AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyJeu 10 Jan - 12:13

Ryval Wallace
The rest of your life is being shaped right now with the dreams you chase, the choices you make and the person you decide to be.
nom Wallace prénom ✘ Ryval comme la liberté au bout des lèvres. clan ✘ Wallace, motto : « Pour la liberté ! ».âge ✘ vingt sept années exsangues, victimes des tensions pérennes.statut ✘ Seul comme celui qui ne tient guère à prendre épouse, épris, comme celui qui nourrit une profonde fascination envers une donzelle. Perdu quelque part entre raison & sentiments. famille ✘ Un père loyal , sanguin, une mère dévouée , trois frères tout aussi mitigés , quelques soeurs en bas âge et, ces bâtards qui pullulent ça et là.métier/rang ✘ Homme d'arme, la plupart du temps.qualités ✘ Franc - Loyal- Protecteur- Réfléchi-Cynique- Maladroit défauts ✘ Peu loquace-Fielleux-Irascible-Possessif- Rancunier loyal envers ? ✘ Les Wallace, les MacGuffin. groupe ✘Lowlands. avatar ✘ Tom Hopper.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Au combat, la justice est relative. L’épée s’abat et, les interrogations n’ont guère le temps d’admettre leur réalité. Sachez seulement qu’une guerre n’est que très rarement juste. Sachez que le pouvoir est le véritable moteur de tout conflit. Je ne suis qu’un bras tenant une arme dans tout ceci, allez donc poser cette question aux Clans meneurs qui nous engagent à leurs côtés. Du reste, ce que je peux bien en penser n’est pas important. Cette guerre n’est pas stupide, ce sont ceux qui l’ont déclaré qui le sont. Hélas, certains devoirs nous empêchent d’exprimer clairement le fond. Retenez seulement, que je crois en ceux que je soutiens, autrement, je ne me battrai jamais avec eux. Je crois en cette guerre et, je m’applique à le faire aveuglement.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Les feux-follets, l’espèce de canasson qui dévore les humains ? Des boniments. Croyez-vous vraiment qu’il puisse exister des « êtres » surnaturels ? Impossible et, tant que je ne les aurai pas vu de mes propres yeux, je resterai pragmatique. Les légendes ne font pas partie de mon éducation, mes croyances personnelles m’en empêchent également. Il fut un temps où mes ainés me racontaient ces fabulations pour me ravir du sommeil, en me faisant peur mais, depuis, j’ai grandi. Ça n’existe pas, point.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Fort bien. Dresser une liste non exhaustive de ce qui me plait, de ce qui m’abhorre, ce n’est pas chose aisée. Je suppute tirer une quelconque satisfaction du maniement d’armes, des voyages effectués. Peut-être suis-je de ceux qui n’aiment guère s’encombrer de réflexions poussées. J’aime la nature, le contact de cet air frais s’engouffrant sous la maille. L’idée que, ce que je fais possède une signification que rien n’est laissé au hasard. Evidemment, je me trompe. Des choses que j’aime ou que je n’aime pas, je préfère demeurer indécis.
ET DANS DIX ANS ? L'avenir, c'est quelque chose qui peut faire peur, ou au contraire, que l'on peut attendre avec impatience, curieux de savoir ce qui va nous arriver. Expliquez nous ici comment se voit votre personnage dans dix, vingt ans. Montrez-nous ses ambitions. Se pense-t-il fait pour monter sur le trône d’Écosse ? Pour gouverner un clan ? Peut-être rêve-t-il d'une vie de héros, ou au contraire, d'un avenir simple et humble. (5 lignes minimum)

© will o' the wisp


Dernière édition par Ryval Wallace le Sam 19 Jan - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyJeu 10 Jan - 12:13

Une vie, une histoire
Il n'y a que dans les livres que l'on peut changer de vie. Que l'on peut tout effacer d'un mot. Faire disparaitre le poids des choses. Gommer les vilenies et au bout d'une phrase, se retrouver soudain au bout du monde.

