Celui-ci étouffa un cri de douleur, se tenant les côtes. Olwhèin ne se fit pas prier pour s'échapper. Il faisait nuit, et le brouillard qui régnait rendait la scène encore plus angoissante. Olwhèin continua sa course, espérant le semer, mais il agrippa son mollet, acte qui la fit tomber lourdement sur le sol. Il ne fallut que quelques secondes à l'homme pour lui attraper les poignets et la plaquer durement sur le sol. Il esquivait chaque coup qu'elle tentait de porter. Aussi près fut - il, elle reconnut son visage. Se débattant une nouvelle fois, elle voulu parler, mais n'y parvint pas. Les mots ne sortaient pas de sa bouche. Elle ne vivait pas la scène, mais la subissait, tel un témoin. Essayant une nouvelle fois de gifler son agresseur, sa main voltigea dans le vide, tandis qu'elle se redressa vivement, toute essoufflée. Jetant des regards apeurés autour d'elle, Olwhèin se rendit rapidement compte qu'elle n'était plus au même endroit. Néanmoins, le lieu lui paraissait fortement familier. Ce n'est au bout de quelques secondes seulement que la jeune femme retrouva ses esprits et reconnu sa chambre à coucher. Soupirant face au rêve terriblement prenant qu'elle venait de faire, elle poussa un long soupir, fermant les yeux quelques instants, tout en passant ses mains dans ses cheveux pour rejeter sa crinière en arrière. Ce jour là était un jour comme les autres, en apparence. Une nuit tourmentée de rêves bien étranges, un réveil difficile, et une longue journée de travail qui l'attendait. Il ne lui restait plus qu'un jour avant de fêter ses vingt et un an. Elle était encore une jeune fille pour l'instant. Dans un sens, cela pouvait demeurer rassurant. Se levant de sa couche, elle s'apprêta à préparer ses affaires pour la journée. (...) Et cette journée la fut très longue. Picurière depuis ses dix-sept ans, les journées se ressemblaient plus ou moins. Affligeant pour une personne comme elle. Mais ce métier était largement supportable, d'autant plus qu'elle tenait une petite boutique afin que les clients fidèles puissent profiter de son art. Encore un peu secouée par son rêve qui lui avait fait ressentir une notion d'impuissance - sentiment abjecte qu'elle supportait le moins au monde - elle fut relativement distraite durant la journée, ce qui ne lui ressemblait guère. Il serait plus juste de dire que ce défaut appartenait à son frère jumeau. Finissant de coudre une tunique qui lui avait été commandé, installée dans la salle réservée à son travail, la belle ne tarda pas à entendre le bruit de la porte de la boutique. Une fois levée de sa chaise, elle s'empressa de venir à l'entrée, mais resta figée lorsqu'elle fit face à l'homme auquel elle avait été confronté cette nuit. Hermance Iain Iomhair. Elle ne connaissait très bien, depuis deux années environ. Autrement dit, depuis l'ouverture de sa boutique. C'était un client plutôt fidèle. Une fidélité dont elle ne se réjouissait pas. Cet homme ne lui avait jamais donné forte impression. Son instinct demeurait toujours aux aguets lorsqu'il était dans les parages. Or, son instinct ne l'avait jamais trahi, et elle avait apprit à lui faire confiance aveuglement. Ses coups d'oeil, ses manies, tout en lui inspirait à la méfiance. Et il serait sincère de dire que le rêve de cette nuit contribuait à cette mauvaise impression. Pourtant, ce n'était qu'un rêve ... Oui, mais voilà. Elle ne se sentait pas à l'aise pour autant. Toutefois, il s'agissait là du travail, et elle ne pouvait se permettre de se comporter de manière différentes pour cause de "mauvaise impression". C'était tout bonnement ridicule. S'avançant vers le comptoir en bois, elle demanda : « Bonjour monsieur Iomhair ... Vous désirez ? » Faire son travail ne l'obligeait pas pour autant à cancaner pendant toute l'après-midi avec les clients dont elle n'avait pas confiance. Autant aller droit au but. Il lui jeta un de ses regards qu'elle ne supportait pas et dont elle se méfiait. Elle continuait de l'observer en attendant sa réponse. Un homme d'une bonne tête de plus qu'elle, aux cheveux raides et dorés lui arrivant juste au dessus des épaules, la peau claire, des yeux noisettes clairs et un franc sourire. Il devait en être à sa vingt-cinquième année. Dans tous les cas, il