AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. Empty
MessageSujet: URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue.   URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. EmptyJeu 3 Jan - 18:01

Niallàn Urquhart
pile ou face ? autant différents sont-ils, l'un ne va jamais sans l'autre.
nom ✘ Il paraitrait que je devrais me sentir honoré de porter le nom de mon clan en patronyme, puisque je fais partie de la famille des chefs. Néanmoins, si je suis fier de ma descendance, ce n'est pas pour cette raison. Pourquoi alors ? À vous de le découvrir… Ah oui, avec tout cela j'oublie de répondre à la question. Je suis un Urquhart, tout ce qu'il y a de plus vrai. prénom ✘ Diiiiiites, il est beau mon prénom, hein hein hein ? Oui, je m'appelle Niallàn et j'en suis fier ! Effectivement, il est vrai que je suis fier de pas mal de choses. Mais vaut mieux cela que le contraire, n'est-ce pas ? clan ✘ Celui des Livingstone. Oups ! Oubliez ce que je viens de dire. Oubliez tout. Non non, bien sûr je suis du clan des Urquhart du Sud. Étant le chef, il serait bien… dommage, dirons-nous, que cela soit autrement. âge ✘ Allez, lance-toi : donne-moi un âge. Et non, je n'ai pas 26 ans. J'ai même dépassé la trentaine, vois-tu. Oui, j'ai bien 33 ans. Mais chut, c'est un secret ! … ou pas. statut ✘ J'aimerais bien vous parler de Shakespeare pour vous parler de mon statut amoureux en ce moment, mais je ne peux pas : il n'existe pas encore. Bref. Dans tous les cas, je suis officiellement célibataire, courtisan une ou des jolies demoiselles aux yeux de tous pour pouvoir trouver ma future femme. En réalité, je suis amoureux de quelqu'un, et, vous l'avez deviné, je ne devrais pas. famille ✘ Aaah… La famille ! Question très importante, mais piège pour ne pas dire que c'est une pente dangereuse car très glissante… J'ai un jumeau nommé Seàn, qui dirige le clan des Urquhart du Nord. Notre très cher père est mort il y a quelques années de cela. Non non, pas besoin de vos condoléances, tout va bien merci. De toute manière, il est très bien remplacé par le dernier de la fratrie, Phelan. Je vous jure qu'il a beau être tout jeune, parfois j'ai envie de l'appeler père. métier/rang ✘ Et bien, mon rang n'est pas de la plus haute importance mais déjà bien trop haut placée pour moi. Mais je m'en contenterai merci, je le vis bien. Comme je le disais, je suis le chef du clan des Urquhart du Sud. Et pour ce qui est du métier, fier poète, pour ne pas dire rêveur, qui joue la cigale ayant chanté tout l'été. Et blablabla, vous connaissez la poésie. qualités ✘ très intelligent, tellement qu’il ne serait pas exagérer de le décrire comme un génie – courageux, altruiste et loyal, c’est une personne qui a le sens du devoir et n’hésite jamais à faire ce qui lui semble être juste – vif, agile et fin stratège, si certains prétendent qu’il n’a pas l’âme d’un chef de clan il est souvent indispensable et sans égal lors d’une bataille – sociable et simple, une fois que l’on a creusé sa personnalité un peu plus et que l’on a mis de côté son excentricité défauts ✘ excentrique, c’est bien la première chose que tout le monde remarque chez Niallàn – imprévisible, cela peut-être autant un défaut qu’une qualité, certes, mais ses ennemis comme ses amis ne savent jamais à quoi s’attendre avec lui et c’est quelque peu perturbant – impulsif et hyperactif, il agit très souvent comme un gosse qui s’émerveille d’un rien, qui déborde d’énergie et d’idées plus farfelus les unes que les autres et dont il a besoin de tout faire sortir rapidement sinon ça pète – philosophe, littéraire et surtout rêveur, il n’est pas exagéré de dire qu’il vit dans son propre monde par delà les nuages arc-en-ciel, et qu’en plus d’être difficile à comprendre lorsqu’on ne le connaît pas bien, on comprend également parfois rien à ce qu’il raconte – borné et provocateur, encore un aspect de sa puérilité qui ressort, il aime provoquer les gens juste pour rire de leurs réactions ridicules – pacifique voire douillet, il n’en est rien lâche mais il ne supporte pas la violence, et lui-même n’est absolument pas physique loyal envers ? ✘ Et bien et bien… Oui, étant quelqu'un de loyal je ferai tout ce que mon devoir me dicte de faire envers les DunBroch. Bien évidemment, ma famille et le clan des Urquhart font partie de mes priorités. Néanmoins, il faut que vous sachiez que je suis contre cette guerre. S'il y avait certainement des raisons, dont je ne doute pas qu'elles soient bonnes, toute guerre doit prendre fin au bout d'un moment. Les vieilles rancoeurs ne deviennent que balivernes au fil du temps. Ah oui, et j'oubliais, pour certaines raisons, je suis extrêmement loyal envers les Livingstone, mais je tairais ces raisons pour le moment… groupe ✘ Northern Highlands. avatar ✘ Benedict (Cu)Cumberbatch


