AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 et le corbeau dit, jamais plus. (de rachael seton à cinead macintosh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
et le corbeau dit, jamais plus. (de rachael seton à cinead macintosh) Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

et le corbeau dit, jamais plus. (de rachael seton à cinead macintosh) Empty
MessageSujet: et le corbeau dit, jamais plus. (de rachael seton à cinead macintosh)   et le corbeau dit, jamais plus. (de rachael seton à cinead macintosh) EmptyMer 24 Avr - 22:59

Un corbeau
Sur le rebord de ta fenêtre

POUR ▷ Cinead Macintosh
DE ▷ Rachael Seton
CONTENU DE LA LETTRE ▷
Sir Macintosh,

Mon très cher ami, je suis consciente que vous écrire cette lettre peut me faire courir un risque, attristée malgré tout par les circonstances qui nous entourent, je ne puis demeurer des jours encore sans savoir ce qu'il en est de votre état de santé. La venue de Mor'du durant ce banquet n'aura fait que nous éloigner encore plus, la situation ne faisant que s’envenimer, à croire que destin peut parfois faire bien plus que jouer avec nous, il ricane et ne fait tomber qu'autour de lui des traînées sanglantes. Durant la panique j'ai crû apercevoir cette montagne se jeter sur vous, de ce que j'ai pu voir du départ vous étiez encore en vie, mais bien pâle et avec une mine plus qu'inquiétante. J'avoue avoir le coeur serré en vous écrivant ces quelques mots, si cela se trouve nos retrouvailles elles-mêmes n'étaient pas voulues, devaient à être jetées contre un mur froid et insipide. Parait-il que maintenant, la paix est notre maître mot, je dois bien à le dire, c'est un mot qui calme mes douleurs. Un jour aurons-nous la chance de revoir l’Écosse que nous avons connus tout deux ? Quand tout pouvait à nous paraitre bien sombre, mais qui au bout du compte, ne l'était pas vraiment. Le soleil se levait sans se plaindre, les nuits étaient douces et calmes. L'hiver me rappelle à quel point les années ont passés, et sachez que depuis votre départ, une petite pensée me vient toujours à votre égard lorsque le premier flocon tombe sur l'herbe verte. Je suppose que rien ne peut être aussi affligeant que les heures qui courent, à ne pas en douter, bientôt nos terres rougiront à cause du pouvoir. Prendrez-vous part aussi en brandissant l'épée dans les airs ? De tout coeur, j'espère que les querelles cesseront et que nous pourrons nous revoir dans des temps plus appréciables.

Avec toute l'amitié que je vous porte,
Rachael Seton.

© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

et le corbeau dit, jamais plus. (de rachael seton à cinead macintosh) Empty
MessageSujet: Re: et le corbeau dit, jamais plus. (de rachael seton à cinead macintosh)   et le corbeau dit, jamais plus. (de rachael seton à cinead macintosh) EmptyJeu 25 Avr - 17:22

Un corbeau
Sur le rebord de ta fenêtre

POUR ▷ rachael seton.
DE ▷ cinead macintosh.
CONTENU DE LA LETTRE ▷
Lady Rachael,
Je ne m'attendais à un corbeau de votre part, surtout en prenant compte les événements récents, mais je n'en suis que plus comblé. Notre dernière rencontre n'a pris la tournure que je l'imaginais, et cela m'a bien certainement peiné. J'aurai aimé en savoir plus sur ce qui s'est déroulé dans votre vie, depuis ce temps révolu où nous n'étions que des enfants. Parfois j'ose y songer un instant, vous savez ? Me rappeler tout ce que nous avions pu connaitre ensemble, jusqu'à ce que le destin ne veuille que nos routes s'enlacent. Mais notre dernière entrevue ne devait se dérouler ainsi, n'est-ce pas ? Est-ce encore un coup de ce destin ? J'ai beaucoup de mal à y croire, mais là n'est pas la question que vous m'avez posé. Oui, en effet, c'était bien ma personne que vous avez pu voir entre les griffes de ce monstre, et il a réussi à me blesser, comme il a réussi à tuer nombreuses personnes cette journée là. Durant un instant, je vous ai cherché du regard, ainsi que ma famille. Comment aviez vous réussi à lui échapper ? A-t-il poser sa marque sur vous ? Cette pensée m'a hanté. Ma famille a été épargné, mais vous... Je l'ignore totalement. La morsure qu'il m'a infligé à la jambe a pu être soigné à temps, et bien heureusement, je ne me suis vidé de mon sang, dans cette chapelle où j'ai atterri par je ne sais quelle manière. C'est la fille du Laird MacGuffin, Eileen si j'en crois les rumeurs, qui m'a aidé, accompagné d'un homme de sa région. Sir Hay. Son prénom m'a échappé, mais peut-être le connaissez-vous ? Un certain Domnhall, ou Domhnall, la personne qui m'a renseigné n'était pas plus précise. Et vous, Rachael, avez-vous pu avoir un sauveur dans toute cette mascarade ? Je l'espère. A moins que votre famille eut réussi à se réunir entièrement... Ou votre époux, peut-être ? Pardonnez mes questions, Lady Rachael, mais vous n'aviez pu me répondre au banquet, j'ose espérer que vous ne voyez d'inconvénient à me le dire à présent. Cela peut vous paraitre bien stupide, tant de points d'interrogations dans un lettre venant de ma personne, mais étrangement, le papier reste le moyen le plus simple de poser lesdites questions. C'est comme... Parler les yeux fermés, vous comprenez ?
Et c'est ainsi que je peux vous répondre que je ne pense pas que nous reverrons un jour des temps comme nous avions pu connaitre, jadis. Cela est certainement une preuve du pessimisme qui me ronge, mais c'est aussi la dure réalité. Les combats vont reprendre bien trop vite, et ils feront bientôt rage à nouveau. En effet, il en est de mon devoir d'y prendre part, mais dire qu'ils me réjouissent reviendrait à vous mentir entièrement.
J'espère moi aussi vous revoir, et seule la paix en écosse pourrait nous autorisez à le faire. Mais quand reviendra-t-elle ? Dans cinq ans ? Dans dix ans ? J'ignore si je serais encore de ce monde, mais j'espère de tout mon cœur que vous aurez la chance de pouvoir y vivre, cependant.
De même, je me prends à prier pour que nos routes se recroisent à nouveau, comme je l'ai espérer durant tant d'années, mais j'ai bien peur que rien ne sera comme avant. Après tout, rien n'est permanent, n'est-ce pas ?

Croyez, Lady Rachael, à mes sentiments les meilleurs,
Cinead Macintosh.


© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
 

et le corbeau dit, jamais plus. (de rachael seton à cinead macintosh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
» souffle de vie. (rachael)
» « Le Corbeau critique la Noirceur. » ~ Bearach [Terminé]
» 〄 Un Destin sombre comme ce corbeau... 〄 > Baldwin Menzies
» jolie petite histoire. (aindreas, rachael et màel)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les intrigues :: Intrigue 2-