AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 〄 Un Destin sombre comme ce corbeau... 〄 > Baldwin Menzies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

〄 Un Destin sombre comme ce corbeau... 〄 > Baldwin Menzies Empty
MessageSujet: 〄 Un Destin sombre comme ce corbeau... 〄 > Baldwin Menzies   〄 Un Destin sombre comme ce corbeau... 〄 > Baldwin Menzies EmptyMar 30 Avr - 13:54

Un corbeau
Sur le rebord de ta fenêtre



POUR ▷ Baldwin Menzies
DE ▷ Brendan Dingwall
CONTENU DE LA LETTRE ▷

Ce message est adressé au Chef de clan Menzies, fidèle au Lord Dingwall, et à lui-seul. Quiconque d'autre lira ce message se verra subir une lourde sanction.

Baldwin Menzies,

C'est avec honneur que je vous écris aujourd'hui, chef de Clan.
Honneur par votre loyauté, honneur par votre courage.
Mais trêve de roses, ce n'est pas votre tempérament, n'est-ce pas ?

Si je vous contacte, c'est pour qu'une rencontre ait lieu. Si celle-ci peut se dérouler chez vous, cela me conviendra.
Il est temps, après maintes batailles, de faire un point sur nos ressources communes ainsi que... d'apprécier la motivation de vos hommes dans notre combat quotidien.

J'attends de connaitre vos disponibilités dans un futur proche. Notre discussion s'étendra plus loin que le veut le but de ce message. Aussi, veillez à nous pourvoir un lieu isolé.

Envoyez votre réponse à mon frère. Il saura se rendre utile ainsi.

J'espère vous voir bientôt. L'importance de la situation l'exige.

Raghnall Dingwall



© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
〄 Un Destin sombre comme ce corbeau... 〄 > Baldwin Menzies Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

〄 Un Destin sombre comme ce corbeau... 〄 > Baldwin Menzies Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

〄 Un Destin sombre comme ce corbeau... 〄 > Baldwin Menzies Empty
MessageSujet: Re: 〄 Un Destin sombre comme ce corbeau... 〄 > Baldwin Menzies   〄 Un Destin sombre comme ce corbeau... 〄 > Baldwin Menzies EmptyMer 29 Mai - 15:10

Un corbeau
Sur le rebord de ta fenêtre



POUR ▷ Brendan Dingwall
DE ▷ Baldwin Menzies
CONTENU DE LA LETTRE ▷

Lord Dingwall,

Par cette missive je vous confirme la bonne réception du précédent message de votre frère, le laird Raghnall Dingwall. C'est avec honneur et grande réjouissance que je vous accueillerai sur mes terres car le temps est en effet aux grandes discussions.

Mes hommes et moi-même ayant fait route il y a peu pendant de longues journées sur les routes du nord, nous comptons rester tranquilles durant les semaines à venir, ainsi donc, il est libre à vous de venir au gré de vos envies. Permettez-moi simplement de vous demander de nous prévenir du jour de votre arrivée afin que je puisse vous accueillir comme il se doit. Je tâcherai de nous trouver une pièce à l'abris de tous mauvais regards où nous pourrions discuter librement sans craindre aucune fuite.

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie de croire en mes plus sincères salutations.

Baldwin Menzies



© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
 

〄 Un Destin sombre comme ce corbeau... 〄 > Baldwin Menzies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Le grand destin de l'homme est de refuser son destin. » | pv ewen
» Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
» « Le Corbeau critique la Noirceur. » ~ Bearach [Terminé]
» et le corbeau dit, jamais plus. (de rachael seton à cinead macintosh)
» Mon destin est en marche ft. Graham
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les intrigues :: Intrigue 2-