AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Connor MacDonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:22

Désolée, j'ai fait le lien trop tard :roll:
Hihihiii :frfr: :frfr: Mais attention : on ne frappe pas une femme enceinte ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Connor MacDonald - Page 2 Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:24

Je crois qu'Aodhan me ferait la peau si je manquais de respect (et frappais xD) la femme du Laird Dingwall, anéantissant ainsi une alliance fragile :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:30

je n'ai aucune idée d'à quoi pourrait ressembler notre lien, mais il nous en faut impérativement un, les deux gaillards ne peuvent que s'être croisés un jour ou l'autre. héhé surtout que connor est maintenant dans le conseil du frérot, alors bon. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Connor MacDonald - Page 2 Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 17:21

T'as pas peur de mon air de psychopathe ? What a Face
Oui, on a forcément du se croiser au cours des 13 dernières années xD Que ce soit au cours des repas de famille (youhou string ) ou lors de batailles xD.
Après concernant la nature du lien, je ne sais pas trop ^^ Connor est pas asocial, juste un peu distant avec les autres, mais bon au bout de 13 ans hein xD
Comment se comporte Cinead ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 12:32

je.. buh... :cry: non tu as changé de gif. smile

ouuui c'est ce que je pensais. :mdl: cinead est pire que distant, c'est vraiment, le mur de glace. il est le mec calme qui ne parle que quand il a quelque chose d'intéressant à dire (ou qu'il doit répéter à quiconque le saoule un peu que oui, ça va bien Arrow alors que pas du tout laughing) il ne sait plus vraiment sur quel pied danser depuis quelque temps, parce qu'il commence à croire que la guerre est foncièrement mauvaise, et qu'elle n'est pas indispensable, à cause de moïra qui lui bourre le crâne. moïra, qui est la sœur de connor. laughing
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Connor MacDonald - Page 2 Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:58

C'est pratique de se lier avec un autiste What a Face
Ben Connor est à fond pour la guerre, ça c'est clair xD Je pense que les deux hommes auraient pu discuter de temps en temps quand même (je pense que Connor serait du genre à prendre un malin plaisir à pousser Cinead hors de ses retranchements :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 11:53

Je veuuuuux un liiiiiiien with youuuuuu !!!!! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Connor MacDonald - Page 2 Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:44

Mais naturellement ma petite tornade !

Déjà, Rowena étant une femme et étant jolie, Connor a forcément fait le joli coeur avec elle, même si je pense qu'Aodhan et Moïra ont du mettre le hola étant donné la réputation du gaillard xD
A partir de là, à voir si le lien serait plutôt positif : il apprécierait la jeune fille et son caractère bien trempé, serait charmeur avec elle toussa ou bien négatif : Rowena ne supportant pas l'attitude séductrice de Connor, ou sa façon d'être froid voire tranchant avec Moïra (qui le lui rend bien xD). On peut aussi mixer \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:07

Mhm...J'aime bien l'idée. Rowena peut aussi être amusée de la situation et jouer le jeu d'une parce que ça l'amuse, de deux parce que ça ennuie les frangins What a Face
Elle pourrait trouver le coté ténébreux de Connor attirant, même si cela n'irait jamais plus loin que de la simple taquinerie (attends, t'es marié, hein et Rowena elle aime pas qu'on traite les femmes irrespectueusement, donc elle aurait quand même vachement de compassion pour la tienne).
Donc y'a moyen de faire un truc un peu ambigu genre tu l'agaces de part ce coté coureur et cette froideur dans tes relations fraternelles, en total opposition entre Rowena et ses frères, de jupons également, mais en même temps, ton caractère charmeur ferait son petit effet.
Bon par contre, te fais pas d'illusion, je ne te servirais à rien politiquement parlant, hein ^_^

*dévouée aux Macintosh*
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Connor MacDonald - Page 2 Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:11

J'aime bien, je pense qu'on a une bonne base là *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:17

Voilà, je t'ai ajouté à ma fiche, n'hésites pas à me dire si cela te convient ou non :)

*et dès que tu es opé, un petit rp*
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Connor MacDonald - Page 2 Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:34

Ça me va, je t'ajoute dés que possible Wink

Pour le rp, je te fais signe dés que je suis dispo :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
Connor MacDonald - Page 2 Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptySam 27 Avr - 17:47

Connor MacDonald a écrit:
Je suppose qu'Esras est un guerrier reconnu ? Pour cela Connor le respecterait surement. Après, il vient juste d'être nommé au conseil de guerre d'Aodhan... Ça dépendrait aussi de comment Esras considérerait Connor, en n'ignorant rien de sa réputation (à savoir qu'en plus, Connor et Eireen sont amis, après qu'il ai essayé de la séduire comme les autres mais qu'elle ai résisté xD). Je sais pas si ça peut jouer xD.

