AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyLun 14 Jan - 20:13

Kieran MacLeod
Time to go down in flames and I'm taking you
nom ✘ MacLeod. prénom ✘ Kieran. clan ✘ MacLeod. âge ✘ 34 ans. statut ✘ Marié. famille ✘ Second fils, et désormais unique héritier, de feu Iagan MacLeod et de son épouse Cairistiona MacLeod. Neveu de la célèbre feu Elinor DunBroch. Frère de Shona MacLeod et de son ainé décédé durant la guerre. Époux de Maebh MacLeod. métier/rang ✘ Chef du clan des MacLeod. qualités ✘ Il s’avère être une personne déterminé, loyal et observateur. Il porte des jugements prompts et hardis qui se révèlent précieux dans la bataille. C’est un homme doué d'un air de haute noblesse. défauts ✘ Il est têtu, rancunier, mystérieux et quelque peu sceptique. Il a le don de pardonner difficilement les défauts des autres, lorsqu’une personne perd son estime, c’est pour toujours. loyal(e) envers ? ✘ Les DunBroch, mais plus encore envers les membres de sa famille et de son propre clan. groupe ✘ Northern highlands. avatar ✘ David Wenham.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? La guerre...Un mot qui sonne tellement creux à mes oreilles. Je ne dis pas, qu'elle n'est pas justifiée, ni qu'elle n'est pas méritée. Je dis juste que les raisons de cette guerre sont bien trop infime pour toutes les vies qu'elle à réduit à néant en les entrainant avec elle. Tout ce sang versé est-il vraiment nécessaire ? Je ne le pense guère. Chaque jour, on voit tomber des frères, des amis, des personnes que l'on s'était juré de protéger. On les regarde tomber en restant totalement impuissant. Tous ces morts sont là, dans le seul but de remporter cette fameuse Guerre des Quatre. Je dois dire que le trophée est bien mince comparé à toutes les pertes qu'elle a causée, qu'elle cause, et qu'elle causera encore. Ne serait-il pas plus censé de faire régner la paix ? Censé peut être, mais nous autres hommes, auront tôt fait de fragiliser cette paix en la renvoyant à son point de départ. Je suis de ceux qui désirent que tous ces morts cesses, mais pour que leur sacrifice ne soit pas vain, il nous faut un vainqueur. Il est une chose dont je suis certain, c’est qu’à moins d’une grande nécessité et d’aucunes autres options, aucun membre de mon clan ne prendra part à cette Guerre des Quatre et ne dépérira à cause d’elle. Pas tant que je serais en vie.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Les légendes, la magie, ce sont des histoires racontées aux enfants, pour les faire rêver ou au contraire les effrayer. Je ne suis pas de ceux qui croient dur comme fer que ces légendes sont véridiques et je ne suis pas non plus de ceux qui pensent que ce ne sont que des foutaises. Pour tout vous dire, je me situe dans le juste milieu : J'y crois autant que je n'y crois pas. Il me faut des preuves concrètes pour vraiment parvenir à croire aux légendes qui nous sont racontés, tout comme il me faut des preuves pour croire le contraire.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Est-il vraiment possible de dire qu'on aime une telle ou un tel ? En fonction des époques et des années qui passent les goûts et tendance changent. J'ai changé un nombre incalculable de fois que je ne saurais dire avec exactitude ce que j'apprécie vraiment. Je me rappelle une époque où j'aimais fortement tout ce qui se rattachait aux armes, aux combats et puis me voilà, dans la peau d'un homme qui n'apprécie pas la guerre qui est entrain d'être mené autour de lui. Il fut un temps où j'appréciais les femmes bien plus qu'autre chose, où un soir j'étais avec l'une d'entre elles et le lendemain avec une autre. Et puis me voilà désormais mariés, lié jusqu'à la mort à une seule parmi tant d'autres... Alors dites-moi, peut-on vraiment définir nos goûts ? Nos envies ? Nos écœurements ? Vous savez bien ce que j'en pense...

