AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyMar 12 Fév - 18:42


Liusaidh
Dingwall






ft Tamsin Egerton 24 ans Fiancée clan Dingwall droite sincère généreuse impulsive maniaque curiesue libre rebelle têtue passionnée


« Les grandes personnes m'ont conseillé de laisser de côté les dessins de serpents boas ouverts ou fermés, et de m'intéresser plutôt à la géographie, à l'histoire, au calcul et à la grammaire. C'est ainsi que j'ai abandonné, à l'âge de six ans, une magnifique carrière de peinture. J'avais été découragé par l'insuccès de mon dessin numéro 1 et de mon dessin numéro 2. Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c'est fatigant, pour les enfants, de toujours leur donner des explications. J'ai donc dû choisir un autre métier et j'ai appris à piloter des avions. J'ai volé un peu partout dans le monde. Et la géographie, c'est exact, m'a beaucoup servi. Je savais reconnaître, du premier coup d'oeil, la Chine de l'Arizona. C'est utile, si l'on est égaré pendant la nuit. J'ai ainsi eu, au cours de ma vie, des tas de contacts avec des tas de gens sérieux. J'ai beaucoup vécu chez les grandes personnes. Je les ai vues de très près. Ça n'a pas trop amélioré mon opinion. »

FICHE DE PRÉSENTATION




still haven't found...



or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.



(c) D O U D O U W ; TUMBLR




Dernière édition par Liusaidh Dingwall le Mar 19 Mar - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyMar 12 Fév - 18:42


mesdemoiselles





(c) EYLIKA

Hilde Dingwall description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes





(c) EYLIKA

Moïra Macinsotsh description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes





(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes





(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes







(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Liusaidh Dingwall le Mar 19 Mar - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyMar 12 Fév - 18:42


messieurs





(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes





(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes





(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes





(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes







(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Liusaidh Dingwall le Mer 20 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyMar 12 Fév - 20:55

MOIII !
Je reviens Samedi pour qu'on en discute duck
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyMer 13 Fév - 9:09

Oh ouiii ! :bril:

Une idée ? Une envie ? Je vois qu'on est du même clan on peut sans doute partir de ca !! duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptySam 16 Fév - 8:35

Oui, je pensais partir du fait que nous étions dans le même camp pour nous trouver un lien ! :bril:
Et puis, j'aime beaucoup Tamsin, donc...
Sinon, que recherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptySam 16 Fév - 9:03

Je cherche de tout :mdl:

Décris moi rapidement ton perso ca m’éclairera surement. duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyDim 17 Fév - 11:17

Alors, elle fait parti de la famille Clquhoun, celle qui a des problèmes avec les MacGregor. Lileas est la première née et est contre tout attente, l'enfant qui deviendra le chef de clan à la mort de son père, qui lui est gravement malade. Lileas est une jeune femme avec un fort caractère et qui a perdu sa mère lorsqu'elle était plus jeune. Elle a deux frère et trois soeur et elle doit s'en occuper, elle est très maternelle, mais peu aussi se montrer impitoyable, très bonne meneuse et grande stratège. Elle une personne qui a beaucoup de facette et qu'on ne peut pas découvrir au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyMer 20 Fév - 9:13

On a pas une grande différence d'âge et on fait plus ou moins partie du même clan. On pourrait dire que l'on est amie depuis notre enfance non ? duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyMer 20 Fév - 9:17

Oui, c'est possible :bril:
La mère de Lil' aurait pu l'amener souvent sur les terres des Dingwall parce que la mère de Lil' et celle de Liu, pourrait être amies de longues dates aussi ?
Ainsi les demoiselles se côtoieraient depuis leur plus jeunes âges et s'entendraient bien. Lil' pourrait même avoir une discussion avec Liu au sujet de son père malade et du fait qu'il la veuille chef de clan à sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyMer 20 Fév - 9:24

