AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✘ Ce qui est mort ne peut mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyVen 4 Jan - 20:07

Sineag Sinclair
Nul n'est libre. Seuls les enfants et les imbéciles en croient autrement.
nom ✘ Sinclair. prénom ✘ Sinead. clan ✘ Les Sinclair. âge ✘ J'ai 20 ans. statut ✘ Je suis célibataire bien que fiancée en devenir. famille ✘ Mon père Raibeart Sinclair qui a 45 ans, Saundra Sinclair, ma mère qui est morte à 40 ans, mon frère Eanraig Sinclair qui a 27 ans et enfin, ma soeur, Irghid Sinclair qui a 24 ans métier/rang ✘ Je suis une Lady, tout comme ma soeur, bien que cela ne m'enchante guère. qualités ✘ Attentionnée, Gentille, Aventureuse, Dévouée, Habile. défauts ✘ Effrontée, Curieuse, Dissimulatrice, Sensible, Rancunière. loyal(e) envers ? ✘ Les Sinclair et les Dunbroch. groupe ✘ northen highland. avatar ✘ Bonnie Wright.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Tout comme mon père, je pense qu'elle était inutile, mais maintenant que nous sommes dedans, que pouvons-nous faire d'autre ? Mon père s'est bien résigné et à trouver une nouvelle raison de se battre, celle de garder notre Reine sur le trône d'Ecosse. Alors pourquoi pas ? Il y a des morts tous les jours et bien que ce soit triste que cela soit du à la guerre, peut-être que ces morts sont le prix de la victoire ? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je supporte mon père et donc les Dunbroch, je pense qu'il est juste de se battre pour ses convictions.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Ma mère me racontait souvent les légendes de notre peuple et donc de la magie, mais je n'y crois que moyennement étant donné que je n'ai jamais vu un feux follet de ma vie. Et puis mon père est plutôt une personne rationnelle et j'ai eu une éducation académique et les légendes ne faisaient pas parti de mon apprentissages. Le pouvoir, c'est le savoir et seuls les livres peuvent nous inculquer ce savoir, d'après mon précepteur.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Je ne me suis jamais vraiment arrêter sur cette question. Ce que j'aime... Je suppose que j'aime lire puisque je passe beaucoup de temps avec un livre en main. Mais ce que j'aimerais surtout c'est de savoir me battre et bien que j'aime mon père plus que tout, je le défie tous les jours sans qu'il ne soit au courant puisque j’apprends à tirer à l'arc dans la forêt. J'aime bien le danger je crois. Par contre, je n'aime que l'on me contredise ou qu'on s'en prenne à mon père, je crois que je serais capable de tout pour lui, pour qu'il se rende enfin compte que je suis mieux que son fils.
ET DANS DIX ANS ? J'ai dans l'idée que mon père me cherche un époux et ce serait bien la première fois que je ne le suivrais pas dans cette histoire, mais nul n'est libre et encore moins les femmes, alors je me plierais forcément un jour où l'autre. Mais ce que je voudrais vraiment c'est diriger le clan Sinclair. Merida a bien pu devenir Reine d'Ecosse, pourquoi ne pourrais-je pas alors devenir Chef de clan ?

© will o' the wisp


Dernière édition par Sineag Sinclair le Dim 13 Jan - 15:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyVen 4 Jan - 20:08

Une vie, une histoire
"L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierres à aiguiser pour conserver son tranchant"

