AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eimhir Macintosh
Eimhir Macintosh

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 113
▷ INSCRIPTION : 30/06/2013
▷ LOCALISATION : Home, Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 13 ans
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyLun 1 Juil - 19:43

Eimhir Macintosh
petite citation au choix
nom ✘ Macintosh. prénom ✘ Eimhir. clan ✘ Macintosh, âge ✘ 13 ans (et toutes mes dents). statut ✘ Je suis célibataire, mais je sais que dans quelques années (pas beaucoup même) je vais être promise à quelqu'un et me marier. famille ✘ Petite fille de Daivhid Macintosh (grand-père mort) et d'Eleasaidh Macintosh (grand-mère, 50 ans) . Fille d'Aodhan Macintosh (Père, actuel Chef de clan, 33 ans) et de Moïra Macintosh (Mère, née MacDonald, 29 ans). Nièce de Rowena Macintosh (Tante, 25 ans) et Cinead Macintosh (Oncle, 25 ans).qualités ✘ futée, bavarde, ambitieuse, tactile, optimiste, théâtrale, créative. défauts ✘ arrogante, lunatique - change très facilement d'humeur, impatiente, acerbe, étourdie. loyal(e) envers? ✘ les Macintosh. avatar ✘ Maisie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Eimhir Macintosh
Eimhir Macintosh

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 113
▷ INSCRIPTION : 30/06/2013
▷ LOCALISATION : Home, Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 13 ans
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyLun 1 Juil - 19:43



Moïra Macintosh ✘ Mère

Ma mère et moi étions et sommes toujours dans de mauvais termes. On est loin de s'entendre à merveille, je ne la connais plus tellement... On ne s'entendra plus, ce ne sera plus comme avant. Elle ne rejoint pas l'opinion de mon père, alors elle ne rejoindra pas la mienne. On s'entendait avant la guerre, avant la mort de mon oncle.
Ce que je fais quand je suis avec elle ? J'apprend les bonnes manières, sur le monde, sur comment être une lady. Autrement, je l'ignore ou je lui lance des piques. Si la dispute éclate entre mes parents, c'est toujours sa faute. Elle envenime les choses dans la famille... Elle et son opinion sur la guerre...


Rowena Macintosh ✘ tante

Ensuite vient ma tante Rowena: elle est ma tante préférée ! On s'entend tellement bien, on a les mêmes points de vue et on s'amuse ensemble. Je la vois surtout comme une grande soeur assez énergétique. On est complices, on aime bien comploter des fois et il nous arrive de nous balader ensemble.


Dernière édition par Eimhir Macintosh le Lun 1 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eimhir Macintosh
Eimhir Macintosh

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 113
▷ INSCRIPTION : 30/06/2013
▷ LOCALISATION : Home, Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 13 ans
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyLun 1 Juil - 19:43

Aodhan Macintosh ✘ Père

J'ai très vite adopté son caractère, j'adore mon père ! On passe souvent du temps ensemble, il m'apprend à tirer à l'arc et à monter à cheval - j'ai réussi à le convaincre surtout. Il me conte aussi légendes-mythes et je ne m'ennuie jamais avec lui. J'aime beaucoup passer du temps avec lui, on rit bien ensemble, on ne se ment pas. Je préfère être avec mon père de toute façon. Je veux être comme lui. Surtout, je le soutiens dans ses choix ! Mon père, c'est le meilleur que les enfants puissent en avoir..!

Cinead Macintosh ✘ oncle

Je ne dis pas le nombre de fois que je me fais attraper, je ne perd jamais espoir. Je suis vraiment déterminée à découvrir qui est vraiment mon oncle Cinead. Il est assez étrange, secret, intriguant. Tout le contraire de sa soeur jumelle, Tantie. Ces derniers temps, je m'amuse à le taquiner, à le chercher histoire de me permettre de voir ce qui cache derrière ce bloc de glace


Aindreas MacNeil ✘ chasseur de légendes

Aindreas est toujours là pour m'aider, il me donne des astuces. On part souvent à la chasse ou à la rencontre d'une légende, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir les voir ne serait-ce qu'une fois...! On revient toujours les mains vides, mais à force...Je perd pas espoir, Aindreas non plus. On réussira à voir un brownie ou encore une sorcière. En attendant de les voir, il nous arrive aussi de parler ensemble et d'avoir des fous rires. C'est vraiment quelqu'un de très sympathique et on est vraiment sur la même longueur d'onde malgré notre différence d'âge - et mon caractère diraient certains...!


