AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't lie. — eimhir macintosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

don't lie. — eimhir macintosh Empty
MessageSujet: don't lie. — eimhir macintosh   don't lie. — eimhir macintosh EmptySam 16 Fév - 23:25

Eimhir Macintosh
Que dit-on au Dieu de la Mort ? - Pas aujourd'hui.
nom ✘ je porte fièrement le nom de mon père, Macintosh. prénom ✘ Eimhir. clan ✘ Macintosh bien évidemment. âge ✘ treize ans. statut ✘ célibataire, et je l'espère pour longtemps encore. famille ✘ mon père est Aodhan Macintosh, dirigeant des les Western Highlands and Islands. Ma mère est sa seconde épouse,Moïra Macintosh, jadis du clan Macdonald. J'ai une tante, Rowena Macintosh, et un oncle - qui est un être bien étrange je l'avoue - Cinead Macintosh. Je n'ai pour le moment ni frère, ni soeur. rang ✘ descendante des Macintosh. qualités ✘ futée, bavarde, ambitieuse, tactile, optimiste, théâtrale, créative, intelligente, curieuse, loyale, charismatique, joueuse, courageuse. défauts ✘ arrogante, lunatique, impatiente, acerbe, étourdie, très peu discrète, prétentieuse. loyal(e) envers ? ✘ Ma famille évidemment : les Macintosh. groupe ✘ Western Highlands and Islands. avatar ✘ Maisie Williams *_*


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Je pense comme mon père, que cette guerre est nécessaire. Toutes ces personnes ne sont pas mortes pour rien mais pour le bien de notre cause, et de notre dynastie. Il ne faut pas voir forcément un mal dans la guerre, et je ne peux pas croire que mon père la fasse sans conscience des risques. Il y a une raison, il doit toujours y avoir une raison. Ma mère est une idéologique, qui pense que la paix peut être retrouvée à présent, et que tout cela n'a pas de raison d'être. C'est stupide ! Pense-t-elle que mon père est un fou !? Je ne peux le croire, je lui suis loyale, et je le soutiens. Cette guerre est une bien, pour notre famille et pour notre futur.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? C'est amusant la magie. Je n'ai que treize ans, je n'ai pas encore eu le temps de me poser la question de savoir si cela existait ou pas. Nous vivons sur une terre faites d'îles, et les îles sont entourés de chants étranges et mélodieux. Le vent souffle des mélodies que personne ne connait. La nuit, les étoiles brillent sur la mer, qui semble alors prendre vie, et mille couleurs. Est-ce que je crois en la magie ? Quelle raison aurais-je de ne pas y crois ? Et comme tous les enfants j'ai été élevée avec les contes et légendes de notre beau pays. J'en rêve parfois, des corbeaux immenses et des créatures brillantes m'accompagnent à travers les forets et les montagnes.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Pour commencer il est important d'aimer les siens, et sa famille : mon père - parce que c'est le meilleur !, mon oncle - même si il est très étrange avouons-le ..., ma tante - qui est vraiment trop mignonne. Mais j'avoue avoir plus de mal à avouer aimer ma mère, qui me semble de plus en plus devenir une inconnue. Elle se coupe de sa famille d'adoption : les Macintosh. Je ne la comprends plus, et elle ne semble pas décider à changer. Comment réussir à changer cela ? J'aimerai. J'aime les histoires fantaisistes. J'aime monter à cheval comme les hommes, et apprendre à me battre à l'épée, ou à tirer à l'arc. Je le fais souvent en cachette de ma mère cependant qui souhaite surtout me voir devenir une belle demoiselle. Je n'ai rien contre en réalité, et j'accepte les règles sans résister. J'aime tout savoir sur tout le monde, et comprendre ceux qui m'entoure. Je n'aime pas les secrets, cela m'exaspère au plus haut point. Sauf lorsque c'est moi qui cache quelque chose. J'aime me jouer du monde, car le monde n'est qu'un théâtre où tout le monde doit jouer son rôle. Et je compte bien jouer le mien du mieux possible.
ET DANS DIX ANS ? Pourquoi penserais-je à l'avenir ? Le présent est bien trop précieux et intéressant. Je n'ai que treize ans, et pour le moment tout ce dont je sois certaine c'est que mon père (ou ma mère) me marieront un jour. Un mariage arrangé pour le bien de notre royaume, je n'en doute pas. Mais tout de même, j'espère uniquement que cela arrivera le plus tard possible. Un jour je me trouverai à la place de mon père sur le trône, et mes enfants après moi. Les choses ne peuvent pas être autrement. Je ne peux pas me battre contre cette évidence. Alors je ne peux que l'accepter.

