AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 UN LIEN ▷ avec un pv/scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les voies du Destin
Les voies du Destin

Change your fate

▷ MESSAGES : 274
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : partout, et nulle part à la fois.
UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Tumblr_meks5k60461qkmzx1o5_250
UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Empty
MessageSujet: UN LIEN ▷ avec un pv/scénario   UN LIEN ▷ avec un pv/scénario EmptySam 6 Avr - 14:29

Je veux un lien
Oui, pour de vrai ! Et avec un PV/scénario


Le titre est surement assez révélateur. Voici une petite nouveauté qui vous fera certainement plaisir. Envie d'avoir un lien avec un quelconque PV, un scénario ? Une idée subite de se rajouter dans les horizons du personnage pas encore tenté ? C'est simple, il suffit de remplir ce petit formulaire et de le poster à la suite. :puppy: N'hésite pas à venir par ici en tout cas, c'est bien connu qu'avoir plus de liens est toujours agréable. :ah:

LIEN DU PV/SCENARIO ▷ mettre ici le lien du PV ou du scénario avec qui tu aimerais te lier. Si c'est un PV, merci de préciser qui il est.
UNE PETITE ICÔNE ▷ lien vers une image 100x100 pour mettre dans le dit PV/scénario.
DESCRIPTION DU LIEN ▷ ici.

Code:
[b]LIEN DU PV/SCENARIO ▷[/b] mettre ici le lien du PV ou du scénario avec qui tu aimerais te lier. Si c'est un PV, merci de préciser qui il est.
[b]UNE PETITE ICÔNE ▷[/b] lien vers une image 100x100 pour mettre dans le dit PV/scénario.
[b]DESCRIPTION DU LIEN ▷[/b] ici.


©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
https://willothewisp.forum-canada.net
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Empty
MessageSujet: Re: UN LIEN ▷ avec un pv/scénario   UN LIEN ▷ avec un pv/scénario EmptyLun 8 Avr - 9:39

Si maman est d'accord, je veux un lien avec tonton :fall: (et tu me dis au passage si ça colle ou pas :mdl: )

LIEN DU PV/SCENARIO ▷ https://willothewisp.forum-canada.net/t380-m-travis-fimmel-western-highlands-and-islands
UNE PETITE ICÔNE ▷ http://forum.herr-der-ringe-film.de/usrimg/41855.jpg
DESCRIPTION DU LIEN ▷ Eremon ne connait pas beaucoup son oncle. Il se rappelle de lui lorsqu'il était enfant, s'entraînant avec son père, mais rien de plus. Très vite, il n'était plus là. Il a grandi en entendant ses parents parler de lui, surtout sa mère qui chantait ses louanges et avouait malgré elle qu'il lui manquait. Mais depuis qu'il est revenu, Eremon est curieux. Calhoun est un personnage étrange et il ne demande qu'à le connaître. Autant le dire : même s'ils n'ont que cinq années d'écart, il est intimidé par lui. Un mercenaire, ça n'est pas rien ! Alors même si le Dunegan est lui aussi un combattant hors paire, il est fasciné par cet oncle incroyable. Peut-être pourra-t-il lui apprendre quelques tours de passe-passe ?

Voilàààà :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Dunegan
Eanna Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 199
▷ INSCRIPTION : 04/04/2013
▷ LOCALISATION : Auprès de sa famille
▷ ÂGE : 45 ans
A clear and innocent conscience fears nothing.

UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Tumblr_mm587nWtke1qag66no2_500

« Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mort fait mépriser la vie. »

UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Img_4410
UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Empty
MessageSujet: Re: UN LIEN ▷ avec un pv/scénario   UN LIEN ▷ avec un pv/scénario EmptyLun 8 Avr - 15:39

Je trouve cela parfait, cela pourra éviter à ton père de le tuer... Ou pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Empty
MessageSujet: Re: UN LIEN ▷ avec un pv/scénario   UN LIEN ▷ avec un pv/scénario EmptyLun 8 Avr - 15:42

Chuuuuper :bril: Et t'inquiète pour le fait que t'aies pas vu, j'aurais dû te MP, sorry :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Dunegan
Eanna Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 199
▷ INSCRIPTION : 04/04/2013
▷ LOCALISATION : Auprès de sa famille
▷ ÂGE : 45 ans
A clear and innocent conscience fears nothing.

UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Tumblr_mm587nWtke1qag66no2_500

« Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mort fait mépriser la vie. »

UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Img_4410
UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Empty
MessageSujet: Re: UN LIEN ▷ avec un pv/scénario   UN LIEN ▷ avec un pv/scénario EmptyLun 8 Avr - 15:44

Et voilà tu es ajouté mon fils :D J'ai rajouté que Calhoun aimerait bien qu'Eremon devienne mercenaire, dis moi si cela te convient :D
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Empty
MessageSujet: Re: UN LIEN ▷ avec un pv/scénario   UN LIEN ▷ avec un pv/scénario EmptyLun 8 Avr - 15:46

Ouais ça peut être marrant :mdl: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Dunegan
Eanna Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 199
▷ INSCRIPTION : 04/04/2013
▷ LOCALISATION : Auprès de sa famille
▷ ÂGE : 45 ans
A clear and innocent conscience fears nothing.

UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Tumblr_mm587nWtke1qag66no2_500

« Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mort fait mépriser la vie. »

UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Img_4410
UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Empty
MessageSujet: Re: UN LIEN ▷ avec un pv/scénario   UN LIEN ▷ avec un pv/scénario EmptyLun 8 Avr - 15:48

C"est ce que j'ai pensé :D Papa Dunegan va pas aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Dunegan
Eanna Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 199
▷ INSCRIPTION : 04/04/2013
▷ LOCALISATION : Auprès de sa famille
▷ ÂGE : 45 ans
A clear and innocent conscience fears nothing.

UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Tumblr_mm587nWtke1qag66no2_500

« Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mort fait mépriser la vie. »

UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Img_4410
UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Empty
MessageSujet: Re: UN LIEN ▷ avec un pv/scénario   UN LIEN ▷ avec un pv/scénario EmptyJeu 18 Avr - 23:06

Désolé du double post :$

LIEN DU PV/SCENARIO ▷ https://willothewisp.forum-canada.net/t38-f-liv-tyler-western-highlands-and-islands
UNE PETITE ICÔNE ▷ https://i.servimg.com/u/f73/17/15/45/26/icone11.png
DESCRIPTION DU LIEN ▷ Eanna était la meilleure amie de feu Una MacNeil, à la mort de cette dernière, elle à fait la promesse de prendre soin de ses enfants. De garder un oeil sur eux ce qu'elle à fait. Slàine ayant perdu beaucoup de gens chers à ses yeux en peu de temps, la jeune femme à toujours pût compter sur cette femme qu'elle connait depuis qu'elle est enfant. Qu'importe la situation, Eanna sera toujours à ses côtés, elle la considère comme une mère et Eanna la considère comme une fille.

Merciiiiiiii si cela est possible tout du moins <3
Je vous aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Empty
MessageSujet: Re: UN LIEN ▷ avec un pv/scénario   UN LIEN ▷ avec un pv/scénario EmptyVen 19 Avr - 18:22

Je rajoute ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Empty
MessageSujet: Re: UN LIEN ▷ avec un pv/scénario   UN LIEN ▷ avec un pv/scénario EmptyVen 10 Mai - 13:30

LIEN DU PV/SCENARIO ▷ https://willothewisp.forum-canada.net/t290-m-jeremy-renner-eastern-highlands
UNE PETITE ICÔNE ▷ http://nimga.fr/m/LSkp2.png
DESCRIPTION DU LIEN ▷ Eleanore et Cormàg se sont rencontrés lors d'un bal organisé. Leur mariage est purement arrangé et ils ne se sont pas beaucoup parlé depuis. La belle Eleanore ne le laisse pas indifférent mais la jeune femme, rebelle, est fort mécontente que ses parents ne lui aient pas laissé le choix. Depuis, les relations sont tendues entre eux. Petit à petit, Cormàg va se rendre compte que son épouse est une femme de caractère, une femme courageuse et battante, qui sait manier une arme et monter à cheval. Amoureux d'elle ? Oui, peut-être...


NB : ce scénario est aux archives car le joueur qui l'a posté a été supprimé. Je n'ai moi-même pas fait ma présentation car j'attendais de la part du dit joueur une autorisation d'incarner l'épouse de son scénario. Je pourrais peut-être une fois validée reposter ce scénario et mettre l'ancien joueur en scénar aussi ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Empty
MessageSujet: Re: UN LIEN ▷ avec un pv/scénario   UN LIEN ▷ avec un pv/scénario EmptyVen 10 Mai - 14:03

Bonjour, bonjour !
Concernant le lien vu que le créateur du scénario n'est plus là, je ne vais pas pouvoir le rajouter. Qui plus est, reprendre le personnage dans sa totalité, je n'apprécie pas trop ayant peur des remontrances. Tu peux parfaitement avoir Jeremy Renner en avatar pour époux si cela te dit, mais il faudra créer le personnage de toute pièce ! ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Empty
MessageSujet: Re: UN LIEN ▷ avec un pv/scénario   UN LIEN ▷ avec un pv/scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UN LIEN ▷ avec un pv/scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un lien avec le futur roi d'Ecosse ? || Aodhan MacIntosh
» Scénario ?
» En pourparlers avec moi-même
» le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement
» Entretien avec un assasin ~ PV Isla Dingwall
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les demandes en tout genre-