AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement BJ2MMvpCEAE_s2N
le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement Empty
MessageSujet: le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement   le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement EmptySam 12 Oct - 15:25

Je tiens sincèrement à m'excuser platement pour mon inactivité des derniers temps et de ceux à venir. :puppy: 
Avec la rentrée, la corpo, mes nouveaux amis en semaine, les anciens au week-end j'ai eu un peu de mal à gérer et à répondre (désolé encore Aodhan de toujours pas avoir répondu). Et voilà ça craint. hide 
Et pour couronner le tout (parce que ce serait trop beau que je sache juste pas gérer mon emploi du temps), un problème familiale supplémentaire (on les cumule, j'vous jure) vient de nous tomber dessus (me pourrissant ma semaine pourtant géniale à part ça :cute: ) et du coup... je sais pas quand je vais pouvoir reprendre un rythme normal. rip 
Du coup, je vais réellement essayer de rp. Genre répondre à Aodhan & Baldwin. Mais je suis pas sure de faire un poste au tournoi (je veux pas commencer un rp que je ne pourrais pas finir). Surtout que j'ai pleins de rp partout qui s'accumulent du coup.
 Bref, je suis un peu paumée, réellement désolé de vous aire attendre comme cela et d'être aussi peu présente. J'espère réussir à rectifier le tir (et si je n'y arrive pas, je sais pas ce que je ferais car j'ai pas envie de vous quitter, ni de lâcher rowena mais je veux bloquer personne quoi :cute: ). Et voilà, je vous aime tout fort, :mrow:  je pense à vous tous les jours et je vous offre pleins de jolie licornes. :pony: :pony:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement Empty
MessageSujet: Re: le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement   le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement EmptySam 12 Oct - 16:22

Oh ma toute belle, courage à toi ne t'en fais. On ne le dira jamais assez mais la vie réelle passe avant la vie IRL ok ? Alors ne te soucis pas des RPs, des réponses on peut attendre nous. Le principal c'est que toi tu ailles bien ! <3

Je te fais mille bisous de poney et que la force soit avec toi ! bébé coeur :pony: bulle 
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement Empty
MessageSujet: Re: le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement   le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement EmptyDim 13 Oct - 20:29

Pas de problèmes ma Rowy, l'irl passe avant tout et on te lancera pas des pierres si le destin est contre toi. han :mrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Muig Dunckel
Muig Dunckel

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 142
▷ INSCRIPTION : 27/09/2013
▷ LOCALISATION : Dans un brasier meurtrier, à chasser les filles et à piller vos villages.
▷ ÂGE : 34 ans
le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement Empty
MessageSujet: Re: le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement   le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement EmptyDim 13 Oct - 22:01

Oooooh Rowi :puppy: J'espère que tout s'arrangera rapidement et bien pour toi, des bisous de ton bébé viking bébé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement BJ2MMvpCEAE_s2N
le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement Empty
MessageSujet: Re: le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement   le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement EmptyMer 16 Oct - 7:49

Han je croyais vous avoir répondu mais en fait non :cute: 

Vous savez que je vous adore carrément trop de la mort qui tue tout sur son  passage ? :mrow: Vos messages me font très plaisirs et je vous fais des gros gros grooooos bisous (et même pas baveux, je suis bien élevée !). :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement Empty
MessageSujet: Re: le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement   le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Le grand destin de l'homme est de refuser son destin. » | pv ewen
» Mon destin est en marche ft. Graham
» LES FAMILLES ▷ choisissez votre destin
» LES VOIES DU DESTIN ▷ agir est notre maître mot !
» 〄 Un Destin sombre comme ce corbeau... 〄 > Baldwin Menzies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les absences-