AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon destin est en marche ft. Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Mon destin est en marche ft. Graham Empty
MessageSujet: Mon destin est en marche ft. Graham   Mon destin est en marche ft. Graham EmptyVen 26 Avr - 20:15

Mon destin est en marche ft. Graham Ehix01

Graham & Alana

Le chant des oiseaux annonça les premières lueurs de l'aube depuis quelques heures. L'aube s'était levé sur un ciel frais et clair. Le rossignol lançait son chant depuis l'arbre où il avait fait son nid, en notes plaintives et nostalgiques qui s'élevaient en une longue modulation avant de s'achever dans un bruit lent, accompagné de l'eau roulant sur les galets d'un torrent de montagne. Le brouillard s'était dissipé et la rosée s'accrochait encore aux collines, semblable dans le soleil matinal à une étincelante poussière d'étoiles répandu sur un lit d'émeraude. L’énergie qui circulait dans ces lieux était magique, spirituelle et bienfaisante. Le silence. Quel plus beau son que son mutisme ? Quelle plus douce sensation que sa tranquillité ? Alana observa sous ses cils baissés son frère qui chevauchait à côté d'elle. Un lèger sourire se dessina sur les lèvres délicates. Il semblait plongé dans ses pensées. En sa présence, elle se sentait en sécurité. Elle posa les mains sur la crinière de sa monture, un bel étalon à la robe blanche, lui flattant l'encolure, tandis qu'ils chevauchèrent tranquillement au pas, sous un silence paisible. La veille, Graham, son frère aîné, lui avait proposé de l'accompagner à une promenade à cheval sur les terres dans la matinée. Naturellement, Alana avait accepté avec plaisir à son invitation. Ce n'était pas tous les jours, où la jeune fille passait du temps avec son grand frère. Il était le fils héritier après tout, il avait beaucoup d'obligations. Cela lui faisait plaisir, qu'il prenait du temps pour être à ses côtés mais elle soupçonnait quelque chose. Elle se doutait bien qu'il voulait lui parler. Cela faisait quelques semaines qu'Alana attendait avec inquiètude un jour ou l'autre, voir apparaître son père sous ses yeux pour lui annoncer sa future union. L'amour n'était probablement pas pour elle. Elle soupira de sa niaiserie. Elle ne pouvait écarter complétement cette éventualité de son esprit. Pourtant, il était plus que temps de renoncer à ce rêve. Elle savait bien sûr, elle se le répétait sans cesse qu'il n'est question d'amour que dans les fables et les légendes, et que dans la noblesse, les conjoints peuvent se dire heureux dans le mariage s'ils parviennent à ne pas se mépriser ou s'exécrer mutuellement. Mais elle avait la faiblesse de rêver quelquefois, et d'espérer qu'il en serait différemment pour elle. Que d'autres se satisfassent de la vie ordinaire et des mariages de convention. Elle, elle attendait autre chose...Ce n'était qu'un rêve, elle le savait bien.

Alana soupira avant de respirer l'air frais à pleins poumons. Ce n'était pas la première fois qu'elle accompagnait Graham lors d'une promenade à cheval. C'était leur grande passion en commun, ce qui les rapprochait un peu plus. Elle jouissait pleinement de sa compagnie au coeur de la nature. Les oiseaux chantaient toujours aussi gaiement, les arbres centenaires étendaient leurs branches vers le soleil, les papillons voletaient autour des violettes au bord du ruisseau où Graham et elle arrêterent leurs montures. Lorsqu'elle lâcha son émerillon, elle ne fut pas surprise de le voir rater sa proie. Le malheureux petit faucon avait été bien négligé, ces derniers temps. Elle dut lancer plusieurs fois le leurre avant qu'il ne revint se poser sur sa main gantée. Dressée sur ses étriers, elle le lâcha de nouveau, et cette fois il attrapa une proie. Mais au lieu de le lui ramener, il alla la dévorer sur une haute branche. Alana ne lui en voulut pas. Sans dressage régulier, il avait retrouvé ses instincts de chasseur. Les joues toutes roses de plaisir et les yeux aux lueurs brillantes, elle se tourna vers Graham et lui adressa un ravissant sourire.

