AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyVen 1 Mar - 23:37



MACINTOSH Aodhan
« Aodhan MacIntosh vous serez roi d'Ecosse. »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

33 ans •• Ecossais •• Marié •• Chef du clan des MacIntosh, prétendant au trône d'Ecosse. ••

têtu • orgueilleux • souriant • cynique • optimiste • impulsif • bavard • doté d'une mauvaise foi bluffante • perfectionniste • charismatique •
••• En savoir plus •••

Aodhan est le premier enfant et premier fils de Daivhid et Eleasaid Macintosh. Bien évidemment perçu tout de suite comme celui qui allait tout changer, dès son plus jeune âge il fut entraîné à tout ce qui pouvait toucher aux armes et même au niveau intellectuel. Son père s'occupait personnellement de lui, mais, il n'y avait pas cet amour, pas cette complicité que devraient avoir un père et un fils. Non, Daivhid bien trop obsédé par la perfection, obsédé par cette idée qu'un jour son fils se mariera avec l'unique fille DunBroch, il ne laissait rien passer. Et même après l'arrivée des jumeaux, il restait impassible avec Aodhan. Daivhid était avide et malheureusement avait transmis ses traits de caractère à Aodhan. Bien évidemment, quand son fils perdit au tir à l'arc, imaginez seulement la rage du père. Puis, vint cette non compréhension, cette haine pour les DunBroch et le mariage avec Moïra MacDonald. Même si au début Aodhan ne la voyait que comme une aide en plus pour avoir des terres, il tomba sous son charme au bout de quelques semaines. Marié à l'âge de 20 ans, durant la même année vint la petite Eimhir Macintosh. Et même si au début il était du genre maladroit, son amour pour sa fille était (et est toujours) inconsidéré. Sauf que la guerre n'a rien arrangé et malgré le fait qu'Aodhan ai changé grâce à son épouse, cette guerre l'obsède à un point que même lui trouve dingue. Au fond, c'est surement à cause de son père qui durant ses derniers instants lui a murmuré : Un jour, tu seras sur le trône d’Écosse. Aodhan n'a plus peur, peur de rien et même si sa femme lui dit d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard, il n'arrêtera pas. Du moins pas pour le moment. Il s'obstine à croire que ce sang a coulé pour une bonne raison. ••

Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice
••• Les recherches •••

•• Scénario 1 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.

•• Scénario 2 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.

•• Scénario 3 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.
© Mzlle Alice.


Dernière édition par Aodhan Macintosh le Sam 2 Mar - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyVen 1 Mar - 23:39