Naître femme, c'était bien la pire des choses qu'il aurait pu lui arriver. Sineag aurait préféré être un homme, de cette façon son père l'aurait certainement plus regardé. Sineag souffrait beaucoup de la misogynie de ce dernier, celui-ci prenait soin d'Eanraig, le grand-frère de la demoiselle, lui apprenait à se battre de toutes les façons possibles et inimaginables et dès que la petite attrapait une épée et tentait d'attirer l'attention de Raibeart Sinclair, de lui montrer qu'elle ferait aussi bien que son frère, celui-ci la disputait, la remettant à sa place, c'est-à-dire au cours de broderie avec sa grande-soeur Irghid. Étant petite, Sineag aimait beaucoup sa soeur et puis en grandissant, en remarquant qu'Irghid se contentait de faire de la broderie et d'apprendre les différentes leçons que l'on donne à une femme de sa condition, Sineag s'est mise à la mépriser. Mais ce n'était pas un mépris profond puisqu'elle était tout de même heureuse d'avoir une grande-soeur et qui plus est, la belle Irghid. Il faut dire que celle-ci était tout ce que n'était pas Sineag. C'est-à-dire une grande brune à la peau bronzée, alors que Sineag était une petite rousse à la peu blanche tacheté. Irghid lui rappelait leur mère qui était morte en couche. Elle l'avait toujours trouvé belle et Sineag était certaine que si celle-ci avait été encore en vie aujourd'hui, elle n'aurait pas été la jeune-fille qu'elle est devenue. Alors, Sineag s'est rattachée à la seule idée qui lui paraissait juste : Prouver à son père qu'elle valait mieux qu'Eanraig et qu'elle était la plus à même de prendre la succession. Depuis ce jour, Sineag s'est employé à satisfaire son père, à le soutenir dans ses décisions et elle a réussi petit à petit à gagner du terrain. En effet, Sineag est la fille préférée de Raibeart, cela n'est pas grand-chose, surtout que ce n'est pas encore l'attention qu'elle désire, mais elle s'en contente pour l'instant. Surtout après les derniers évènements, Eanraig n'étant pas d'accord avec son père concernant la guerre et voulant prendre sa place, Irghid à sa suite à cause de ses déboires amoureux, Sineag est donc bien la seule en qui son père peut avoir confiance.
Mais ce qui nous intéresse aussi dans la vie de la demoiselle, c'est les lettres qu'elle reçoit très souvent et qu'elle garde cachée aux yeux de tous. Ces lettres proviennent d'un homme qu'elle a rencontré au début de l'année, durant la trêve. Au début de Janvier, Lord Raibeart a été appelé à se rendre sur les terres de Lord Farquharson un des généraux des Dunbroch. C'est alors que Sineag l'a supplié de l'emmener avec lui, elle voulait voir d'autres terres que celles du Nord. Raibeart a demandé à sa fille une bonne raison pour qu'il la prenne avec lui, Sineag a répondu qu'elle était la seule personne à le soutenir, alors le Lord lui a rétorqué qu'il l'emmènerait à une seule condition : que celle-ci se marierait avec l'homme qu'il lui aurait choisi dès leur retour et ce sans faire d'histoire. Sineag accepta à contrecoeur, peut-être que cet homme serait quelqu'un qu'elle apprécierait au final ? Quoi qu'il en soit, ils se rendirent sur les terres du Lord et c'est là qu'elle fit la rencontre de Ryval, dans une forêt où elle s'entraînait à tirer à l'arc après avoir fauché celui-ci et de s'être éclipsé du château sans que personne ne la remarque. C'est alors qu'elle manqua de peu Ryval. S'en suivi une confrontation verbale, lui l'accusant de ne pas savoir se servir de son arc, elle se défendant de la chose. Et puis, ils y ont pris goût et le lendemain, Sineag s'est surprise à retourner à l'endroit même de la confrontation dans l'espoir de le revoir et c'est ce qu'il se passa. Il faut croire que Sineag avait tapé dans l'oeil de ce garçon. C'est alors qu'à commencer une histoire, au début, ils se retrouvaient dans cette forêt pour discuter et Ryval lui apprenait aussi à mieux se servir de son arc. Et puis deux semaines plus tard, Sineag dut retourner dans le Nord. Elle se sentit mal de partir ainsi, elle n'eut même pas le temps de le voir, juste de déposer un mot à l'endroit de leur rencontre habituelle en espérant qu'il trouve ce mot. Elle lui envoya des lettres, dans l'espoir qu'elles arrivent à bon port. Et il fut inévitable qu'ils se disent d'où ils venaient. Elle était du Nord et il était du Sud, une histoire impossible... mais Sineag ne voulait pas abandonner, il était stupide qu'ils soient séparés ainsi à cause de cette guerre. Bien sûre, quand elle a apprit qu'il était un homme du Sud, elle s'est posée des questions, mais ses doutes se sont vite envolés lorsqu'elle a reçu d'autres lettres de lui. Mais voilà, Sineag avait fait une promesse à son père et la voilà fiancé au fils de Lord Farquharson. Son père aurait-il fait deux pierres deux coups lors de sa visite ? Elle a bien rencontré cet homme, mais n'a pas discuté avec celui-ci. Elle est alors divisée entre le coeur et le devoir.