n'avait pas plus de trente ans, et il avait l'air sûr de son charme. Et dans un sens, il pouvait. Il n'était pas vraiment laid à regarder, et elle était certaine que les demoiselles du village se retournaient sur son passage. Mais pas elle. « Bien le bonjour, mademoiselle. Ne fait - il pas un temps merveilleux, aujourd'hui ? » tandis qu'elle était au comptoir, elle en profita pour jeter un coup d'oeil sur un parchemin destiné aux pré-commandes qu'elle devait fournir dans la journée. Elle fit un bref sourire forcé en jetant un regard à l'homme en face d'elle tout en répondant d'une manière distraite : : « Très certainement, monsieur » La réponse fut rapide : « Ne m’appelez pas monsieur, depuis que l'on se connait. Appelez moi Hermance » la corrigea t-il. : « Très bien. Hermance. Avez vous une commande à me faire passer ? » Une mèche lui tomba devant les yeux, elle la remit rapidement en place d'un geste adroit. Hâte d'en finir. « En effet, j'aurai besoin d'une cape pourpre, assez rapidemment ... » La belle hocha doucement la tête avant de déclarer : : « Je n'ai pas énormément de travail ces jours ci, vous pourrez la récupérer après - demain, en fin d'après - midi. Elle sera prête. » Il s'accouda au comptoir, son visage à quelques centimètres, avant de faire un clin d'oeil tout en s'exclamant lentement : « Efficace, comme toujours, Olwhèin, c'est pour ça que je vous aime ! Je reviendrai vous voir très très bientôt dans ces cas là ... » Encore une phrase à double sens, encore un sourire malveillant. Elle souria brièvement avant de déclarer : « Passez une bonne journée » Retournant dans son antre, la jeune Beitris reprit son travail là où elle l'avait laissé. Sa concentration fut tel qu'il faisait déjà nuit lorsqu'elle se rendit compte qu'il était temps de rentrer. Enfilant sa cape brune par dessus sa robe, elle rabattit le capuchon sur sa longue chevelure avant de fermer sa boutique.
Les rues n'étaient pas toujours bien fréquentées à ces heures là, mais elle n'avait jamais eu de réel problème. Son superbe regard se posa sur le ciel. Le soleil était couché depuis bien longtemps, son frère allait sûrement lui réserver un sermon pour son retour. Ou peut-être était-il même sur le chemin pour venir la chercher et vérifier que tout allait bien. Il était protecteur, bien trop. Un trait de caractère qu'Olwhèin avait du mal à supporter, la plupart du temps, mais elle ne lui en tenait jamais rigueur. Elle savait bien trop ce que c'était de protéger un être cher. Elle tâcha d’accélérer ses pas, sans pour autant paraître pressée. C'est au bout d'une ruelle adjacente qu'elle remarqua une ombre. Lubie de son esprit, sans aucun doute. Les peurs et les craintes pouvaient parfois devenir de véritables hallucinations. Sans se préoccuper de ce qu'elle venait de voir, la jeune couturière poursuivit sa route. En tout cas, c'est ce qu'elle cherchait à faire lorsqu'une main brutale lui attrapa vivement l'épaule, l'obligeant à se retourner dans un sursaut de surprise. « C'est qu'elle rentre tard, la petite dame ! » Levant le regard vers l'homme qui la retenait, elle remarqua des cheveux blonds virant au blanc, et de grands yeux familiers. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour reconnaître Hermance. Elle répondit alors, d'un ton légèrement sec : « Elle n'est pas la seule, visiblement ... » Olwhèin essaya de se dégager, mais il la maintenait si fort qu'elle sentait la pression de ses doigts ancrés dans sa chair. Elle grimaça tout en essayant de libérer son bras : « Lachez moi, vous me faites mal » Contre toute attente, il lâcha son emprise, sans pour autant sans détacher. Il reprit la parole en regardant la jeune femme : « Pourquoi donc ? Voulez vous partir ? Voilà qui est bien dommage ... » Dans la nuit noire, parvenant à garder son calme le plus total, la belle courageuse n'en restait pas moins colérique : « Si je ne m'abuse, il me simple bien vous avoir dit de revenir après demain. Ainsi, vous allez me lâcher, rentrer tranquillement chez vous, et vous en tenir au rendez vous de base. » Elle le fusilla du regard. Une fois qu'il eut lâché son bras, elle reprit sa route en espérant qu'ils allaient en rester là. Mais un bras surgit rapidement, se posa contre la paroi du mur au