AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Eanna - Mamma Dunegan is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eanna Dunegan
Eanna Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 199
▷ INSCRIPTION : 04/04/2013
▷ LOCALISATION : Auprès de sa famille
▷ ÂGE : 45 ans
A clear and innocent conscience fears nothing.

Eanna - Mamma Dunegan is here !  Tumblr_mm587nWtke1qag66no2_500

« Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mort fait mépriser la vie. »

Eanna - Mamma Dunegan is here !  Img_4410
Eanna - Mamma Dunegan is here !  Empty
MessageSujet: Eanna - Mamma Dunegan is here !    Eanna - Mamma Dunegan is here !  EmptyVen 5 Avr - 16:17

Eanna Dunegan
Touchez à ma famille et à côté l'enfer sera le paradis.
nom ✘ Dunegan née Haughey. prénom ✘ Eanna. clan ✘ Les Dunegan sont rattachés au clan MacNeil. âge ✘ 45 ans. statut ✘ Mariée, heureuse dans son ménage. famille ✘ Son mari est Esras Dunegan. Ensemble, ils ont eu un fils, Eremon, 30 ans, puis une fille, Eireen, 24 ans. Elle à un frère : Calhoun qui à aujourd'hui 35 ans. métier/rang ✘ Dentellière pour les MacNeil. qualités ✘ Forte – digne – maternelle – patiente – honnête - généreuse - franche - aimante - respectueuse des traditions et de son rang ainsi que de sa place en tant que femme. défauts ✘ Bornée - silencieuse - déterminée - indépendante - silencieuse - moderne - curieuse - énervante avec son grand calme - maniaque loyal(e) envers ? ✘ Sa famille principalement et de ce fait envers les MacNeil et les MacIntosh. groupe ✘ Western highlands and islands. avatar ✘ Cate Blanchett.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Dunegan
Eanna Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 199
▷ INSCRIPTION : 04/04/2013
▷ LOCALISATION : Auprès de sa famille
▷ ÂGE : 45 ans
A clear and innocent conscience fears nothing.

Eanna - Mamma Dunegan is here !  Tumblr_mm587nWtke1qag66no2_500

« Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mort fait mépriser la vie. »

Eanna - Mamma Dunegan is here !  Img_4410
Eanna - Mamma Dunegan is here !  Empty
MessageSujet: Re: Eanna - Mamma Dunegan is here !    Eanna - Mamma Dunegan is here !  EmptyVen 5 Avr - 16:18



Esras Dunegan
Pour le meilleur et pour le pire.
Esras est son cher et tendre époux, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants tout du moins de vu. Eanna à vraiment eut envie de le connaitre plus lorsque Esras, encore enfant, surpris tout le monde par ses aptitudes au combat. C'est à ce moment qu'elle s'est rendu compte qu'elle voulait faire partie de sa vie ce qui fût le cas. Il lui donna deux beaux enfants, qu'ils chérissent plus que de raison. Elle ne voit pas sa place autre part : elle sera toujours aux côtés de son époux. Un amour tendre les lie même s'ils ne le montrent pas en public. Si Esras venait à mourir, il est probable qu'Eanna ne survive pas et le rejoigne rapidement.




Eremon Dunegan
Ma chair et mon sang.
Premier enfant d'Esras et d'Eanna, Eremon n'a jamais manqué d'amour. Eanna savait dès le début que son fils deviendrait un guerrier : avec un père comme Esras aucun autre chemin était possible. De par ce fait, ils se sont éloignés au fil du temps mais l'amour qu'elle à envers son fils n'a jamais diminué. Lorsqu'il a perdu sa jambe, lorsqu'elle a cru qu'elle l'avait perdu pour toujours : Eanna s'est jurée de ne plus jamais le laisser partir et faire tout ce qui était en son pouvoir pour compenser le manque de son fils à savoir celui de se battre.




Eireen Dunegan
Une jeune fille pas comme les autres, MA fille.
Les chiens ne font pas des chats. Eanna et Eireen se sont toujours bien entendues même si la jeune femme à pris le caractère de son père. Eireen est moins patiente que sa mère, mais cette dernière est persuadée qu'avec le temps elle saura calmer ses ardeurs. Eanna aimerait que sa fille comprenne que les femmes ne sont pas faites pour porter des armes, pour monter à cheval comme un homme ou bien s'habiller comme eux. Jamais elle n'a fait de différence entre ses deux enfants qu'elle chérit autant l'un que l'autre. Eanna sera toujours là pour elle même si elle n'approuve pas sa façon d'agir. Cette mère aimante aimerait marier sa fille, mais elle sait pertinemment que cela la tuerait à petit feu. Eanna tente de prendre la défense de sa fille quand elle parle avec Esras de potentiel prétendant, mais la vérité revient bien vite : il faudra la marier tôt ou tard.




Calhoun Haughey
Frère, cher et tendre frère.
Calhoun est le dernier frère vivant d'Eanna, elle le chérie donc un peu trop et à toujours été comme une mère pour lui ayant 10 ans de plus. Il se sent très proche d'elle et pourtant prends ses distances car il n'a pas envie de servir un chef en particulier. Il préfère être libre de ses mouvements. Quand il n'a pas de contrat, il est auprès de sa soeur et la protège. Quoiqu'il arrive, Calhoun est là pour Eanna et inversement. Ils ont une confiance aveugle l'un dans l'autre et ces derniers temps cela est quelque chose de rare. Eanna arrive toujours à calmer son frère lorsque ce dernier veut tuer le meurtrier de leur frère mais viendra un jour où elle ne pourra plus. Non pas qu'elle n'a pas envie que le nom de son frère soit lavé mais n'étant pas pour la violence, elle ne peut pas cautionner cet acte. Calhoun n'en à rien à faire, si jamais il revoit cet homme, il le tue.