Dernière édition par Eimhir Macintosh le Lun 1 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) BJ2MMvpCEAE_s2N
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyLun 1 Juil - 19:50

Oublie pas ta Tata :own:
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyLun 1 Juil - 19:58

Un lien avec ta tante par alliance ? duck 
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyLun 1 Juil - 20:00

N'oublie pas ton tonton des îles xD (même si on se voit pas souvent et qu'on ne peut pas se dire très proches xD). Connor doit taquiner sa nièce de temps en temps, mais pas de lien super profond entre eux (il a tendance à être assez froid et à ne pas laisser grand monde entrer dans sa bulle d'intimité xD).
Revenir en haut Aller en bas
Eimhir Macintosh
Eimhir Macintosh

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 113
▷ INSCRIPTION : 30/06/2013
▷ LOCALISATION : Home, Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 13 ans
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyLun 1 Juil - 20:32

Hé bien je t'ai pas oublié Tantie :own: ! Je viens justement de t'ajouter :mdl: !

Oooh oui :red: ! Mon oncle et ma tante :red: !! (Colin & Egerton :fall:)

Tante -> Tu as déjà une idée d'abord :own: ? (vu qu'on fait ensemble le topic du groupe ça pourrait être une occasion de renforcement de lien :bril:)

Oncle -> Comme Eimhir ne s'entend pas tellement avec sa mère, je peux en effet dire que oui :mdl: ! Tout lien qu'à Eimhir avec les MacDonalds ne seraient pas trop profond Arrow ! Ce sera juste une petite bonne entente entre eux, des petites taquineries mais rien de plus :hm: ?
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyLun 1 Juil - 20:43

Tu n'es visiblement pas très proche de ton oncle, qui est aussi mon mari, mais ca n'empêche pas qu'elle puisse s'apprécier. Le mariage est assez récent donc elles pourraient faire connaissance et sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Eimhir Macintosh
Eimhir Macintosh

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 113
▷ INSCRIPTION : 30/06/2013
▷ LOCALISATION : Home, Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 13 ans
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyLun 1 Juil - 21:57

:hm: ! Déjà elles ne partagent pas le même point de vue sur la guerre ! Je pense qu'elles auraient pu sympathiser au départ, et ensuite elles seraient pas tellement proches parce qu'elles ne se voient pas souvent, elles n'ont pas les mêmes points de vues sur la guerre même :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyMar 2 Juil - 3:58

Eimhir Macintosh a écrit:

Oncle -> Comme Eimhir ne s'entend pas tellement avec sa mère, je peux en effet dire que oui :mdl:! Tout lien qu'à Eimhir avec les MacDonalds ne seraient pas trop profond Arrow! Ce sera juste une petite bonne entente entre eux, des petites taquineries mais rien de plus :hm:?

C'est ça xD
Cela dit, Connor non plus ne s'entend pas avec Moïra et ne manque pas de le faire savoir lors de certains repas de famille (et se fait reprendre de volée par Aodhan xD). Je sais pas si cela amuserait Eimhir de voir son oncle tenir tête à sa mère ou pas xD. Après Connor est naturellement pour la guerre, il vit pour ça, donc de gentilles taquineries, mais un oncle un peu lointain, qui ne la couve pas, ni ne la chouchoute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyMar 2 Juil - 5:56

Elle est pas réellement contre, mais elle est pas complètement pour aussi... Donc on part sur du ni trop positif, ni trop négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Eimhir Macintosh
Eimhir Macintosh

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 113
▷ INSCRIPTION : 30/06/2013
▷ LOCALISATION : Home, Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 13 ans
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyMar 2 Juil - 7:15

Oncle -> Nan nan ça amuserait Eimhir de voir sa mère se faire reprendre par son frère :own: * ok, ch'uis un peu méchante, mais bon :own: * qui se fera reprendre par Aodhan et qu'Eimhir bien amusée, elle n'en montre pas. Mais elle aurait du respect pour lui donc ;D !