côté duquel elle marchait, geste qui lui barrait la route. Le visage du grand blond se pencha légèrement pour être à la hauteur de la demoiselle : « Et si je n'ai pas envie ? » une phrase accompagnée d'un rictus peu agréable. De nature impulsive, la jolie brune le fusilla du regard avant de déclarer : « Ce n'est pas le moment ni le lieu pour plaisanter. Laissez moi passer, immédiatement ! » L'homme la dévisagea : « Ha. Parce que tu te crois en position de force, là, tout de suite ? Tu crois sincèremment pouvoir me résister ? Je t'en prie ... Ne fais pas ta mijorée, faut pas monter sur ses grands chevaux comme ça, il n'y a aucune raison » Voyant qu'il se rapprochait, la belle commença à ressentir la menace. Elle ne se fit pas prier pour le repousser à l'aide de ses bras : « Mais pour qui vous vous prenez, bon sang ? Je vous le répète une dernière fois : laissez moi passer ! » Tandis qu'elle perdait patience, lui, commençait à perdre sa douceur. Son ton se fit plus menaçant, agressif : « Tu n'as aucun ordre à me donner, tu n'es qu'une femme, une putain » Toujours plus énervé, l'agresseur la gifla. Olwhèin s'autorisa alors à s'inquiéter, tout se passa très vite. Commençant à se débattre tandis qu'il lui maintenait les poignets, elle remarqua très rapidement que les forces n'étaient pas équitables, loin de là, et qu'elle n'avait pas la moindre chance. Elle savait très bien se défendre toute seule en règle générale, mais il avait une force de tous les diables. Impulsive, se défendant comme elle le pouvait, elle le frappa violemment sur la nuque, espérant provoquer un malaise. Visiblement, le coup ne fut pas assez fort, puisqu'il ne parvint qu'à redoubler la colère de son agresseur, ce dernier la faisant reculer à une vitesse incroyable jusqu'à la plaquer contre le mur.
Tandis qu'elle se débattait, frappant parfois des coups remarquables, son intuition se confirmait : elle ne faisait pas le poids. Pourtant, il pouvait y avoir des moyens. La ruse, peut-être. Mais entre la surprise et, il fallait bien l'avouer, la peur, elle n'était plus bonne à grand chose. Tandis qu'une main de l'agresseur entourait son cou, la lueur lubrique qu'elle remarqua dans ses yeux lui donna encore plus de rage qu'elle n'en avait déjà. Elle n'hésita pas à multiplier les efforts pour se battre, mais l'air lui manquait au fur et à mesure que la main se refermait sur sa gorge. Elle entendit alors le rire de l'abject, aussi clair que de l'eau de roche, aussi diabolique que le diable en personne. Ce rire avait deux impacts sur elle. Le premier ? La rage et l'impulsivité la gagnait encore plus lorsqu'elle entendait son agresseur se délectait ouvertement de l'impuissance dont elle faisait preuve face à cette attaque, surtout qu'elle n'avait, à présent, plus aucun doute quant à la nature de cette agression ... Le second ? La prise de conscience. Les yeux écarquillés, un souvenir éclata soudain dans son esprit. Ce rire, elle l'avait déjà entendu. Cette nuit, dans son rêve soit disant dérisoire. Tout concordait : L'agresseur, l'agression, le lieu, les mouvements, sa défense, le rire ... Jusqu'aux moindres détails. La peur et l'instinct de survie lui avaient fait oublié ce rêve - visiblement prémonitoire -. La solution la frappa aussi vite que le souvenir, c'est ainsi que la belle brune plia son genoux droit et l'envoya valser - d'un geste expert et adroit - contre son agresseur qui fut projeté par la force du choc. Tandis qu'il tombait sur le dos dans un bruit sourd, Olwhèin commença à courir, mais fut stoppé par une forte pression sur sa jambe. Il venait de l'attraper par le pied. Par la force des choses, elle tomba violemment, mais roula pour se retrouver sur le dos et, ainsi, faire une manœuvre rapide pour se remettre debout. A peine l'avait-elle fait que l'homme lui porta un coup au visage qu'elle évita de justesse. Elle lui rendit l'appareil en frappant, de son genoux, à l'endroit particulièrement chéri de tous les hommes : leur virilité. Dans un lourd soupir de douleur, l'homme tomba à genoux, laissant sa victime se délectait d'un pareil spectacle. Intrépide et fière de la tournure que prenait les choses, elle déclara : « La prochaine fois que vous voudrez commettre un acte aussi stupide et