Oui j'aime ! :red:
Oui ca serait possible ! Surtout que Liu' doit essayer d'ouvrir les yeux à son frère pour diriger le clan. Et qu'elle doit bientôt se marier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyMer 20 Fév - 9:27

On fait comme ça alors duck
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyDim 24 Mar - 13:11

Ça te dit un petit lien? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyDim 24 Mar - 17:49

Ouiii :red:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyDim 24 Mar - 19:09

Aaaaah! En fait j'ai pas d'idées concrètes... Mais comme Liu' fait partie de la famille Dingwall, je me suis dit qu'on pourrait bien trouver quelque chose. Alors, en gros, le clan des Menzies est toujours pour les Dingwall mais ça tient vraiment qu'à un fil. Baldwin a juste l'impression qu'à la prochaine grosse connerie de Raghnall, son clan va vraiment mal le prendre, lui y compris. De ce fait, il ne sait pas trop où il en est pour ce qui est de son allégeance mais ce qui est sur c'est qu'il ne porte pas Raghnall dans son cœur. A vrai dire, il ne serait pas contre le fait que Brendan soit à sa place. Voilà, après... je ne sais pas ce que ça peut faire par rapport à Liusaidh & Baldwin, j'avoue, j'arrive à moitié comme une touriste. smile ignoble
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyJeu 4 Avr - 10:50

Moi aussi je viens demander un lien, maintenant que tu es dans les Western :red: Bon par contre, je viens sans idée pour le moment :hm: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyLun 8 Avr - 12:01

Oh ouii ! :red:

J'avais un lien avec ton papa on pourrait peut-être patir de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyJeu 18 Avr - 17:05

Hi hi ajouter très chère, je t'ai même mis avant ton époux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyMar 7 Mai - 16:14

Hello :hug2:

Veux-tu que je commence notre RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Iseabail MacDonald
Iseabail MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 43
▷ INSCRIPTION : 23/08/2013
▷ LOCALISATION : .
▷ ÂGE : 24 ans
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_inline_mry9vtZKPt1qz4rgp
©another.pan
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyVen 30 Aoû - 7:56

:mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyVen 30 Aoû - 16:15

Oh ouiiii ! :red: duck 
Revenir en haut Aller en bas
Iseabail MacDonald
Iseabail MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 43
▷ INSCRIPTION : 23/08/2013
▷ LOCALISATION : .
▷ ÂGE : 24 ans
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_inline_mry9vtZKPt1qz4rgp
©another.pan
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptySam 31 Aoû - 9:10

Alors moi je pensais qu'à l'arrivée de Liusaidh, Isea aurait pu être sur sa réserve puisqu'elle venait tout de même d'un clan ennemis. Ensuite je pense qu'elle aurait pu finir par l'apprécier, puisqu'elles ont quasiment le même âge. Et comme dans le lien qu'il y avait sur le scena, Isea pourrait aussi espérer beaucoup de son entente avec sa belle-soeur au niveau de sa relation avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyJeu 5 Sep - 15:37

Pour Liu, Iseabail va être sa seule véritable amie, son seul soutien, surtout au début quand ca n'ira pas avec Connor. Elles vont devenir comme sœurs ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Iseabail MacDonald
Iseabail MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 43
▷ INSCRIPTION : 23/08/2013
▷ LOCALISATION : .
▷ ÂGE : 24 ans
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_inline_mry9vtZKPt1qz4rgp
©another.pan
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyJeu 5 Sep - 16:39

Elle en a besoin en plus I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Macintosh
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptySam 2 Nov - 18:34

Bonsoir Wink

Je viens te demander qu'on voit notre lien :) ! Tu avais sans doute du définir des choses avec l'ancienne Moïra :) ! J'espère que nous pourrons trouver des choses intéressantes à développer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liusaidh ✘ On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alliée ? || Liusaidh
» Le soutien d'une famille [Liusaidh]
» liusaidh + the power of wisdom
» Espionne ou alliée ? || Liusaidh [END]
» 〄 Retrouvailles et impressions 〄 > Liusaidh MacDonald
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-