Un oncle un peu lointain, qui ne la couve pas, qui ne la chouchoute pas mais qui la taquine et qui s'entendent bien. Genre un lien neutre :hm: !
En tout cas ç'me va :luv: !!

Tante -> Oui on part sur un lien neutre du coup :hm: !
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyMar 2 Juil - 8:36

J'ai promis de venir te quémander un lien :luv: Alors, en fait, je suis ton protecteur officiel parce que Aodhan il me fait confiance tout plein et qu'on est meilleurs amis :own: Et celui de ta mômô aussi et un peu ta tata Rowi parce qu'il faut aussi la surveiller :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Eimhir Macintosh
Eimhir Macintosh

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 113
▷ INSCRIPTION : 30/06/2013
▷ LOCALISATION : Home, Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 13 ans
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyMar 2 Juil - 9:56

ROWAAAAAAAAAI :red:!!!

Tantie fait rien de mal pourtant :own:! Elle s'amuse un peu !

So, tu es mon protecteur officiel :luv:(je pourrais pas mieux rêver déjà :bril:) ! Eimhir au départ serait vraiment impressionnée par sa carrure, sa voix et se sent tellement petite et fragile à côté d'Esras :own:! Elle le prendrait surtout d'affection grâce au temps parce que c'est le meilleur ami de son père :own:(j'adore ce smiley en fait :mdl:), il pourrait être au courant qu'Eimhir s'entraîne derrière le dos de sa mère Hin hin, hm...

.. j'arrive pas à réfléchir, c'est que j'ai faim :fire:! Je reviens j'arrive et j'éditerais ! (ou je posterais après si tu as posté Arrow)


EDIT: ouais j'ai mis du temps u.u ! Vive le rangement de la chambre et les bugs pas possible d'internet, et surtout que mon frère vient d'éteindre la livebox et m'a fait tout planté >.< !

Espérons que je perd pas ma connexion et surtout ce que je suis en train d'écrire :own: !

Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyMer 3 Juil - 8:18

Tu m'étonnes qu'elle va être impressionnée, mini Eimhir Arrow Bah, si elle l'embête pas trop et vu que c'est la fille de son dirigeant et surtout meilleur ami, il peut que l'apprécier aussi de son côté omg
Alors comme ça elle s'entraîne dans le dos de sa mère ? :hm: Esras dirait trop rien j'pense, c'est à son père de faire son éducation :mdl: Sa propre fille à lui lui donne déjà tellement de fil à retordre :fall: J'sais pas si t'avais une idée particulière en fonction :own: Si t'as rien à ajouter, je te rajoute sous peu quand j'aurais enfin décider de faire la MAJ de mes liens. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eimhir Macintosh
Eimhir Macintosh

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 113
▷ INSCRIPTION : 30/06/2013
▷ LOCALISATION : Home, Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 13 ans
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyMer 3 Juil - 9:21

:fire: ! Mon edit n'a pas été mis tout en entieeeeeeeeer !! :feu: * maudit la connexion de crotte *

Ça va :mdl:, elle va fortement l'apprécier et ne va pas l'embêter :own: ! Ben là, pour le moment je sèche :hm: ! Je viendrais à ta fiche quand j'aurais trouvé une idée de la morkitue :red: (peut-être après le topic du groupe peut-être :own:) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyMer 3 Juil - 11:54

Alooors, moi aussi je voudrais un p'tit lien ! :puppy: 
Seul petit soucis... Je crois que je n'ai aucun lien de près ou de loin avec ta famille, ou même ses vassaux ou... Oui, je vois vraiment aucun lien. What a Face Arrow 
... Donc ça s'annonce difficile pour trouver quelque chose ! :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Eimhir Macintosh
Eimhir Macintosh

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 113
▷ INSCRIPTION : 30/06/2013
▷ LOCALISATION : Home, Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 13 ans
Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) EmptyMer 3 Juil - 14:46

Waaaaaw :fall: ! Ça .. Ça va être hyper compliqué :mdl: ! J'ai peut-être une idée du lien moi :own: !

Mais faut que je sache si tu as participé à l'intrigue 1 (ou que ton personnage y est été Arrow) hide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)   Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [END] Tel père, telle fille ▬ Eireen
» don't lie. — eimhir macintosh
» Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh
» Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-