pathétique, essayez donc de vous rappeler de la douleur que vous êtes en train de ressentir ... Vous apprendrez, ainsi, à vous servir à bon escient de ce qui vous définit comme étant un homme, bien que vous n'en ayez ni le courage ni la carrure ! » Son agresseur, toujours à genoux, plié, exprimait sa douleur à l'aide de gémissements éttouffés. Il releva la tête pour lui lancer un regard haineux, diabolique et angoissant : « sale ribaude, tu vas le regretter ... » Suite à cette insulte et à ces paroles, elle le frappa une nouvelle fois au visage, du revers de la main droite. Le coup fut si fort qu'il en tomba sur le dos mais, manque de chance, il eut le temps d'attraper un morceau de la cape de la belle femme avant de s'élancer dans sa chute. A présent allongée sur son agresseur, Olwhèin était dégoûtée par cette position dont Hermance profita. D'un vif mouvement, il échangea les rôles et la plaqua au sol. L'air triomphant qu'il affichait exprimait son besoin de pouvoir, de puissance, et de vengeance face aux paroles fraîchement prononcées de sa victime. N'arrivant pas à lui porter de coup, elle se sentait prise au piège, mais elle eut la lucidité de se souvenir du couteau qui était attachée à sa cuisse. Elle voulu l'attraper, mais n'y parvint pas. C'est alors, dans cette position de faiblesse qu'elle entendit un cri qui lui semblait venir d'un autre monde tellement elle avait été habitué à être seule face à son agresseur : « OLWHEIN ! » Elle connaissait si bien ce timbre de voix. Olwhèin se sentit immédiatement soulagée en sachant que son frère arrivait, et qu'il intervenait vraiment au bon moment. Bien que la réputation de l'intégrité de son courage et de son impulsivité ne soit plus à faire, il fallait bien avouer à ce moment là que la rebelle se trouvait aux bords de la panique. La voix de son cher frère déstabilisa l'agresseur, et la jeune Beitris en profita. Pliant vivement sa jambe, son genoux donna un coup dans les côtes d' Hermance qui lâcha par surprise la taille et la cuisse de la petite brune. En un éclair, elle attrapa avec agilité son arme et la retira sauvagement de son fourreau. Se redressant comme elle le pouvait, elle ne put toutefois se redresser, sentant déjà son coeur lui faire faillite. Elle était à présent à genoux, dague en main. Durant toute sa manœuvre qui ne dura que trois secondes, un temps infiniment court que le stress avait triplé, elle avait entendu les pas de son frère qui courrait à en perdre haleine jusqu'à la scène qui était en train de se dérouler. L'agresseur, main sur sa côte sans doute brisée, se releva avec mal, s'installant lui aussi à genoux, face à la jeune femme. Il se retourna néanmoins vers le garçon qui venait à son secours et lui hurla : « Tu t'approches encore, je t'égorge ! » Il ne plaisantait pas, l'instinct de la demoiselle en détresse le sentait. Ses intentions étaient aussi claires que celles qu'il avait eu lorsqu'il avait plaqué la jeune femme contre le mur et qu'il avait glissé ses mains le long de ses cuisses, au début de l'agression. Il se retourna vivement, à nouveau, vers Olwhèin, visiblement sur le point d'attraper le couteau qu'elle tenait fermement dans sa main gauche. Il n'eut pas le temps de mettre en oeuvre ses projets car, soudain, la colère de la belle dépassa l'entendement. Possédée par l'instinct de survie et par un puissant sentiment de vengeance, elle ne se contrôlait plus. Elle ne parvenait pas à quitter l'agresseur du regard. La rage contrôlait son corps, son esprit, son âme. La simple menace qu'il venait de proférer à son frère n'avait été que l'élément déclencheur qui mener la colère, qu'elle avait éprouvé face à sa propre agression, à son a paroxysme. La puissance des yeux de Gaëlle était irrévocable, posés sur l'homme abject. Elle était passionnée par la magie. Les rituels celtiques. Et cette fois ci, elle était bien décidée à appliquer son savoir. Marmonant des paroles incompréhensibles, des mots d'un langage ancien disparu, elle fixa son agresseur de ses yeux flambyants, ces derniers avaient l'air d'aspirer toute forme de vie hors de son corps. Il semblait à bout de souffle, étranglé par des mains invisibles, étouffé par le regard de sa rivale. Perdant totalement le contrôle d'elle-même, ses yeux