Mais pour vous faire plaisir, je tenterais tout de même de me définir. Je suis un homme qui aime avant tout son clan et qui s'est juré de protéger chacun de ses membres, allant du nouveau né, jusqu'au plus âgé. En second lieu je dirais que j'aime la vie, la douleur inutile causé par les diverses guerres, n'est pas là pour me plaire. Il nous faut chérir chaque jours cette petite étincelle qui brille en nous, car tôt ou tard elle finira par s'éteindre, aussi rapidement qu'elle s'est allumée. Une autre chose que j'aime ? Ma petite sœur, Shona, qui est si je puis dire, la perle de mon univers. Elle est si importante à mes yeux que j'ai tendance à la surprotéger, ce qui ne doit pas toujours l'amuser. L'équitation et l'adrénaline, voilà deux autres choses que j'apprécie. L'équitation, pour la simple et bonne raison qu'elle peut provoquer de l'adrénaline lorsqu'on va à une vitesse folle en faisant obstacle sur obstacle, si bien que quelques fois cela donne l'impression de voler. Quant à l'adrénaline, elle se rapporte à toutes ces petites choses qui font de ma vie quelque chose de bien plus grand et fort en couleur et en danger que jusqu'alors. Mais dans ce groupe d'activité qui se range dans l'adrénaline, la guerre n'en fait pas partie, plus maintenant.

Pour en venir à ce que je n'apprécie guère, je dirais qu'il s'agit de toutes ces petites choses qui font de ma vie un enfer. L'une des plus importantes se trouve être la guerre. Mais cela, vous deviez vous en douter. Peut être vais-je vous étonner, mais la seconde chose, ou plutôt personne, que je range dans ce groupe se trouve être mon grand-frère décédé, paix à son âme. Ses idéaux étaient à l’opposé de moi, ce qui faisait qu'il nous arrivait plus souvent de nous disputer que de parler tranquillement. Je n'ai malheureusement pas d'autres choses à rajouter, peut être qu'avec le temps, des idées me viendront concernant mes goûts, mais pour le moment, c'est tout ce qu'il me vient.
ET DANS DIX ANS ? Comment je me vois dans dix ans... Il s'agit là d'une très bonne question à laquelle je n'ai malheureusement pas de réponse. Il y a tellement de choix et de chemin possible, que je ne saurais dire ce que dans dix ans, me réserve l'avenir. Tout ce que je puis souhaiter, c'est d'être encore en vie, que cette fameuse Guerre des Quatre soit enfin terminé et qu'il y-est un vainqueur. Sans doute aimerais-je voir ma petite sœur mariée. L'avenir nous le dira.

© will o' the wisp


Dernière édition par Kieran MacLeod le Mar 15 Jan - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyLun 14 Jan - 20:14

Une vie, une histoire
It's the moment to live and the moment to die

Installé sur un rocher, à l'écart des innombrables tentes qui formait le camp des DunBroch, j'aiguisais la lame qui demain, devait me servir. Encore une bataille où de force j'étais entrainé par le chef de notre clan, mon frère. Encore une bataille où du sang tacherait les lieux où elle s'était déroulée. Encore une bataille où les corps sans vie se multiplieront, jonchant le sol comme de vulgaire poupée de chiffon. Demain de nombreuses vies seront gâchées et pourquoi ? Pour cette fameuse Guerre des Quatre qui continuait son œuvre en ravageant mainte et maintes clans en les entrainant vers le néant. Des frères, des membres de son propre clan, des amis, des ennemis. Tous finissaient par tomber et ne plus jamais se relever. Cette guerre n'était pas la nôtre, pas celle du clan MacLeod, mais pour notre chef, si. Il envoyait au front tous hommes capables de tenir une épée et de tuer, si bien qu'il me donnait l'impression que les vies qu'il offrait en pâture aux lions ne comptait pas pour lui, alors que ça aurait dû être l'inverse. J'avais opposé une longue résistance à mon frère à propos de cette bataille et pour tout vous dire, à propos de toutes les autres, mais il ne m'avait pas écouté, pour ne pas changer, préférant y participer et m'entrainer contre mon grès dans cet air de chaos qui y régnait. Et désormais, je me tenais là, sur ce rocher, à attendre que le jour se lève, en aiguisant la lame qui demain devra faire couler du sang qui ne m'appartient guère. Peut être tuerais-je, des hommes qui, si la guerre n'avait eût lieu serait devenu des proches. Peut être tuerais-je un père, un oncle, un frère, un fils... Mais cette guerre n'avait malheureusement aucune pitié.