MACINTOSH
© TUMBLR.
Cinead Macintosh : Mon frère, père à toujours été intransigeant avec lui. Je suis peut-être le mieux placer pour comprendre ce qu'il à pût vivre. J'essayais tant bien que mal tout au long de son enfance d'apaiser la fureur de père mais malheureusement je n'étais pas toujours là. A la mort de notre géniteur, j'ai repris son éducation en main et sans le savoir j'ai franchis la limite : j'étais avec lui comme père était. Même au moment où il avait le plus besoin de moi à la mort de la jeune fille. Je sais très bien que Moïra tente de lui inculper ses idéaux mais elle n'y arrivera pas. Mon frère est mon bras droit et jamais je ne voudrais pas le perdre comme allié.
© TUMBLR.
Rowena Macintosh : Ma soeur, jumelle de Cinead, pour qui j'ai pris bon nombres de raclées. IL se trouve que cette demoiselle au caractère quelque peu garçon manqué, n'hésitait pas à accuser Cinead ou bien moi-même. Malheureusement pour moi, père ne me laissait rien passé et entre Cinead ou bien moi : je devais être celui qui prenait la correction car j'étais l'aînée. Aujourd'hui, je n'essaye pas de la changer : elle est comme elle. Certes, elle doit être une lady et je pense que Moïra lui répète assez souvent. Il me revient de lui choisir un époux, je ne sais pas encore qui aura l'honneur d'être son époux mais dans tous les cas : si jamais il blesse ma soeur, il risque de passer l'épée à gauche rapidement.
© TUMBLR.
Moïra Macintosh : Ma femme, ma chère et tendre femme, devenue ma meilleure amie, mon alliée sans faille. Tamara aurait aimé cette femme, elles se ressemblent tellement que parfois j'ai envie de l'appeler par ce prénom. Naturellement, elle sait pour cette femme : elle n'a pas à être jalouse d'elle puisqu'elle est morte. Je l'aime éperdument même si pour moi ce sentiment est inconnu. Je ne sais pas aimé, je ne sais pas montrer mes sentiments mais Moïra m'apprends. C'est pour cela que chaque dispute que nous avons me blesse au plus haut point. Nécessaire pourtant car je ne changerai pas : cette guerre continuera tant qu'un Macintosh ne sera pas sur le trône d'Ecosse.
© TUMBLR.
Eimhir Macintosh : La prunelle de mes yeux, ma fille, ma plus grande fierté. Un garçon aurait également ravi mes attentes mais cette jeune fille allie les deux. Moïra ne veut pas qu'elle apprenne à se battre ou à monter à cheval comme un homme mais j'estime qu'elle doit savoir ce battre. Un jour, elle sera Reine d'Ecosse et ce jour-là je veux qu'elle soit prête, qu'elle soit la meilleure. je ne serai pas aussi brute avec elle que mon père mais je veux qu'elle devienne une jeune femme accomplie. Je l'aime plus que tout, elle restera ma précieuse fille.

DUNEGAN

© TUMBLR.
Esras Dunegan : Conseiller de mon père, grand chevalier, il me permet de ne pas sombrer dans la tyrannie. Il est l'un des piliers de mon conseil de guerre, ses paroles sont juste et avisés. Si j'ai une décision à prendre je me tournerai vers Roderick et lui. Excellent père de famille, époux fidèle, parfois je m'en veux de le séparer de son foyer mais le serment qu'il à fait devant moi le jour où j'ai pris les rênes du clan ne peut être défait.
© TUMBLR.
Eireen Dunegan : Fille d'Esras, une vraie tempête qui à mit à terre mon frère. Une lionne, au coeur d'acier, qui m'a évité de tuer un des hommes à Mérida lors de l'attaque de Mor'Du. J'y ai vu son père, je me suis calmé le temps d'un instant. Eireen mérite d'avoir un bon mari, je suis persuadée que son père et sa mère sauront choisir le bon prétendant, en attendant, elle ferait mieux de se tenir à carreaux selon Aodhan. Il en voit en elle Eimhir plus tard... Ce qui au fond l'inquiète mais ne le dis pas.

MACDONALD

© TUMBLR.
Liusaidh MacDonald : Soeur de Ragnhall l'incapable, imaginez ma stupeur quand j'ai reçu une lettre de mon beau-père me demandant de laisser partir ma femme pour aller rencontre cette jeune demoiselle en vue de la marier à son fils : Connor. Malheureusement pour elle, en apportant le contrat de mariage son frère lui avait demandé de nous espionner, chose que j'ai tout de suite soupçonner et si elle n'aurait pas été de sang noble je l'aurai probablement interroger et je n'y serai pas aller de main morte. Connor me l'a reproché mais au fond je m'en moque. J'aurai fait mon devoir de Laird. En se mariant avec Connor, elle est rentrée dans ma famille, elle m'a indirectement juré fidélité et je serai là pour lui rappeler cette promesse.
© TUMBLR.
Connor MacDonald : Mon beau-frère complètement jaloux de feu son frère. Chose que j'ai vite compris à mes dépends et ce dès la mort du frère ainé de Moïra. Coureur de jupons, combien de fois m'a-t-on parlé de lui ? Enfin où j'ai entendu parlé de lui plutôt. N'étant pas de ce genre là, je ne comprenais pas et ne comprends toujours pas cette attitude mais cela ne me regarde pas. Son mariage avec Liusaidh le calmera, je le sais, je le sens. Moïra m'a changé, sa femme saura le changer en temps et en heure. En attendant, je l'ai fais rentrer dans mon conseil de guerre car au de-là de son mariage, je trouve qu'il est temps pour lui d'avoir des responsabilités. Je sais qu'il ne me décevra pas.

