AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?   Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:38

Dans ce cas, je te propose que l'on garde le lien suivant : Bryn entretient une correspondance avec Aodhan, surveillant ainsi Gabran ( entre autre ) et tentant d'en savoir le plus possible. Manque de chance, il a récemment intercepté une missive qui prouve la culpabilité de la belle, et il lui en parlera à la première occasion.

Comme ça, on est tranquille jusqu'à ce qu'on se fasse un RP ! :red: Et en fait, je me demande si ce serait pas mieux que quelqu'un dans les Lowlands ait en réalité été corrompu et donne des informations à Bry, d'où le fait que Gabran aurait pu intercepter un corbeau, sinon ça me parait laborieux en sachant qu'il est loin du fief des MacKenzie et de celui des Macintosh :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 411364MATHIAS1

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?   Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:43

Ô puissant gouverneur des Lowlands, il nous faudrait un lien, à n'en pas douter :own:
On pourrait ptête aussi reparler d'un lien avec Baldwin, à l'issu de notre rp? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?   Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 15:58

Très certainement mon p'tit bourreau ! :mouton: la base du lien est toute tracée de toute façon, si Gabran a fait de Seumas le maître des hautes oeuvres de son domaine, c'est qu'il sait qu'il peut lui faire confiance sur toute la ligne. Tu avais d'autres idées sinon ?

Pour Baldwin, le laird ne l'oubliera pas héhé il a apprécié leur discussion et le peu qu'il a vu du personnage, dans l'ensemble, c'est la curiosité qui l'emportera, avec pourquoi pas l'espoir de recroiser sa route un jour ! omg
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 411364MATHIAS1

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?   Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:05

Oui, c'est tout à fait cela. :own: Pas vraiment d'idées supplémentaires non, juste que Seumas est très reconnaissant envers Gabran et nourrit pour lui un profond respect. Aussi, Gabran l'impressionne un peu et il craint toujours de faire mal en tant que bourreau et de le décevoir alors qu'il lui faisait confiance. Et ça, ça, vraiment, il ne le supporterait pas. Il a une crainte terrible de rater une exécution à cause de cela. Je suppose que ça ne pourrait que renforcer la confiance de Gabran, nah?

Pour Baldwin, une fois, j'étais inspirée alors j'ai écris ça :own:

Spoiler:
Je n'ai aucune idée de comment mais ce serait p'tête intéressant qu'ils se recroisent ou du moins que Gabran découvre son identité :hm: Comme je l'ai décris ci-dessus, Baldwin souffre du fait que MacGuffin est un ennemi parce qu'en soi, pour l'instant, il se sent coincé entre un incapable et un tyran - même si Brynhild va essayer de le convaincre du contraire. Ah, que c'est compliqué la guerre :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?   Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 16:52

En effet, si Seumas a le souci de bien faire, Gabran ne pourra qu'apprécier de voir qu'il prend son rôle véritablement à coeur ! Dans le cas contraire, il ne l'aurait pas embauché de toute façon xD Je pense que le laird s'essaiera à le rassurer sur la besogne accomplie, pour qu'il prenne confiance en lui !

Et pour Baldwin, ce serait en effet génial que Gabran découvre son identité, et tel qu'on connait le seigneur des Lowlands, il tentera de l'aider dans la mesure du possible ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?   Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 EmptySam 8 Juin - 15:56

Mais quel homme plein de bonté :luv: Je t'ajoute sous peu et si un jour t'veux un rp, tu sais bien où me trouver (j'avoue, pour l'instant, c'est plutôt full). :huhu:

Mais la question est : comment aurait-il découvert l'identité de Baldwin? :hm: A quelle occasion ils auraient pu se rencontrer? J'avais pensé au banquet mais... Baldwin n'y était pas. J'essaye d'y réfléchir et je te tiens au courant :own: Peut-être que tu as/auras une idée lumineuse? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?   Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 18:39

J'admets que je n'ai pas plus d'idée de mon côté à ce niveau, à voir comment se déroulera la prochaine intrigue aussi, je vais également remuer mes méninges de mon côté :hm: :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?   Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 11:21