L’astre diurne qui s’élève gracieusement aux cieux, prenant place sur le trône d’une discorde pérenne entre roi & reine. L’air chargé d’une odeur nauséabonde, la brume qui couvre les corps ensanglantés, dissimule la clarté, les cœurs sont lourds, trop chargés, les corps malmenés, écorchés, les yeux qui parcourent avec peine ce champ de ruine, ce champ de mine, ce champ où, rien ne pousse, où les coquilles vides pourrissent, où l’on tombe sans jamais se relever. La bataille habituelle, au bout des lames, l’hémoglobine séchée, trace muable des vies arrachées. Là où la peur n’a pas de place, là où la haine s’immisce avec application, où la légèreté prend les traits d’une condamnation, là où les membres coupés sont des ornementations. On privilégie la soif de vaincre à l’envie de vivre parce qu’au fond, la cause est juste ? Le doute proscrit, marqué au fer rouge dans des pensées provocatrices, lèvres scellées, les méninges qui cogitent, tirent des conclusions qui ne seront jamais déclarées car, le zèle ne rapporte rien de bon et, entre deux carcasses, prier devient primordiale, c’est vrai : on s’accroche à la vie même si le sens manque, même si les journées sont écœurantes, les épreuves déroutantes. La mort, traitresse inévitable, que l’on repousse avec application. L’épée à bout de bras, l’extension de l’être, en position de combat, on l’attend, mâchoires serrées, elle viendra mais, personne n’est à même de nous accorder l’information désirée : où donc ? Quand donc ? Comment ? Dites, par les mains de qui vais-je me faire tuer ? Egorgé, exsangue ? Embroché ? Décapité ? Tant de manière de rendre l’âme, déposer les armes, être oublié. Quitter cette terre désuète pour laquelle tant de personnes se sont sacrifiées, à la gloire de qui ? Qui se donne le droit de vie, le droit de mort ? Qui est l’être vénal prêt à l’assassinat de masse ? Les journées qui défilent à avec célérité, l’irréelle sensation d’être rejetée, le Divin trop éloigné. Perdus, délestés d’espoir, en attente de victoires et, le froid qui nous mord cette enveloppe charnelle couverte de plaies. Si l’on persiste, les infections nous emportent alors. Individus en sursit, nous sommes en suspension, ectoplasmes étiolés, au milieu de miasmes, débout mais fatigués, quel est le but suprême ? Vive interrogation demeurant sans réponse car, personne n’est capable d’y répondre, nous sommes mues par la loyauté, aveuglés par l’irraisonnable, on s’acharne, on se charge de malheur et, on s’en imprègne. L’astre nocturne défie son époux, la reine règne la nuit tombée, elle aussi se confond en des excuses illégitimes. Les crépitements d’un feu qui brûle, l’odeur de cendre qui chatouille les narines insensibles, tout ce mélange. La peur, pas de peur, la peur ? Pas de peur, non. Nonobstant ce motto révérencieux, on se prosterne pourtant face au constat effroyable : nos tripes souffrent et, nos palpitants, noirs des actions réalisées, disparaissent pour ne laisser qu’un vide immense, un trou béant. C’maudit néant. Néant. Les souvenirs qui reviennent alors, fantômes du passé où l’harmonie régnait sans gêne, avant que la guerre ne vienne la troubler.


✚✚✚

Parce que nos cœurs saignent. « Ryval, il est de ton devoir de rester ici » la voix d’un père inquiet qui s’élève entre les murs d’une demeure glaciale, le Clan Wallace règne au sud, là où la richesse pullule. Nous plions mais ne rompons jamais, notre fidélité dirigée vers les MacGuffin, l’allégeance ancestrale jamais remise en cause, à quoi bon ? Mes frères et moi, sommes faits du même métal, forgés sous le modèle paternel, estampillés jeunots, tangible notre dévotion. Nous donnerons nos vies pour nos idéaux, le prix à payer nous importe peu. Erreur grossière, je prends les armes, je suis ce que je décide d’être. Je ne suis pas né pour être le lâche caché entre quatre murs à jouer les intendants. Mes jeunes sœurs, placées sous la protection d’une mère lionne rugissante et particulièrement intimidante, n’ont rien à craindre. Plus rien ne compte, je deviens cet ostrogoth, une fois équipé. Je fends la chair, coup d’estoc, coup au jarret. L’importance paumée, j’avance, pas prêt à renoncer.