pseudo ✘ Noémésie. prénom ✘ Noé. âge ✘ 20 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Bazzart. comment le trouvez-vous ? ✘ Excellent et j'ai adoré Rebelle et GOT. présence sur le forum ✘ ça va beaucoup dépendre de mon emploie du temps, comme vous l'avez remarqué, il m'arrive d'être absente une semaine, mais sinon j’essaierais de passer un peu tous les jours. autre chose à dire ? ✘ j'adore ce gif :mouton: vous êtes mes dieux pour l'avoir mis.
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Sineag Sinclair le Mer 16 Jan - 20:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyVen 4 Jan - 20:39

Ma deuxième merveilleuse fille :puppy:
En plus, elle est trop joulie Bonnie I love you Bwef, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la dernière :ah:
Courage pour ta fiche :frfr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyVen 4 Jan - 20:41

Merci papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyVen 4 Jan - 20:44

Bienvenuuue ! :ah:
Bonnie est un super choix d'avatar :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyVen 4 Jan - 20:48

Merci Rowena :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyVen 4 Jan - 20:51

Oh ma petite soeur. :puppy: (faudrait qu'on définisse notre lien :bril: :red: )
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyVen 4 Jan - 20:52

Je t'envoie un mp grande soeur chérie :puppy:
Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyVen 4 Jan - 20:55

Dios, le clan Sinclair va envoyer autant de swag que les MacNeil à ce rythme... :hm: enfin tu l'a compris, ta famille déchire tout :red: bon courage pour rédiger ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! Et puis évidemment, bienvenue dans ton nouveau chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyVen 4 Jan - 20:56

Merci Cailean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyVen 4 Jan - 22:23

Bienvenue toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyVen 11 Jan - 9:47

Des nouvelles ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyVen 11 Jan - 18:55

Oui, je suis toujours là ! Mon week-end est arrivé, j'aurais peut-être plus de temps pour moi =)
La suite arrive sous peu :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyLun 14 Jan - 21:15

Bienvenue à toi Sineag :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyLun 14 Jan - 21:36

Merci Shona :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyMer 16 Jan - 20:13

:ah: Elle est cool Sineag (j'aime comme les trois gosses adorent leur père mais lui font la misère :cry: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyMer 16 Jan - 20:20

Merci Papa :bril: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyMer 16 Jan - 20:23

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Une fiche sympathique tout comme le personnage, j'aime bien l'idée des armes pour impressionner son père, ça change. :ah: Quelques fautes d’inattention ici et là, n'hésite pas à utiliser reverso si jamais. I love you Sur ce, j'te valide. :hihi:

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  EmptyMer 16 Jan - 20:25

Merci pour l'histoire et j'utilise bonpatron en général, pardon pour les fautes :puppy:

:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Ce qui est mort ne peut mourir    ✘ Ce qui est mort ne peut mourir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ Ce qui est mort ne peut mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran
» La mort jamais ne parviendra à séparer l'amour véritable ~ Bhaltair Stuart
» Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.
» Deoridh ϟ Avec un peu d'imagination, on peut très bien vivre toute sa vie en une nuit.
» [Terminé] D'un monde mort sur pieds, d'un monde condamné • FLOKI & SEUMAS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-