s'ancrèrent dans ceux d'Hermance. Ce regard la dégoûtait à présent suite à la peur qu'elle avait ressentie face à ce que l’homme avait prévu de lui faire subir. La simple idée que cet homme puisse tuer ou blesser son frère était l'image de trop. Des formes blanches, abstraites, dansèrent autour de la scène, autour d'Olwhein et d'Hermance. La jeune femme continuait à proférer ses incantations. Depuis quelques secondes déjà, sa main gauche tenait si fermement le couteau que ses jointures avaient blanchis. Le geste fut presque facile. Les yeux horifiés d'Hermance exprimèrent sa douleur, puis il s'évanouit, en arrière, sur le sol, laissant à découvert la main ensanglantée d'Olwhèin, tenant le couteau tout aussi rougeâtre. Plusieurs secondes de silence marquèrent la mort de l'agresseur. Sortant de la transe que sa colère avait provoqué, la belle leva brusquement les yeux vers son frère jumeau, qui la fixait de ses grands yeux bleus. Elle était en train de réaliser ce qu'elle venait de faire. Elle s'était toujours faite à l'idée de tuer une personne si cela en devenait nécessaire, c'est bien pour cette raison qu'elle avait toujours voulu garder une arme de protection sur elle. Mais tuer de sang froid, sans hésitation comme elle venait de le faire, emportée par sa haine et sa magie, en pratique, c'était autre chose. Le pire ne venait pas de ça. Elle était surtout terrorisée par sa propre colère, colère qui l'avait, pendant quelques secondes, posséder corps et âme. Olwhèin était connue pour être impulsive, mais jamais jusque là. Le long silence laissa place à l'angoisse et à la panique de la jeune femme. Lâchant son couteau comme si elle venait de se rendre compte qu'elle en tenait un, elle lâcha un : « oh mon dieu ... » Son frère sentit alors la panique qui grandissait en elle. Cela avait toujours été ainsi entre eux. Relation fusionnelle, gémellaire. La complicité fusionnelle. Le yin et le yang. Tête pensante du duo, il garda son calme, s'approcha en une vitesse époustouflante, et s'agenouilla à côté de sa soeur : « Olhwèin, ce n'est pas ta faute, tu m'entends ? » Non, elle ne l'entendait pas. Ses yeux turquoises étaient posés sur le corps de l'homme qu'elle venait d'abattre. Elle tremblait. Elle se leva rapidement, comme pour s'éloigner de l'évidence qui trônait sous ses yeux. Elle fit les milles pas, comme pour parvenir à distiller cette peur de son esprit. Son frère se releva aussitôt, marchant vers elle, et l'attrapant violemment par les épaules pour que le regard de sa soeur se plante dans le sien : « OLWHEIN ! Ecoute moi ! Tu n'avais pas le choix ! Calme toi ! » Il tentait de la rassurer, mais l'esprit de la belle semblait être à des kilomètres. Continuant de trembler, elle regardait son frère sans le voir : « Je l'ai tué, Alistair ... J'aurai pu l'éviter ... Je n'étais pas obligée ... » Son frère parla à nouveau, mais son esprit était bien trop loin, et ses paroles chevauchèrent les siennes : « Mais j'avais peur ... Peur pour toi, et je ne sais pas je ... J'ai pas réfléchi ... » Son frère posa sa main sur la joue de sa soeur avec ardeur, l'autre sur ses longs cheveux, et l'ordonna sans rien dire de le regarder dans les yeux. Elle releva alors son regard et il détacha chacun de ses mots avec une assurance désarmante qu'elle ne lui connaissait pas : « Je suis là, Olwhèin. Je suis là. Il n'y avait que nous. Ce n'était pas toi qui l'a tué, c'est ton instinct de survie. Tu nous as sauvé, Gaëlle. Sauvé ! Calme toi. Tu étais obligée, Olwhèin, obligée, tu m'entends ? Calme moi, je t'en supplie ... Je ferai en sorte que rien ne soit arrivé. Il ne s'est rien passé, tu m'entends ? Cet homme n'était qu'une ordure, tu as fait ce que tu devais faire. Il n'avait aucun droit de poser la main sur toi, absolument aucun droit, tu l'as empêché, tu t'es défendu. » La jeune femme se calma légèrement, apaisée par le regard pénétrant de son jumeau. Ce dernier la prit alors dans les bras, la serrant avec intensité avant de répéter :« Je ferai en sorte que ce ne soit jamais arrivé » Cette phrase sonnait comme une promesse. Et il avait tenu parole. Ce meurtre était derrière eux, et bien qu'il soit encore le sujet principal de nombreux cauchemars de la belle, jamais il ne fut découvert.


