AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✜ the mummer's dance (Cailean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
✜ the mummer's dance (Cailean) Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptySam 29 Déc - 11:58

Cailean Findley
“Our lives are not our own.
We are bound to others, past and present,
and by each crime and every kindness,
we birth our future.”
nom ✘ Findley. prénom ✘ Cailean. clan ✘ MacNeil, le clan Findley ayant succombé aux MacNeil il y a de cela plus de vingt-huit ans. âge ✘ 30 ans. statut ✘ officiellement célibataire, et ce qui se passe entre ses draps ne regarde que lui-même. famille ✘ fils de Aramir Findley († 1095) et de Grizel Findley, née Boyes († 1095) métier/rang ✘ Mestre qui n'en possède pas réellement le statut, il est en quelque sorte l'érudit au service du clan MacNeil. Histoire, médecine, mesure des jours et écriture, ses connaissances n'ont de limite que celles que son cerveau lui donne. qualités ✘ intellectuel, aimant, raisonné, patient, curieux, posé, attentif, stratège. défauts ✘ sensible, pointilleux, rancunier, jaloux, fouineur, fragile, narcissique. loyal envers ? ✘ le clan MacNeil avant tout. groupe ✘ Western Highlands and Islands. avatar ✘ B.Whishaw le brave.


BREF HISTORIQUE DE VIE : de ce qu'il se souvient, Cailean a toujours vécu au château MacNeil. Recueilli à à peine deux ans alors que son clan succombait à la force des MacNeil, Cailean est devenu le pupille de Tamhas MacNeil, qui a pris soin de l'élever comme son fils. Rapidement, Cailean montre une curiosité et une soif d'apprendre admirables, en dépit de ses piètres exploits dans la cour d'armes. Les années aidant, il finit par se lier avec le fils héritier des MacNeil, Aindreas, né peu après son arrivée, ainsi qu'avec Eremon Dunegan - ensemble, ils forment un trio aussi redoutable qu'aventureux, et ils jouissent tous les trois d'une enfance oisive et pleine de découvertes.
Malgré ses origines troubles, le chemin de sa vie le mène à étudier jour après jour, et c'est tout naturellement qu'on le destine à devenir le prochain mestre du clan MacNeil. Ne rechignant en rien sur ce futur plus qu'intéressant à ses yeux, il se créé petit à petit une place presqu'indispensable au château - du moins jusqu'à ce que les choses ne dégénèrent avec ce cher Aindreas. Après une période de froid qui aurait pu le mener directement au bûcher si on l'avait dénoncé du pêché qu'ils avaient commis, aujourd'hui, à trente ans, il continue de mener son petit bout de chemin aussi honorablement que possible, cachant derrière un sourire doux la tentation qu'il représente aux yeux d'un homme particulier qu'il côtoie dans l'ombre.



DES DETAILS EN PRIME : il se définit comme un homme de savoir, mais pas un homme de foi - d'ailleurs, il ne croit pas en Dieu. ✘ attentif et observateur, il est de très bon conseil, et remplit aussi bien qu'il le peut le rôle pour lequel on le prépare jour après jour ✘ si ça ne tenait qu'à lui, il cesserait immédiatement la guerre qui ravage petit à petit toute l'Ecosse. Malheureusement, ce n'est pas dans ses cordes ✘ il n'a jamais été aperçu aux bras d'une femme, ni officiellement aux bras d'un homme non plus. Discret sur ses relations, il estime que tout ça ne regarde que lui. Et puis après tout, les mestres sont censés faire vœu d'abstinence en acceptant leur titre, alors tant mieux si on ne l'embête pas avec tout ça.
© will o' the wisp


Dernière édition par Cailean Findley le Sam 29 Déc - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
✜ the mummer's dance (Cailean) Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptySam 29 Déc - 11:58

Aindreas MacNeil
“ I believe there is another world
waiting for us. A better world.
And I'll be waiting for you there. ”