Gooood pardon du retard, j'étais à des kilomètres d'ici. :fall:

Hum, vu les principes de mon brave chevalier, je doute qu'il trouve les parties de jambes en l'air de Connor très honorables. Je vois bien Esras lui lancer plein de pics, pour faire honneur à son caractère d'ours mal léché :own: Et il pourrait carrément se foutre de sa gueule, lui rappelant avec une certaine fierté que sa fifille à lui l'a remballé comme une chef (comme une vraie Dunegan) :vert: Une espèce de camaraderie piquante :hm: Après, vu qu'il vient de rentrer aux conseils, Esras va reconsidéré Connor ; si Aodhan l'a foutu là, ça doit pas être pour rien. Mais il resterait piquant, juste pour le plaisir smile ignoble Ca t'irait quelque chose dans le genre? (Moi ça m'emballe sur le coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Connor MacDonald - Page 2 Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:40

Cela m'emballe aussi, ça dégonflera les chevilles de Connor et puis, avec sa nouvelle nomination, il a des choses à prouver et mine de rien, le respect de certains grands guerriers ou grands hommes lui est important... Comme Esras. Le lien peut donc évoluer de camaraderie avec piques cinglantes et grinçantes en quelque chose de plus sérieux :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Connor MacDonald - Page 2 Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:57

MAJ DES LIENS

N'hésitez pas si quelque chose ne va pas *_*
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
Connor MacDonald - Page 2 Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:17

Yeah génial :luv: J'aime beaucoup et j'aime bien l'idée de l'évolution (même si je vois bien Esras lui lâcher encore quelques trucs, parce que c'est mon ours mal léché préféré et "en souvenir du bon vieux temps").

J'aimerais bien un petit rp avec toi mais je suis over-full autant IRL que dans le rp donc je te tiens au courant :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Connor MacDonald - Page 2 Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:40

Pareil de mon côté, pour le moment, je vais éviter de me surcharger, mais je t'oublie pas *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:10

Connor MacDonald a écrit:
C'est pratique de se lier avec un autiste What a Face
Ben Connor est à fond pour la guerre, ça c'est clair xD Je pense que les deux hommes auraient pu discuter de temps en temps quand même (je pense que Connor serait du genre à prendre un malin plaisir à pousser Cinead hors de ses retranchements :mdl: )

je ne te permets pas, le psychopathe. smile
bah disons qu'en effet, ils auraient forcément du se croiser dans les conseils, et dans les repas de famille, peut-être. :fire: cinead aurait certainement vu que connor, lui, ne doute pas (contrairement à sa petite personne, bien qu'il n'en dise rien du tout :fire:) donc quand il le verrait ce serait du genre : oh merde, je suis vraiment un piètre chevalier, on peut me comparé à ce coureur de jupons et en dire qu'il est bien meilleur que moi, fuuck. string Arrow en gros. :mdl: et oui j'aime bien l'idée de connor qui le pousse, parce que cine est d'un naturel calme, et froid, et c'est vrai qu'à présent (un peu plus qu'avant) son estime de soi à complètement dégringolé. :hm: puis il connait la réputation de connor, et ne trouve pas que c'est assez grisant pour un chevalier héhé héhé, surtout que c'est le frère de celle qu'il évite tant bien que mal, alors vive l'appréhension. :yerk: donc il le verrait d'un assez mauvais oeil, il faut le dire, et nourrirait peut-être même de la jalousie à son égard, à cause de cette maudite fidélité qu'il a donné à son frère, et que le macintosh remet en cause parce qu'il est le frère de moïra. :own:
pffiou navré, c'est complètement brouillon, et je parle pour ne rien dire. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
Connor MacDonald - Page 2 Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
Connor MacDonald - Page 2 BJ2MMvpCEAE_s2N
Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 19:31

Tu m'avais dit que t'avais un lien avec l'ancienne Rowena (outre être le frère de sa belle-soeur, ce qui fait une bonne raison d'avoir un lien déjà :hm: ) du coup, je viens t'embêter.

Alors, j'ai lu le lien (et comment vous l'avait trouvé également tant que j'y suis) et avant toute chose, je voulais savoir si toi il te convient toujours ou si tu préférais tout changer ? Et s'il te convient, y a-t-il quelque chose que tu préfères changer ? Oui je suis autiste, je re-propose jamais deux fois le même lien quand un perso est repris mais tout le monde est pas comme moi Arrow
Par rapport à comment j'envisage ma Rowena (bah oui, ça doit peut-être changé de l'ancienne non ? oO), le lien me convient à moi. Rowena serait bien du genre à trouver ça rigolo et se laisser charmer juste pour embêter un peu ses deux frangins. Et en public, elle se fait douce et fille donc elle oserait pas l'envoyer bouler trop violemment de toute façon :hm:

Bref, dis moi ce qu'il en est de ton côté et on verra à ce moment là si on doit modifie un truc ou quoi :v:
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Connor MacDonald - Page 2 Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 19:35

Coucou !

Si le lien correspond tout à fait au caractère de ta Rowena, et bien il me convient toujours ainsi Wink On n'a malheureusement pas eu le temps de le jouer en rp, donc tout est à faire huhu :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
Connor MacDonald - Page 2 Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
Connor MacDonald - Page 2 BJ2MMvpCEAE_s2N
Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 19:37

Bah vui ça me convient du coup... je dirais que c'est parfait :bril:

Hum, et bien on fera non ? Quand tu as le temps pour un rp, viens me voir ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Connor MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor MacDonald   Connor MacDonald - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor MacDonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connor MacDonald
» Connor MacDonald
» 〄 Deux visages enfin dévoilés 〄 > Connor MacDonald
» 〄 Retrouvailles et impressions 〄 > Liusaidh MacDonald
» Dreaming of old treasures, wild tempest on the sea — Iseabail MacDonald
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-