« Que vous a t-on fait pour vous rendre si méfiante ? » Voilà une question bien importune. Décidemment, cet homme était une véritable plaie. La belle continuait sa route, marchant auprès de son cheval qui suivait les enjambées de sa maitresse. Les longs cheveux noirs d'Olwhèin étaient soulevés par la brise. Elle se retourna vivement pour déclarer avec véracité : « D'une part, je ne suis pas méfiante. Uniquement désireuse à l'idée d'être seule et non opportunée. Et, d'autre part, imaginons que ce fut le cas, mes manières de me comporter ne vous concernent absolument pas et ne regarde que moi. » Voilà qui était dit. Elle poursuivit sa route, offrant une douce caresse à sa monture. Mais cet homme était tétûe. Presque autant qu'elle. C'est pourquoi il se mit à lui parler, enchainant les mots d'une vitesse désarmante. Agacée, la belle déclara avec ironie : « Vous m'en direz tant. » Comment pouvait-il tant insister ? Le jeune homme ne put empêcher un rire, clair et attachant, avant de dépasser Olwhèin et de s'imposait à elle : « Je m'appelle Jaime ». Obligée de s'arrêter. La jeune femme le fixa avec agacement, et, suite à ses présentations qu'elle n'avait pas voulu, elle répondit : « Soit. Et bien, vous êtes insuportable, Jaime ! » Jaime. Elle ne se doutait sûrement pas que cet homme, agaçant mais néanmoins attachant, allait changer sa vie et sa personne. Il lui offrit un sourire doux et sincère avant de répondre serainement : « Charmé, également » Face à ce caractère si agréable et attachant, Olwhèin ne put s'empêcher de sourire. Un sourire incontrôlable et tellement sincère, qu'ils ne pouvaient présager que de bonnes choses pour la suite.