MACKENZIE
© TUMBLR.
Brynhild MacKenzie : Qui aurait cru que je me serai alliée un jour avec une Northern ? Certainement pas moi. Pourtant, notre volonté de détruire Merida Dunbroch pour qu'elle renonce au trône est une passion que nous avons en commun. Elle est donc mon espion dans le secret le plus total puisque personne n'est au courant pour notre alliance. Je suis sûr que nous y arriverons et le cas échéant, elle pourra régner avec moi sur l'Ecosse et prendre ainsi sa revanche sur ceux qui ont détruit sa famille.

MACGUFFIN
© TUMBLR.
Gabran MacGuffin : Mon meilleur ennemi. S'il y à bien un homme qui mérite que je meurs sous son épée c'est bien lui. A vrai dire, je sais que c'est notre destin. Un jour viendra où nous nous battrons à mort mais j'attends ce jour avec impatience. Il ne me porte pas dans son coeur, je ne le porte pas dans le mien : les moutons sont bien gardés mais lorsque le loup rentrera dans la bergerie, l'aube sera rouge.


Dernière édition par Aodhan Macintosh le Jeu 18 Avr - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyDim 3 Mar - 9:29

Un lien ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyDim 3 Mar - 11:38

Oh oui oui avec plaisir, tu as des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyDim 3 Mar - 14:51

Je pensais qu'on pourrait partir du fait que Liusaidh va épouser le frère de Moïra. Je t'explique rapidement, même si Liusaidh est une Dingwall et que son futur époux est un vassal des Macintosh, on avait pensé avec Moïra, que Aodhan avait pu encouragé ce mariage en vue de déstabiliser les Dingwall et d'avoir de l'influence sur eux. Tu vois ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyDim 3 Mar - 16:33

Oh oui je vois du coup il ferait tout pour que Liu soit son alliée hé hé hé pas con du tout ! Est-ce que un RP te tente pour mettre en place tout ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyDim 3 Mar - 16:42

Son alliée ou son espion, sans qu'elle s'en rende compte non plus :mdl:

Pour le moment ils sont pas encore mariés mais si tu veux faire un rp avec plaisir ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyDim 3 Mar - 16:45

Génial ! Tu veux le commencer ? :D Genre elle vient voir Moïra et tombe sur Aodhan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyDim 3 Mar - 17:00

Pourquoi pas... Je suis juste en train de réfléchir pourquoi elle serait aller voir Moïra, vu que c'est deux clans ennemis, elle n'est pas tellement censée aller en visite de courtoisie chez les Macintosh :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyDim 3 Mar - 17:02

J'avoue... Hum... Liu aurait pût être envoyé par son clan pour espionner ? Le prétexte d'aller voir sa futur belle-soeur pour voir des détails du mariage ou autre est utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyDim 3 Mar - 17:04

Oui c'est plus plausible !
Tu peux commencer ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyDim 3 Mar - 17:11

Bien sûr, je fais ça tout de suite, tu n'hésiteras pas à me dire si quelque chose ne te convient pas hein ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyDim 3 Mar - 17:24

Promis duck
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyDim 3 Mar - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptySam 23 Mar - 9:26

Je déteste la reine, tu détestes la reine, détestons la ensemble :fire: :own:

Je viens te demander un lien d'une nature un peu particulière smile ignoble Une alliance entre nos deux persos pour virer Merida du trône Arrow Je t'explique : à la base, Brynhild n'avait rien contre la reine, elle s'en fichait complètement. Sauf qu'elle s'est retrouvée mariée à un Laird abominable, qui la maltraitait quotidiennement, et qui a fait tué leur fils de 14 ans sur un champ de bataille, et a abusé de la fille qu'elle a eu en secret avec un autre homme. Bry' est allée voir la reine et lui a demandé de l'aide, mais celle ci l'a renvoyée chez elle... Du coup, Bry' s'est débrouillée comme une grande et a empoisonné son mari smile ignoble Mais depuis, elle voue une haine sans nom à la reine et rêve de la voir jetée à bas de son trône. Mais pour ça, il faut des alliances. Bry' possède un territoire assez étendu dans le Nord (ici) et du coup, les hommes qui vont avec. Le tout relativement près des Macintosh. Du coup, elle pourrait s'allier avec Aodhan contre la reine. Elle ne veut pas le trône, juste sa vengeance et tous les moyens sont bons pour l'obtenir. On peut donc supposer qu'Aodhan est celui qu'elle juge le plus digne de monter sur le trône :hm: Après si tu es d'accord, il faudrait voir les détails, genre elle est pas folle, elle voudrait bien récupérer quelques terres au passage, puisqu'à la base sa famille possédait un plus grand domaine, mais les DunBroch leur en ont confisquées après les avoir forcé à les servir (ce qui n'arrange rien :own:)

Bref, c'est l'idée en gros ! Ah et aussi, pendant l'attaque de Mor'Du c'est Brynhild qui a récupéré Eimhir pour la protéger, je pense que ça peut jouer en sa faveur What a Face

Voilà, je m'arrête là, je crois que j'ai tout dit :hm: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyJeu 18 Avr - 16:36

FICHE MAJ :pony:
Revenir en haut Aller en bas
Iseabail MacDonald
Iseabail MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 43
▷ INSCRIPTION : 23/08/2013
▷ LOCALISATION : .
▷ ÂGE : 24 ans
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_inline_mry9vtZKPt1qz4rgp
©another.pan
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyVen 30 Aoû - 8:13

Héhé
J'veux bien un lien moi :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyLun 2 Sep - 12:03

Avec plaisir, as-tu des idées ? bébé coeur :pony: 
Revenir en haut Aller en bas
Iseabail MacDonald
Iseabail MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 43
▷ INSCRIPTION : 23/08/2013
▷ LOCALISATION : .
▷ ÂGE : 24 ans
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_inline_mry9vtZKPt1qz4rgp
©another.pan
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyMer 4 Sep - 10:02

Ben c'est le Roi et il est marié avec la soeur d'Iseabail ! Cependant je pensais qu'elle pourrait le craindre un peu. Même s'il parait gentil et tout, ça pourrait être quelque chose qu'elle ne comprend pas. peut-être à cause de la guerre qu'il mène ?
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyMer 4 Sep - 10:04

Oui, je pense que c'est une excellente idée puis bon il n'a pas la réputation d'être tendre, gentil, attentionné avec ceux qui ne sont pas de sa famille du coup Iseabail aurait pût avoir peur pour sa soeur et encore aujourd'hui se demande comment Moïra peut faire pour vivre avec un homme qui tue des tas de gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Iseabail MacDonald
Iseabail MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 43
▷ INSCRIPTION : 23/08/2013
▷ LOCALISATION : .
▷ ÂGE : 24 ans
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_inline_mry9vtZKPt1qz4rgp
©another.pan
Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyJeu 5 Sep - 14:49

Parfait alors !
Maintenant la question est : comment réagirait Aoghan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh EmptyLun 30 Sep - 16:27

Je pense que de son côté Aodhan ne prends pas en compte ce que pense les gens de lui : il est bien trop fier de son parcours pour se soucier des opinions négatives et puis il représente la puissance donc il s'en moquera royalement ce qui pourrait avoir le don d'énerver la jeune femme qui du coup ne sait pas comment atteindre cet homme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh   Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aodhan MacIntosh _ Scotland will be mine !
» UN LIEN ▷ avec un pv/scénario
» Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)
» Un mariage d'intérêt oui... Mais lesquels ? [Aodhan]
» Love is like the truth, sometimes it prevails, sometimes it hurts. | pv Aodhan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-