Mon mari sauve tes fesses à l'occasion. Je pense que ça mérite un lien, non ? :mdl: et puis Neïlina n'a jamais caché son envie de voir Gabran sur le trône d'Ecosse.  
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?   Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:00

Effectivement, cela mérite un lien ! :face:Par contre le fait que Neïlina n'ait jamais caché vouloir Gabran sur le trône ne lui siéra pas forcément, étant donné que lui, il n'a pas envie de s'y asseoir, mais que la moitié de ses gens lui chuchotent l'idée à l'oreille. Au bout d'un moment, il en a marre :laugh:

A part ça, Neïlina travaille au domaine MacGuffin depuis un long moment il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?   Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 19:35

Neïlina n'est pas le genre de femme a aller lui dire à chaque rencontre "la couronne irait bien à ta tête. C'est quand que tu sauves nos fesses ?". Non. Elle est certaine qu'il est le plus méritant et ne le cache pas, elle ne vas pas le nier lorsqu'il en est question, mais elle ne va pas non plus en parler d'elle-même. C'est ainsi que je voulais le dire What a Face 

Oh oui, très long. Elle a commencé à travailler aux cuisines à ses quatorze ans. Elle était la plupart du temps en cuisines, mais elle passait aussi pas mal de ses journées à nettoyer -en vain- le château (c'est fou ce que ces nobles font comme saletés...). Si je calcule bien, Gabran avait quinze ans lorsque Neïlina a commencé à travailler au château. Hum. Un lien sur la durée ? Il se serait habitué à la voir dans le paysage, au coin d'un mur, derrière une pille de pomme ou que sais-je encore. Ils se connaîtraient sans jamais vraiment s'être adressé la parole avant que Floki ne l'épouse. A partir de là, on peut peut-être voir comment est-ce que Gabran verrait Neïlina, maintenant qu'elle travaille au château de son plein gré et qu'elle rend ton viking d'homme de main heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?   Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:18

Je vois je vois ! No prob alors.

D'accord, donc Neïlina a connu Gabran quand il n'était pas encore laird ! Ce qui signifie en fait qu'elle l'a connu quand il n'était pas encore l'homme mélancolique qu'il est aujourd'hui, et surtout, elle a pu connaître Diane, sa défunte et première épouse. Peut-être même qu'elle aurait pu être une domestique attitrée à Diane, revenant au statut de simple servante globale lorsque celle-ci est décédée ?

Sinon, il se sera effectivement un peu plus intéressé à elle dès lors qu'elle aura épousé Floki, c'est sûr ! Sans doute se seront-ils adressés la parole depuis, Gabran sera ravi pour eux de voir qu'ils ont trouvé leur alter égo et qu'ils ont fondé une famille. A part ça, puisque ça fait longtemps qu'elle travaille au château et qu'aujourd'hui, le laird serait plus que sûr de sa loyauté, elle pourrait être une sorte de domestique en chef. Genre quand Gabran veut s'assurer que quelque chose soit bien organisé ou exécuté, c'est vers Neïlina qu'il se tournerait en sachant que le travail sera bien fait. Elle aurait donc d'autres servantes sous ses ordres !

Qu'en penses-tu ? :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 1006316_294802893992690_968441938_n
Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?   Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 11:39

(J'aime le surnom de Viking de main ! ) :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Muig Dunckel
Muig Dunckel

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 142
▷ INSCRIPTION : 27/09/2013
▷ LOCALISATION : Dans un brasier meurtrier, à chasser les filles et à piller vos villages.
▷ ÂGE : 34 ans
Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?   Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 6:33

Mon meilleur ami, à peu de choses prés, c'est cela ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?   Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabran MacGuffin ♠ Could we dream together
» Gabran MacGuffin ♠ Odyssey of the South
» Rhona MacGuffin
» Sorcha MacGuffin ~ Give me what I want
» LA JOUTE - sujet numéro 1 (Aodhan & Gabran)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-