pseudo ✘ sans pseudo fixe. prénom ✘ Cindy. âge ✘ vingt dans dans même pas deux semaines :*-*: où avez-vous trouvé le forum ? ✘ par partenariat. comment le trouvez-vous ? ✘ gros gros gros (...) coup de coeur I love you . présence sur le forum ✘ 5/7. autre chose à dire ? :huhu: .
©️ will o' the wisp



Dernière édition par Olwhèin Beitris le Ven 11 Jan - 17:55, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 13:29

BRIDGET. I love you :bril: C'te femme est magnifique, superbe choix d'avatar. ::3:
Par contre, j'ai quelque chose à te demander. Serait-il possible que tu changes de prénom comme de nom ? Disons que c'est pas le genre qu'on puisse voir à l'époque et vu que nous aimerions rester dans une certaine logique ... :own: Après concernant le nom de famille, si elle n'est pas écossaise tu peux parfaitement le garder, auquel cas il faudra lui donner une consonance. Si tu as besoin d'aide pour le prénom, j'utilise souvent ce site ! I love you
Voilà, voilà ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 13:34

Behind The Name ça doit être le deuxième site que je visite le plus après bazzart :mdl:.
Bienvenue :*-*: , Bridget est un excellent choix :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 13:39

AindreasHAN MERCI. :fall: I love you Je te retourne le compliment, Turner est fantastique. :red: :v:
J'avoue avoir hésité avec le pv de Moïra (sublime, soit-dit en passant), mais voyant qu'elle était tentée, je me suis laissée séduite par bridget I love you

Tu me viens en aide à point nommé ! :cute: J'étais justement en train de chercher un nom et un prénom un peu plus crédible, temporellement parlant. :*-*: Merci. :red:


RhonaJe sens que ce titre va atterrir dans mes favoris. :mdl:
Merci beaucoup, c'est adorable :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 13:59

Je suis contente dans ce cas. :hug:
En tout cas ton nouveau pseudo est vraiment chouette .. :puppy: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 14:01

Bienvenuue ! :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 14:03

Bienvenue :bril: Très joli pseudo :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 14:06

Aindreas contente qu'il te plaise :*-*:

Rowena Merci beaucoup I love you :bril:

Eireenhan merci beaucoup :*-*: je suis contente qu'il plaise. :fall: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 14:15

Oh punaise superbe choix de prénom pour le coup... je suis fana :fall: :puppy: Tout a déjà été dit, très bon choix d'avatar et de tout :*-*: bienvenue parmi nous de fait, et bon courage pour rédiger ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 14:35

GOOOD. :fall: Jean baptiste grenouille Whishaw :red: il est génial I love you Merci bien. :huhu:
Je suis ravie que mes choix te plaisent. :puppy: Le pseudo - et particulièrement le prénom - a l'air de faire son effet. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 15:13

Aindreas MacNeil a écrit:

En tout cas ton nouveau pseudo est vraiment chouette .. :puppy: :red:

:*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 15:50

Vous êtes adorables, ma parole. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 17:56

Je m'excuse pour le double-post, mais je pense avoir terminé.

Si il y a le moindre soucis, qu'on n'hésite surtout pas à me dire, je rallongerai/supprimerai/modifierai. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 21:37

Je viens en retard, mais je suis fan du pseudo et Bridget est trop chouette :*-*:
Donc bienvenue, je t'aime. Epouse moi et meurt pas dans trop d'attroces souffrances à la guerre héhé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 21:58

Bienvenue :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyVen 11 Jan - 22:24

Raibeart x BEAN. :bril: J'aime tellement cet acteur. I love you
Merci beaucoup pour cet accueil. :huhu:
Rien que pour cette déclaration, ça valait le coup de s'inscrire. :frfr: allez, soyons fous, marions nous et fuyons loin. héhé


Faënor x Merci beaucoup à toi :red: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptySam 12 Jan - 10:59