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Explique nous ce que pense ton personnage de la fameuse Guerre des Quatre. S'il la trouve stupide et inutile, ou au contraire nécessaire. Si son avis est positif, merci de préciser vers quel clan va sa loyauté. (7 lignes minimum)
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Explique nous si ton personnage croit aux légendes d’Écosse, tel les feux follets ou les banshees. Plus globalement, croit-il à la magie ? Ou est-il, au contraire, plutôt terre-à-terre et pense que ce ne sont, justement, que légendes et foutaises pour effrayer les enfants ? (7 lignes minimum)
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Eh bien nous, on veut que vous nous en parliez. Des goûts et dégoûts de votre personnage, une éventuelle passion, quelque chose qu'il déteste par dessus tout. Vous pouvez présenter le tout sous forme de listes ou de paragraphes.
ET DANS DIX ANS ? L'avenir, c'est quelque chose qui peut faire peur, ou au contraire, que l'on peut attendre avec impatience, curieux de savoir ce qui va nous arriver. Expliquez nous ici comment se voit votre personnage dans dix, vingt ans. Montrez-nous ses ambitions. Se pense-t-il fait pour monter sur le trône d’Écosse ? Pour gouverner un clan ? Peut-être rêve-t-il d'une vie de héros, ou au contraire, d'un avenir simple et humble. (5 lignes minimum)

© will o' the wisp


Dernière édition par Niallàn Urquhart le Ven 4 Jan - 22:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. Empty
MessageSujet: Re: URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue.   URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. EmptyJeu 3 Jan - 18:02

Une vie, une histoire
Si quelqu'un veut manger une noix de coco entière, laisse le faire !
C'est qu'il fait confiance à son anus.

En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.


pseudo ✘ écrire ici. prénom ✘ écrire ici. âge ✘ écrire ici. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ écrire ici. comment le trouvez-vous ? ✘ écrire ici. présence sur le forum ✘ ?j/7. autre chose à dire ? ✘ écrire ici.
© will o' the wisp


Dernière édition par Niallàn Urquhart le Jeu 3 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. Empty
MessageSujet: Re: URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue.   URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. EmptyJeu 3 Jan - 18:09

:puppy: :red: :bave: :fall: OMG BENEDICT :lit: quel choix :frfr: je te harcèlerais pour un lien :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. Empty
MessageSujet: Re: URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue.   URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. EmptyJeu 3 Jan - 20:32

MAIS MAIS. MAIS C'EST SWAAAAANN. - non je n'ai pas un aijhskajl de temps de réaction. :huhu: :fire: Rohlala ça me fait juste trop plaisir de te voir par ici et j'ai bien hâte de voir ce ton personnage va donner ! :v: BIENVENUUE DONC et bonne chance pour ta fichette. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. Empty
MessageSujet: Re: URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue.   URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. EmptyVen 4 Jan - 10:01

CUCUMBERBATCH, c'est CUCUMBERBAAAATCH, c'est CUCUMBERBAAAATCH :red: (je groupise à peine :fall: )
Bienvenue parmi nous dans tous les cas ! Je suis toujours aussi fana du prénom que tu as choisi, c'est atroce :puppy: Bon courage pour rédiger ta fiche, et n'hésite pas à harceler le staff en cas de besoiin :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. Empty
MessageSujet: Re: URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue.   URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. EmptyVen 4 Jan - 14:08

KIERAN Y a aucun souci. héhé Ton avatar est vraiment pas mal non plus héhé. :fire:

AINDREAS Je te disais que tu me connaissais, voyons ! :fufuu: Attends, normal que je ramène ma fraise ! Ça fait juste un peu, genre, depuis le début que je suis votre projet de fifou. :fire: Puis attends (ça fait deux fois que tu dois attendre haha), je pouvais pas rater un forum sur Rebelle. :frfr: Ou le film qui vous a fait pleurer muahah. JOTEM MA BELLE. I love you

CAILEAN WHISHAW LE MAGNIFIIIIIQUE. :fall: Sale groupie du pianiste, va. héhé Mais j'aime avoir du people à mes pieds, ça fait toujours plaisir héhé. Encore merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. Empty
MessageSujet: Re: URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue.   URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. EmptyVen 4 Jan - 16:20

HAHA oui c'est vrai j'ai pleuré, et je pleure toujours dessus. Arrow héhé Rahlala j'suis vraiment touchée, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Niallàn, mais à tout les coups ça va gérer. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. Empty
MessageSujet: Re: URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue.   URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. EmptyVen 4 Jan - 22:42

SI VOUS VOULEZ BIEN ARCHIVER S'IL VOUS PLAIT. :fire:
JE VOUS HAAAAAIS. :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. Empty
MessageSujet: Re: URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue.   URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URQUHART NIALLÀN + enlève tes lunettes et écoute comme ça pue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
» Comme j'aurais souhaité que vous m'aimiez [Sorcha]
» on se trimbale nos cœurs comme des boulets de chair. (ceridwen)
» 〄 Un Destin sombre comme ce corbeau... 〄 > Baldwin Menzies
» elle coiffait ses cheveux comme on monte les œufs à la neige. (lyanna)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-