© will o' the wisp


Dernière édition par Eimhir Macintosh le Dim 17 Fév - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

don't lie. — eimhir macintosh Empty
MessageSujet: Re: don't lie. — eimhir macintosh   don't lie. — eimhir macintosh EmptySam 16 Fév - 23:25

Une vie, une histoire
si tu veux choper un chat, tu doit penser comme un chat.


Il était une fois un homme qui ne pouvait pas devenir roi. Mais il voulait devenir le plus grand roi que la terre eut jamais connu. Il était le fils du ciel et de la terre, et il décida de tuer son père. Et il prit le pouvoir. Fou, il désirait préservé ce pouvoir si cruellement acquis, et tua ses enfants un à un. Mais sa femme - qui était également sa mère - sauva l'un de ses fils, qui grandit caché. Un jour, il revint pour se venger. Il éventra son père, et sauva ses frères et soeurs. La seconde génération prit alors la place de la première, qui avait régné pendant beaucoup trop longtemps. Elle regardait sa mère avec un grand intérêt. Elle devait alors avoir cinq ou six ans, et elle se trouvait dans son lit, le soir, pour écouter des histoires avant de s'endormir. Il ne s'agissait pas d'histoire de princesses et de princes, mais de contes et de légendes de son pays et d'autres. Elle y tenait, elle aimait ces histoires, parce qu'elles faisaient souvent peur. Elle aimait avoir peur. Elle se cachait alors sous ses draps, et serrait fort ses petits poings en attendant que l'angoisse qui lui serrait le ventre passe. Souvent, elle se jetait dans les bras de sa mère pour se rassurer. Elle se laissait bercer et s'endormait doucement. Elle aimait la nuit, car tout était calme et silencieux. Parfois, quand elle se réveillait au milieu de la nuit, elle se levait et allait à la fenêtre pour observer les étoiles qui dansaient au-dessus de ses terres.

Elle est la fille unique du nouveau chef du Western Highlands and Islands. Son père régnait aux côtes de sa soeur et de son frère, les oncles et tantes d'Eimhir. La demoiselle a prit le caractère des Macintosh, au grand désespoir de sa mère. Certes, elle respecte les uses et coutumes de ses ancêtres, et accepte volontiers les cours de maintient et de bonnes manières que lui fait sa maternelle, mais sans réel enthousiasme en réalité. Ce qu'elle préfère c'est apprendre à se battre à l'épée, ou tirer à l'arc. Ce qu'elle préfère c'est faire comme son père. Il est son modèle dans la vie. Il est l'homme le plus beau et le plus parfait qu'elle connaisse, et il lui semble impossible de croire qu'un autre homme puisse le surpasser. Comme beaucoup d'enfants elle disait vouloir se marier à son père plus tard, en grandissant. Elle refuse l'idée d'appartenir un jour à un autre homme, de devoir quitter les terres qui l'ont vu naitre et grandir. Et pourtant, sans doute devra-t-elle s'y résoudre. Elle l'espère le plus tard possible. Elle veut rester pure, et rester à jamais libre. Mais c'est une chose impossible. Elle devra se marier ne serait-ce que pour rendre honneur à son nom et son rang. Mais elle reste confiante, elle se doute que son père retardera l'instant pendant longtemps encore. Elle sera libre pendant un moment. Cela la rassure.

Cela la fait sourire. Et elle peut encore grandir et rire avec insouciance. Elle est une jeune femme à la fois bien élevée et prétentieuse, qui n'hésite pas à aller contre les décisions de sa mère. En réalité, peu de personne semble pouvoir supporter l'enfant, qui n'a d'oeil que pour son père et sa tante. Ce sont peut être les deux seules personnes voyant sa valeur. Elle a peu d'amis, et passe le plus clair de son temps cacher à observer les gens, ou à s'entrainer à monter à cheval ou à se battre. Elle a le désir de se battre pour son père, pour sa famille, pour le pouvoir. Elle ne semble pas capable de ressentir la moindre peur. Elle n'obéit qu'à ses propres désirs. Elle profite de la vie comme personne, et ne peut rien regretter. Elle parcourt son royaume avec passion, autant qu'elle le peut. Elle aime le grand air. Elle devient folle à rester enfermer trop longtemps. Alors, souvent, elle profite des premières lueurs de l'aube et du silence du château pour s'extirper de son lit et aller courir dans les champs. Elle aime se jouer des autres, et ne doute jamais, au grand jamais, d'elle. Elle est une Macintosh après tout.