Aindreas MacNeil, ou la corruption d'une âme qui aurait du être épargnée par la noirceur d'un impie. Une amitié sincère qui avait liée leur enfance malgré leurs différences et leurs caractères opposées, une entente agréable et au combien précieuse pour l'érudit, ponctuée d'une nuit partagée qui les avait éloignés avant de les rapprocher plus étroitement. L'ombre de sentiments déplacés, impurs, reniés par cette église qui prêche le bon chemin à suivre. Des secrets tus, des interdits transgressés, des vérités dissimulées au yeux des trop curieux. Sont-ils destinés à vivre leur passion dans l'ombre, à cacher aux yeux de tous cette liaison interdite qu'ils entretiennent ? La réponse est indéniablement "oui". Oui, jusqu'à ce que l'un des deux décide de mettre fin à cette perversion. Oui, jusqu'à ce que la vérité éclate au grand jour. Oui, jusqu'à ce que la mort les sépare.

© will o' the wisp


Eremon Dunegan
“ there ain't no journey
what don't change you some. ”


UC

© will o' the wisp


Dernière édition par Cailean Findley le Jeu 3 Jan - 15:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
✜ the mummer's dance (Cailean) Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptySam 29 Déc - 11:58

Deoridh MacNeil
“I couldn't.” “Why?” “Because she trusted me.”


Deoridh, charmante Deoridh. Des cheveux d'un brun soyeux, des yeux pétillants d'innocence, et sûrement assez d'amour à donner pour deux - voilà comment il pourrait la décrire, si on le lui demandait. Une jeune femme charmante en tout point, qu'il apprécie sincèrement et qu'il côtoie assez régulièrement, ne serait-ce que pour partager quelques discussions ou quelques pensées habiles. Le point noir de cette toile de grand maître ? Le mariage qui l'unit à Aindreas, évidemment. Il ne la déteste pas pour ça, loin de là - de quel droit le pourrait-il ? Dans l'histoire, la bête à abattre, c'est lui, et non pas cette innocente qui ne se doute pas une seconde que l'obstacle à son mariage épanoui réside en la personne de Cailean. Un confident, une oreille attentive, voilà ce qu'il est, pour cette noble petite brune. Jour après jour, il ne cesse de tenter de la rassurer quant au comportement d'Aindreas, taisant sans cesse les millions de diable qui égratignent un peu plus son coeur à chaque fois qu'il y pense.

© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyJeu 3 Jan - 19:19

Un lien ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
✜ the mummer's dance (Cailean) Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyJeu 3 Jan - 19:30

Avec plaisir ma petite brune :puppy: tu as une idée ou une envie, ou est-ce qu'on met en route nos deux cerveaux ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyVen 4 Jan - 12:35

Alooors ! Je viens de finir d'écrire le lien avec Aindreas, comme vos deux personnages sont très liés ça pourrait déjà nous aider à trouver un lien. Sinon, n'ayant pas encore d'idées précises, je suis d'avis qu'on en réfléchisse ensemble si tu veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyVen 4 Jan - 14:48

j'aimerai bien avoir un lien superman
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
✜ the mummer's dance (Cailean) Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyVen 4 Jan - 20:40

Rowena tu t'offres le triptyque du clan MacNeil, si ça ce n'est pas la classe héhé du coup j'ai vu qu'entre temps, tu avais trouvé un lien avec Monmon, ce serait chouette que le notre soit un peu différent des deux autres (histoire d'avoir un peu d'intérêt aussi quoi :mdl: )
Comme Cail' était le pupille du père d'Aindreas, ils ont pu se rencontrer également étant enfant, ou un peu plus tard si tu préfères :own: niveau caractère, il est beaucoup plus posé et raisonné que les deux autres, mais aussi très compréhensifs. :hm: s'ils se sont rencontrés enfants, il faut voir s'ils auraient accroché l'un à l'autre, sinon il aurait pu être la troisième roue du carosse que Rowy n'appréciait pas trop, mais ça aurait changé au fil du temps, et elle aurait pu lui demander conseils plusieurs fois ?