Alors, alors ! Pour commencer je ne vais pas pouvoir valider ta fiche avant demain, en fait deux demoiselles tentent déjà Bridget, des jumelles plus précisément. Mais, vu que ça fait un petit moment qu'elles ne sont pas venues, il te reste juste à attendre demain. :hm:
Ensuite, concernant ta fiche, il y a quelques petits points qu'il faudrait revoir. I love you Pour commencer, tu as mis dans clan ✘ Les macintosh. Si tu veux, cette petite partie est le clan auquel tu appartiens, donc dans ton cas ce serait plutôt les Beitris. Et justement, concernant ceci, nous considérons qu'une famille quelconque soit-elle est comme un très petit clan et doit être obligatoirement rattachée à un clan supérieur - ceux-ci sont d'ailleurs dans l'annexe des familles, du coup tu pourras y jeter un oeil. ::3: Ensuite, tu as tout un passage qui se déroule dans un village je crois bien, à moins que j'ai mal compris. :hm: Or à partir du moment où tu appartiens à un clan, tu dois vivre dans sa demeure. Mais, tu peux imaginer ça comme la cour de Winterfell avec les baraquements etc. :puppy: Ensuite, tu cites à quelques reprises une certaine Gaëlle. :hm: Pour terminer, et j'en suis désolé, le frère jumeau ne sera pas possible. :cute: Nous avons précisé dans le règlement que suite à un arrivage de jumeaux nous n'en accepterions plus pour le moment, du coup il va falloir changer ça. Tu peux dire que la différence d'âge est minime, de par exemple un an ou deux. :ah:
Voilà, voilà. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptySam 12 Jan - 11:24

Alors alors. :bril:
En ce qui concerne l'attente, il n'y a aucun soucis pour ça, j'attendrai, je comprends tout à fait, vu que je ne suis pas la seule à désirer l'avatar. Wink
Pour ce qui est du clan, je modifie ça tout de suite. superman
Pour ce qui est du prénom Gaëlle, c'est une erreur de ma part. J'ai en effet repris quelques cours passages d'une autre fiche que j'avais fait précédemment. Je l'ai évidemment énormément modifié, et j'ai rajouté beaucoup de paragraphes, mais j'ai tout de même repris quelques moments, du coup, si le prénom gaëlle revient parfois, c'est que j'ai pas remplacé le nom des passages en question, contrairement à ce que je croyais. :bril: Je vais modifier cela. Wink J'espère que ça ne pose aucun soucis, d'ailleurs, de s'inspirer de ses autres fiches ? :moustache:
En ce qui concerne le passage dans le village, je peux modifier ça sans prolème. (: S'agit-il de la rencontre avec la bête sauvage, la confrontation olwhèin/hermance, ou bien la rencontre avec Jaime ?
Ha oui, j'avais lu dans le règlement que c'était interdit, néanmoins, je pensais qu'il s'agissait des personnes de même sexe, autrement dit "fille/fille", "garçon/garçon", pour éviter les doublons d'avatars. hide En tout cas, il n'y a pas de problème, ça me dérange pas, je vais juste modifier l'âge du frère en question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptySam 12 Jan - 11:30

Ah merci, ça fait plaisir de voir que tu ne prends pas ça mal ! I love you Concernant le village c'est avec Hermance. Concernant les deux autres je crois bien que ça se passait dans une forêt ou un lien de ce type, non ? :puppy: Du coup ceux-là je n'ai rien à redire, le passage même avec Jaime vu que rien n'est réellement précisé sur le lieu ça me va à moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptySam 12 Jan - 11:44

Je n'ai aucune raison de le prendre mal. I love you Je préfère qu'on me dise tout de suite ce qui ne va pas, que je puisse modifier et faire une fiche correcte qui convienne au contexte, pour partir sur de bonnes bases. :bril:
Exact, les deux autres, c'était bel et bien dans la forêt. Wink Je vais donc modifier le passage avec Hermance pour concorder. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptySam 12 Jan - 18:08

Ah bah c'est parfait dans ce cas ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptySam 19 Jan - 0:41

Des nouvelles ? ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) EmptyMar 22 Jan - 15:26

Sans nouvelles ta fiche est archivée. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)   BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» People who fight fire with fire end up with ashes ϟ CIARAN & ESRAS (âmes sensibles à la violence s'abstenir)
» BEARACH ϟ seven devils in my heart
» Siobhán •• A song of ice and fire
» Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-