UC




pseudo ✘ Nérinea prénom ✘ Noemie âge ✘ 220 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ un partenariat ? M'en rappelle plus. comment le trouvez-vous ? ✘ Il est hyper intéressant.présence sur le forum ✘ 5j/7. autre chose à dire ? :hm:
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Ryval Wallace le Sam 19 Jan - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyJeu 10 Jan - 12:39

mais c'est TOM !! *s'évanouit* :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyJeu 10 Jan - 13:02

OH OUI. UN DU SUD. :red: :ah:
Bienvenue parmi nouus, et bonne chance pour ta fiche ! ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyJeu 10 Jan - 13:20

Miam un chevalier ultrasex de Merlin :ah:
Bienvenue en Ecosse, beau prénom, bon choix d'allégeance. Bref perfect combo ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyJeu 10 Jan - 13:38

C'est vrai que les Lowlands commençaient à se faire vides What a Face superbe choix de tout, pour ne pas répéter ce qu'a dit Bebert héhé Bienvenue dans ton nouveau chez toi en tout cas : Bonne chance pour ta fiche :huhu: N'hésite pas à sonner les admins au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyJeu 10 Jan - 13:41

Bienvenue sur le forum superman Bon courage pour ta fichette charmant jeune homme héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyJeu 10 Jan - 15:26

AHHH :red: :red: Tom + Je suis fan du nom + Les Lowlands :red: :red:
Je t'aime affraid :mouton: :rainbow:
(oui oui je me calme flag )

BIENVENUUUUE :vert:
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyJeu 10 Jan - 16:21

Bienvenue charmant jeune homme :bril: Bonne chance pour ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptySam 12 Jan - 20:06

@ Fillian : Et toi alors, Peter Wink Franchement, tu gères !

@ Aindreas :
OUI. OUI. UN DU SUD ! On va peupler, on va peupler !


@Raibeart : Merci, je peux en dire tout autant du tien, sérieusement.

@Cailean : Oh mais, je n'hésiterai pas à harceler le staff :frfr:

@ Eremon : Thank you tongue tongue tongue

@ Rhona : Lowlands powaaaaaaaaa. Tiens et pour le coup, " j't'aime aussi" tongue héhé

@Eireen : merci, ma belle !

J'adore les accueils de ce type !

Comme je n'ai pas encore commencé la rédaction de ma fiche, si certains veulent des liens ou recherchent quelque chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyDim 13 Jan - 13:31

:mouton: :*-*: pacman :lit: zen :rainbow: :fufuu: :bed: :bave: :fire: :mouton: :*-*: pacman :lit: zen :rainbow: :fufuu: :bed: :bave: :fire:
TOM
:mouton: :*-*: pacman :lit: zen :rainbow: :fufuu: :bed: :bave: :fire: :mouton: :*-*: pacman :lit: zen :rainbow: :fufuu: :bed: :bave: :fire:

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! Si tu cherche une fiancée je me porte volontaire. :huhu:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyDim 13 Jan - 18:51

Mais volontiers What a Face On peut toujours en parler via mp :frfr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyDim 13 Jan - 19:00

Oh ouiiiii! :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyJeu 17 Jan - 19:58

Des nouvelles ? As-tu besoin d'un délai ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyVen 18 Jan - 12:35

MA BOX EST MORTE :cry: :cry:

Alors oui, un délai, un délai parce que, bon, je ne compte pas lâcher l'affaire, je tiens à Ryval, au forum et aux liens que j'ai d'jà !

Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyVen 18 Jan - 13:32

Aaah, je compatis. :cute:
Y'a pas de soucis ! ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyMar 22 Jan - 17:53

Ca y est, j'ai retrouvé ma ligne !

Du coup, comme j'ai un examen vendredi, je pense la terminer au soir, si possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. EmptyDim 27 Jan - 16:11

J'ai pas tout suivis, mais fiche archivée du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty
MessageSujet: Re: Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.   Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✘ Ce qui est mort ne peut mourir
» URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue.
» et le corbeau dit, jamais plus. (de rachael seton à cinead macintosh)
» Une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule. || Moïra.
» 〄 Un Destin sombre comme ce corbeau... 〄 > Baldwin Menzies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-