Keitha avec plaisir :own: tu aurais une idée ou même une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyVen 4 Jan - 20:44

Non, mais je pense pour du positif puisqu'ils sont tout deux contre cette guerre et plutôt curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptySam 12 Jan - 21:04

Je viens te proposer un lien. Cat' ayant collé Aindreas pendant son enfance, elle s'est aussi fichue dans les pattes de ton personnage. Comme elle tripatouille également pas mal de préparations médicinales, je pense qu'elle pourrait ponctuellement faire irruption dans son chez-lui pour lui demander des conseils ou de l'aide pour s'occuper de ses animaux. Je me disais aussi qu'elle pourrait très bien considérer Cailean comme faisant partie de la famille et donc ne pas hésiter à intervenir dans sa vie comme elle le fait dans le cas de ses frères. Ce genre de choses t'inspire ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
✜ the mummer's dance (Cailean) Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptySam 12 Jan - 21:31

Keitha honte à moi, j'étais passée à côté du message :own: du positif serait on ne peut plus de rigueur effectivement I love you puisque Keitha habite près d'une forêt, je pense même qu'ils auraient pu s'y rencontrer, un jour où Cailean serait parti en expédition afin de cueillir plantes et autres racines ::3:

Catriona ça m'inspire plutôt beaucoup tout ça à vrai dire, d'autant plus que Catriona est juste absolument trop choute :fall: en fait, c'est vraiment ce point ("elle pourrait très bien considérer Cailean comme faisant partie de la famille") que je trouve particulièrement touchant dans le sens où, Cailean étant un enfant pupille, il ne s'est jamais réellement senti "inclus" à cette famille, même si les choses se sont améliorées avec le temps. Je crois qu'il serait vraiment touché de la voir lui demander conseil, que ce soit pour ses animaux ou pour n'importe quoi d'autre ::3: En plus d'être une sorte de maître yoda à prodiguer des conseils posés et réfléchis, il passe beaucoup de temps à la roukerie à parler aux corbeaux pour qu'ils ne se perdent pas en chemin (oui, il a une vie palpitante :mdl:), et je crois qu'il serait vraiment amusé de la voir ramener sans cesse de nouvelles bestioles au château ; dans tous les cas, il serait ravi de l'aider à les soigner en cas de besoin.
Voilà, en fait mon pavé n'apporte pas grand chose, finalement :own: enfin peut-être qu'à ses yeux Catriona pourrait ressembler à la petite soeur qu'il n'a jamais eu et, même s'il ne lui raconte pas tous ses secrets, il apprécierait vraiment sa compagnie et sa douceur envers les bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptySam 12 Jan - 22:14

Ton personnage ne se dépêtrera jamais de la présence de Cat'. Elle va le ventouser comme une sangsue, le pauvre garçon. XD J'essaie de rédiger un truc rapidement puisque nous sommes visiblement sur la même longueur d'ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
✜ the mummer's dance (Cailean) Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyLun 14 Jan - 9:56

Bouclettes, faut qu'on parle plus sérieusement, là :own:
:mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
✜ the mummer's dance (Cailean) Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyLun 14 Jan - 10:45

On abandonne donc les histoires racontées pendant une petite séance coiffure ? :puppy: Mon monde s'effondre là :fall:

(mais pour compenser, je veux tout de même du bon, parce que Riri étant guérisseuse, ils ont forcément du se côtoyer des mille et des cents :hm: )
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
✜ the mummer's dance (Cailean) 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyDim 3 Fév - 17:34

nous faut un lien mestre :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
✜ the mummer's dance (Cailean) Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyDim 3 Fév - 18:28