« Tu m'as l'air bien songeur, Graham. Quelque chose te préocupe? »



Dernière édition par Alana Sutherland le Jeu 2 Mai - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mon destin est en marche ft. Graham Empty
MessageSujet: Re: Mon destin est en marche ft. Graham   Mon destin est en marche ft. Graham EmptyDim 28 Avr - 13:12

Assis sur son cheval, Graham avançait tranquillement en compagnie d’Alana, sa soeur cadette qui était non loin de lui. À vrai dire, il ne lui prêtait pas trop attention, pas pour l’instant, non, à la place, il était bien perdu dans ses pensées. Cette promenade en cheval cachait bien des choses ou du moins une immense chose : ils se dirigeaient vers un seigneur et il se doutait bien que ce genre de nouvelle ne plairait pas à sa cadette, mais bon. C’était ce que son père lui avait demandé de faire et malgré ses réticences à l’idée de donner sa soeur à n’importe qui qui offrait suffisamment... eh bien il ne pouvait pas défier ouvertement son paternel, des plans pour qu’il demande au bâtard de le faire et ça, Graham ne voulait absolument pas. Puis, avec de la chance, il réussirait à raisonner sa soeur un peu. Pas qu’il se sentait d’attaque à le faire, il savait autant qu’elle que les mariages n’étaient pas nécessairement la chose la plus plaisante dépendant de sur qui elle tomberait, mais ça devait être fait pour le bien du clan et c’était ainsi, tout simplement.
Au moins, il pouvait se dire que le fait d’être à cheval l’aidait à penser. Ça avait toujours été son échappatoire, sa manière de se sentir mieux quand ça n’allait pas. Si ça ne fonctionnait pas parfaitement cette fois-ci, c’était peut-être parce que la raison de ses soucis était présente tout près. Bon, il pouvait difficilement blâmer Alana pour la situation, mais il n’en restait pas moins que s’il avait des problèmes atour du sujet, c’était parce qu’il appréciait sa cadette.

Un sourire s’étira alors sur les lèvres de Graham lorsqu’il vit les insuccès de l’émerillon d’Alana. Non pas parce qu’il s’amusait au dépend de ses difficultés, mais bien parce que c’était une scène plaisante. Il fut interrompu dans ses pensées lorsque sa soeur lui posa une question. Ils n’avaient pas parcouru suffisamment de distance pour qu’elle sache tout de suite le pot aux roses, néanmoins, il pouvait difficilement nier que quelque chose le préoccupait. « Ce n’est rien de grave, ne t’en fais pas... » Ce n’était pas la meilleure façon de lui cacher la vérité, mais le jeune homme était un piètre menteur à la base. « Il te faudra dresser ton émerillon un peu plus sérieusement. » À la base, l’ainé était plus ou moins d’accord avec le fait que sa jeune soeur puisse chasser au faucon, mais vu comment ça lui faisait plaisir, il se voyait mal l’empêcher.

« Nous devrions s’arrêter le temps qu’il dévore sa proie, question de souffler un peu, nous avons un long trajet devant nous. » Oups... voilà qui n’allait pas l’aider à garder le secret de la raison derrière leur promenade. Si à la base, il n’avait nullement besoin de raison pour une telle balade, cette fois-ci il y en avait une et à priori elle aurait du rester secrète jusqu’à ce qu’ils arrivent. C’était probablement raté, Alana était assez futée pour comprendre que quelque chose clochait. Bon il pouvait prier pour ce soit autrement, mais franchement, il en doutait. Ce qui ne l’empêcha pourtant pas de descendre de son cheval et d’amener ce dernier jusqu’à l’eau pour qu’il s’abreuve un peu. Tout compte fait, il préférait avoir une épineuse discussion sur le sol plutôt qu’à cheval où elle pourrait s’arranger pour partir au galop. Graham était un excellent cavalier, son plus grand talent contrairement à l’arc ou l’épée, mais il n’avait nullement envie de devoir pourchasser sa soeur. Donc bon, si elle se doutait de quelque chose et lui demandait, ce serait sur le sol qu’il ferait le plus dur de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon destin est en marche ft. Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Le grand destin de l'homme est de refuser son destin. » | pv ewen
» you'll be my gps. [graham sutherland]
» Eleanore Graham [UC]
» graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.
» le destin a un problème avec moi, c'est pas possible autrement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les topics-