pseudo ✘ flowers. prénom ✘ mwouhahahaha tu le sauras pas What a Face âge ✘ bientôt vingt ans o/. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ J'étais tombée dessus quand il était en maintenance, et je me suis dis qu'il avait l'air trop coooool ! puis je l'ai perdu... puis retrouvé *_* comment le trouvez-vous ? ✘ IL EST TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL o/ présence sur le forum ✘ 7j/7 sauf cas exceptionnel :v: autre chose à dire ? ✘ JE SUIS MIGNOOONNNNNEUH o/
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Eimhir Macintosh le Dim 17 Fév - 10:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
don't lie. — eimhir macintosh Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
don't lie. — eimhir macintosh Empty
MessageSujet: Re: don't lie. — eimhir macintosh   don't lie. — eimhir macintosh EmptySam 16 Fév - 23:45

EIMHIR EST JUSTE ABSOLUMENT TROP CHOUTE :fire: en plus tu as un bouclé dans ta famille, c'est une chance qui se fait rare héhé bienvenue parmi nous ma petite, tu as fait le bon choix en prenant finalement cette gamine :own: si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est tout à toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
don't lie. — eimhir macintosh Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

don't lie. — eimhir macintosh Empty
MessageSujet: Re: don't lie. — eimhir macintosh   don't lie. — eimhir macintosh EmptyDim 17 Fév - 7:29

HAN MON DIEU C'PAS VRAI. :cute: EIMHIIIIIR. I love you :ah: :puppy:
Deux Macintosh en une semaine, si c'est pas le rêve ça. Ikhzjauhzuahu. Je l'aime trop cette petite. :fall: Bienvenue parmi nous donc, et bonne chance pour ta fiche ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

don't lie. — eimhir macintosh Empty
MessageSujet: Re: don't lie. — eimhir macintosh   don't lie. — eimhir macintosh EmptyDim 17 Fév - 9:06

KYAAAAAAAAAAAAA MERCI A VOUS DEUX :mouton:
Eimhir est trop chouquette, et trop cool, et trop fuuuuuuuuuuuuuuuun :red: et vous m'avez donné envie de revoir GOT What a Face JE VOUS DETESTEUH pacman /OUT/
Je ferai ma fiche petit à petit, et peut être même aurais-je terminé ce soir ~  dance
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
don't lie. — eimhir macintosh Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

don't lie. — eimhir macintosh Empty
MessageSujet: Re: don't lie. — eimhir macintosh   don't lie. — eimhir macintosh EmptyDim 17 Fév - 9:23

OH COMME ELLE EST CHOU :red: J'en veux une :luv: Bienvenue miss, excellent choix de personnage ! Bonne chance pour ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

don't lie. — eimhir macintosh Empty
MessageSujet: Re: don't lie. — eimhir macintosh   don't lie. — eimhir macintosh EmptyDim 17 Fév - 10:19

OOOOOOOOOOOOOH COMME ELLE EST MIGNOOOONNNNE 8D et elle est pour notre famille :red::red:
JE PEUX T'ADOPPPTERRRRRRRRRRRRRRRRR ?? :v:Arrow
Merciiiiiiiiiiii pour cet accueil :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
don't lie. — eimhir macintosh Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

don't lie. — eimhir macintosh Empty
MessageSujet: Re: don't lie. — eimhir macintosh   don't lie. — eimhir macintosh EmptyDim 17 Fév - 11:14

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Comme j'ai pu te le dire sur la CB, j'suis conquise. Tu as bien cerné le personnage d'Eimhir sans pour autant virer Arya, c'que j'apprécie lourdement. Parce que oui, contrairement à Arya, Eimhir accepte sa situation et être une dame ne la dérange pas plus que ça au bout du compte. :mdl: Puis le coup de vouer un culte à son père, j'suis fan, vraiment. Ta plume est très fluide, agréable à lire bref : tu es parfaite. :nyu: Après y'a quelques petites fautes d'inattention, mais rien de réellement méchant. J'te valide donc avec grand plaisir et : JE VEUX UN LIEN. :fire: :hellyeah:

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

don't lie. — eimhir macintosh Empty
MessageSujet: Re: don't lie. — eimhir macintosh   don't lie. — eimhir macintosh EmptyDim 17 Fév - 12:55

ma fillleeeeeeeeee :hug2: :hug2: :hug2:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


don't lie. — eimhir macintosh Empty
MessageSujet: Re: don't lie. — eimhir macintosh   don't lie. — eimhir macintosh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't lie. — eimhir macintosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.
» Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)
» Moïra Macintosh -
» Messager du MacIntosh
» Rowena Macintosh - My Story
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-