Avec plaisir mon petit Fifi :own: tu as une idée de comment on pourrait goupiller ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
✜ the mummer's dance (Cailean) 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyDim 3 Fév - 18:59

Hé bien voilà : nous voulons tous les deux la paix, Fillan a toujours voulu être un mestre, et je cherche une ou plusieurs personnes avec qui correspondre en vue d'apporter la paix. Je pense que Fifi doit pas mal admirer Cailean. :luv: on peut se baser là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
✜ the mummer's dance (Cailean) Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyDim 3 Fév - 20:22

Owi, en plus tu sais à quel point j'aime le caractère de Fillan :fall: après, le petit homme étant du Nord, est-ce qu'on part tout de même sur une rencontre en chair et en os, qui aurait donné suite à une correspondance ? Si c'est le cas, j'avais dans l'idée que Cailean ait pas mal voyagé pendant son apprentissage (et continuerait encore quelque peu, même si ses escapades se font beaucoup plus rares maintenant) et les deux ayant 5 ans de différence, si leur rencontre remonte à quelques années, ils pourraient déjà avoir ce pacifisme en commun et auraient lié un certain lien malgré leur appartenance à des clans opposés :v:
Ou alors on peut partir sur une correspondance sans rencontre au préalable, à voir :hm:
(mon message a l'air bien inutile en fait :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
✜ the mummer's dance (Cailean) 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyDim 3 Fév - 20:28

Merci ze t'aimeuh aussi :luv:

Et si ... on combinait nos pouvoirs pour former un arc-en-ciel ?! *SBAFF* Peut-être aurions nous pu commencer par une correspondance, Fillan aurait demander un conseil sur un ouvrage quelconque à Cailean, ils auraient pu ensuite chercher à se rencontre et ils auraient continué ensuite de s'écrire ?! On mixe un peu tes deux idées comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
✜ the mummer's dance (Cailean) Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyJeu 7 Fév - 10:36

Toujours partant pour créer un arc-en-ciel :rainbow: ( Arrow ) Ça peut être bien de combiner les idées comme ça :v: (même si dans l'absolu, ce n'est pas trop grave s'ils ne se sont jamais vu de visu :mdl: quoiqu'on est jamais trop prudent de nos jours). A combien de temps remonterait le début de cette correspondance ? Plusieurs mois j'imagine, voire un ou deux ans ? Au fil du temps, ce serait donc devenu une correspondance de confiance et de conseils, j'aime beaucoup en tout cas :own:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
✜ the mummer's dance (Cailean) 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyMer 13 Fév - 11:35

:mouton: par le pouvoir de l'arc-en-ciel nous vaincrons :mouton:
C'est une super idée, on fait comme ça. On va dire un peu plus d'un an. J't'ajoute bientôt :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
✜ the mummer's dance (Cailean) Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyJeu 21 Mar - 16:12

Hey! Nous faudrait un lien, si je ne m'abuse. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
✜ the mummer's dance (Cailean) Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyVen 29 Mar - 22:34

Ohdiooooos j'avais totalement zappé de répondre ici Arrow
Effectivement un lien ne serait pas de trop :huhu: tu as déjà une idée en tête, ou on potasse à deux ? ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
✜ the mummer's dance (Cailean) Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) EmptyJeu 4 Avr - 7:53

Potassooooons superman dit la fille qui vient souvent comme une touriste dans les liens Je viens de dévorer ta fiche, elle était... :bave:

Bon, étant donné que Cailean traînait toujours avec Eremon & Aindreas, Esras a forcément déjà eu affaire à lui :hm: Cailean voyait Esras de quel oeil, en son jeune temps? (Autant partir du début.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✜ the mummer's dance (Cailean) Empty
MessageSujet: Re: ✜ the mummer's dance (Cailean)   ✜ the mummer's dance (Cailean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✜ the mummer's dance (Cailean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» they will fall like roses. (cailean)
» Cailean - Far Eastern Odyssey
» ✜ dream your dream and live your life (Cailean)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-