De mon perchoir je vis le soleil se lever et le camp commencer à bouger. Comme j'aurais préféré que la lune reste à jamais, trônant dans le ciel telle une divinité, nous forçant à rester coucher et à ne plus aller guerroyer. Mais malheureusement, le temps passe à une vitesse fulgurante. Nous ne sommes que ses simples prisonniers, dépendant de ses mouvements. Un cri retentit dans le camp, comme un appel. L'heure de la bataille approchait et il nous fallait nous préparer. Avec une réticence certaine, je me levais du rocher que tantôt j'avais occupé et lentement, je me dirigeais vers le camp qui était en ébullition. Certaines personnes pensaient comme moi, d'autres disaient que la guerre était nécessaire, mais finalement, on était tous dans le même bateau. Je retournais dans la tente qui était mienne et commença à me préparer, puis lorsque ce fut fait, je rangeai mon épée dans son fourreau.

Le camp se mit en marche, cavalier, fantassin, archer...Tous ce joignait à la danse macabre qu'était là nôtre. Combien survivrait ? Seul l'avenir pouvait nous le dire. Mais ce que je savais, c'est qu'à cet instant précis, tous s'imaginaient faire partie des survivants, alors, combien avaient raison ? Face à nous, une ligne noire survint : les ennemis des DunBroch étaient là. Qui était-ce : les Macintosh ? Les Dingwall ? Les MacGuffin ? Je ne le savais même pas. On continuait d'avancer en même temps que la seconde ligne. Et puis dans un cri de guerre, tous commença. Peu à peu les corps commencèrent à joncher le sol, sans vie, avec sur le visage peint la même chose : la douleur et la tristesse de ne pas avoir été de ceux qui avaient raison concernant leur avenir. A cet instant précis, des familles entières perdaient un être cher, arraché par la guerre. J'avançais avec rapidité sur le front, j'avais la nette impression que le bras qui tuait homme sur homme n'était pas le mien et pourtant, c'était le cas : J'étais un meurtrier au même titre que tous les autres. Mais la guerre ne nous laissait pas le choix : tue ou soit tué. Alors je tuais, sans que ma tête sois prise de sombre pensées, et pourtant, je savais qu'à la fin de ce combat, le remord serait mien.

Non loin de moi un cri retentit, comme n'importe quel autre, et pourtant, ma tête se tourna d'elle-même, regardant dans la direction d'où ce hurlement provenait. Ce que je vis ne pu me laisser de glace, une épée venait tout juste de transpercer le corps de mon frère et cette petite étincelle de vie le quitter. Certes je ne le portais pas dans mon cœur, mais il était de mon sang et de mon clan. C'est dans un hurlement de rage que j'abattis celui qui avait ôté la vie à mon frère. Puis telle une machine à tuer, emplis de vengeance, mon esprit s'égara et mes coups se mirent à redoubler d'efforts et de brutalité. Jusqu'au moment où une douleur aigu, brûla mon flanc droit. Puis une seconde au niveau de ma cuisse. Dans un cri je tombais, regardant le ciel avec lassitude. Mes muscles engourdit, je ne sentit même que l'on me traînait, m'éloignant du combat.

On dit souvent que lorsqu'on meurt, on revoit toute sa vie défilée sous ses yeux. Et ce fut le cas. Je revis le jour de ma naissance en une froide journée d'hiver, mon enfance avec mon père qui m'entraînait à l'art du combat, la naissance de ma petite sœur Shona la perle de mon univers, mon adolescence avec ses hauts et ses bas, mon mariage avec la ravissante Maebh qui avait donné un enfant, la mort de mes deux parents, puis la mort de mon frère, tous sembla passer en un éclair. On dit souvent que lorsqu'on meurt, on revoit toute sa vie défilée devant ses yeux, mais je n'étais pas mort. Et dans un soupir j'ouvris les yeux.


pseudo ✘ écrire ici. prénom ✘ Maëlys. âge ✘ 16 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Par Partenariat. comment le trouvez-vous ? ✘ Absolument divin :luv:. présence sur le forum ✘ Je dirais 6/7 ou 5/7. autre chose à dire ? ✘ J'ai eu du mal avant de m'inscrire, il y avait tellement de scénarios et de pvs qui me tentaient que ne voulant pas trancher j'ai choisi de faire mon propre perso avec le beau David :frfr:.
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Kieran MacLeod le Mer 16 Jan - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyLun 14 Jan - 20:18

DAVID WENHAM. DAVID WENHAM.
Pouaaah, quel choix d'avatar ! :luv: Monsieur, si vous n'étiez pas déjà marié... :huhu:

*fangirl mode OFF*

Bienvenue ici :bril: Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyLun 14 Jan - 20:21

DAVIIIIIIIIIIIIIIIID :red: :red:
Super bon choix ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyLun 14 Jan - 20:22

@Eireen : Si la polygamie était acceptée, je me ferais une joie d'avoir en seconde épouse la si jolie Jaimie :luv:


Merci à vous deux pour l’accueil :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyLun 14 Jan - 20:25

MAIS C'EST QUE LE CAST DE LA TERRE DU MILIEU NE FAIT QUE S'AGRANDIR. :red: :hug: Moi je suis marié, mais c'est pas grave : je prône l'infidélité. héhé Arrow Bref, tu comprendras par là que : quel bon choix d'avatar mon dieu, ça fait plaisir à voir des têtes peu vues ! :ah: Bonne chance donc pour ta fiche et bienvenuuue. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyLun 14 Jan - 20:26

MESDAMES ET MESSIEURS, NOUS ALLONS BIENTOT AVOIR TOUTE LA TERRE DU MILIEU SUR CE FORUM :red:
choix d'avatar absolument énormissime, tellement que ça me donne encore plus envie de voir ce que va donner ton personnage :puppy: bon courage pour rédiger ta fiche, et bienvenue parmi nous, cela va de soit ! En cas de besoin, le staff est à tes ordres :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyLun 14 Jan - 20:32

VIVE LA TERRE DU MILIEU superman

Quel accueil, je ne sais plus où me mettre :luv: :luv:

C'est vrais que David est peu vu, ce qui est vraiment dommage, il est si beau... :red:
A dire vrais, tous vos choix d'avatars sont divins :bril: -On peut se marier avec tout le forum ? :huhu:-

Je n'hésiterais pas à venir vous embêter :hihi:


Dernière édition par Kieran MacLeod le Lun 14 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyLun 14 Jan - 20:33

KIERAN JE SUIS VEUF EPOUSE MOI :lit:
(toi & moi dans le nord :*-*: )
En tout cas, je suis extrêmement heureux de voir David sur le forum il est si rare et si chouette :moustache:
J'ai juste trop hâte de voir ce que tu vas faire de lui :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyLun 14 Jan - 20:35

BOROMIR !! SEAN !! :bril: Il nous faudraunliendelamortquitue :fall:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyLun 14 Jan - 21:04

Oh un nouveau frère :puppy:
Bienvenue à toi et bonne chance. Je vais t'envoyer un mp pour te dire un peu le liens que j'avais avec l'ancien joueur. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyMar 15 Jan - 15:50

Merci petite sœur duck


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyMar 15 Jan - 17:09

http://25.media.tumblr.com/tumblr_ly3fryhi2J1qbsh19o1_500.gif

(je repars dans la neige du territoire nord de l'Ecosse :ah: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyMar 15 Jan - 17:20

Magnifique gif :fall:

Je vais le garder bien précieusement :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyMer 16 Jan - 10:17

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Un chef de clan qui a décidé de ne pas envoyer tous ses hommes mourir au combat... voilà qui nous change un peu :puppy: je te valide avec grand plaisir, fais cependant juste attention aux fautes d'inattention qui traînent de-ci de-là sur ta fiche :v: Bienvenue officiellement parmi nous :*-*:

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyMer 16 Jan - 10:48

Oh oui, je suis la perle de ton univers :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran EmptyMer 16 Jan - 15:47

@Cailean : Merci de m'avoir validé, je ferais un peu plus attention pour les fautes I love you

@Shona : Et oui :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty
MessageSujet: Re: « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran   « Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. » - Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le prophète dit : "Par définition, seul le lâche est capable du plus grand héroïsme."
» ✘ Ce qui est mort ne peut mourir
» Riri aussi fait des cadeaux =3
» Quand l'amour fait défaut [Pv Gabran MacGuffin]
» La mort jamais ne parviendra à séparer l'amour véritable ~ Bhaltair Stuart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-