Dernière édition par Eanna Dunegan le Lun 8 Avr - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Dunegan
Eanna Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 199
▷ INSCRIPTION : 04/04/2013
▷ LOCALISATION : Auprès de sa famille
▷ ÂGE : 45 ans
A clear and innocent conscience fears nothing.

Eanna - Mamma Dunegan is here !  Tumblr_mm587nWtke1qag66no2_500

« Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mort fait mépriser la vie. »

Eanna - Mamma Dunegan is here !  Img_4410
Eanna - Mamma Dunegan is here !  Empty
MessageSujet: Re: Eanna - Mamma Dunegan is here !    Eanna - Mamma Dunegan is here !  EmptyVen 5 Avr - 16:18



Ciaran Weir
Futur beau-fils ?.
U.C.


Dernière édition par Eanna Dunegan le Lun 8 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Dunegan
Eanna Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 199
▷ INSCRIPTION : 04/04/2013
▷ LOCALISATION : Auprès de sa famille
▷ ÂGE : 45 ans
A clear and innocent conscience fears nothing.

Eanna - Mamma Dunegan is here !  Tumblr_mm587nWtke1qag66no2_500

« Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mort fait mépriser la vie. »

Eanna - Mamma Dunegan is here !  Img_4410
Eanna - Mamma Dunegan is here !  Empty
MessageSujet: Re: Eanna - Mamma Dunegan is here !    Eanna - Mamma Dunegan is here !  EmptyVen 5 Avr - 16:18

:nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Weir
Ciaran Weir

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 34
▷ MESSAGES : 232
▷ INSCRIPTION : 23/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands
▷ ÂGE : 33 ans
Eanna - Mamma Dunegan is here !  888479913
Eanna - Mamma Dunegan is here !  597306574
Eanna - Mamma Dunegan is here !  Empty
MessageSujet: Re: Eanna - Mamma Dunegan is here !    Eanna - Mamma Dunegan is here !  EmptySam 6 Avr - 6:44

Moi aussi j'ai droit à une tite place? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Dunegan
Eanna Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 199
▷ INSCRIPTION : 04/04/2013
▷ LOCALISATION : Auprès de sa famille
▷ ÂGE : 45 ans
A clear and innocent conscience fears nothing.

Eanna - Mamma Dunegan is here !  Tumblr_mm587nWtke1qag66no2_500

« Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mort fait mépriser la vie. »

Eanna - Mamma Dunegan is here !  Img_4410
Eanna - Mamma Dunegan is here !  Empty
MessageSujet: Re: Eanna - Mamma Dunegan is here !    Eanna - Mamma Dunegan is here !  EmptySam 6 Avr - 8:15

Evidemment mon cher :)

Dis moi la nature des liens que tu as avec le reste de ma ptite famille ? Je sais pour Eireen mais pas pour les autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Weir
Ciaran Weir

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 34
▷ MESSAGES : 232
▷ INSCRIPTION : 23/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands
▷ ÂGE : 33 ans
Eanna - Mamma Dunegan is here !  888479913
Eanna - Mamma Dunegan is here !  597306574
Eanna - Mamma Dunegan is here !  Empty
MessageSujet: Re: Eanna - Mamma Dunegan is here !    Eanna - Mamma Dunegan is here !  EmptySam 6 Avr - 10:59

" Et bien votre cher époux n'a rien contre moi (pour l'instant!) même s'il peut se montrer assez méfiant envers mon passé brumeux...

Et votre fils a bien comprit ce qui se trame entre sa sœur et moi alors il me titille et il me teste... Il m'aime bien en principe! "

Quoi qu'il en soit, il admire profondément ces deux chevaliers et est très respectueux envers l'ensemble de la famille Dunegan donc Eanna ne dérogera pas à la règle! :) Je ne sais pas ce qu'elle peut penser de lui, ni même ce qu'elle pense réellement de ces histoire de mariage... Donc c'est absolument selon ton désir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Eanna - Mamma Dunegan is here !  Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Eanna - Mamma Dunegan is here !  Empty
MessageSujet: Re: dernier point pour les groupes !   Eanna - Mamma Dunegan is here !  EmptySam 6 Avr - 11:36

Ce qu'on fait c'est qu'on peut se faire un rp pour tout mettre en place :D
Genre il vient voir Eireen ou passe dans le coin et il tombe nez a nez avec la mama Dunegan et du coups ils peuvent discuter ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Weir
Ciaran Weir

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 34
▷ MESSAGES : 232
▷ INSCRIPTION : 23/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands
▷ ÂGE : 33 ans
Eanna - Mamma Dunegan is here !  888479913
Eanna - Mamma Dunegan is here !  597306574
Eanna - Mamma Dunegan is here !  Empty
MessageSujet: Re: Eanna - Mamma Dunegan is here !    Eanna - Mamma Dunegan is here !  EmptyDim 7 Avr - 14:13

Oui bonne idée!! Peut être qu'il peut avoir une épée a livrer (comme dans Pirates!! <3)? Ou une a réparer ou que sais-je? ^^ Je peux commencer le sujet demain si tu veux! Sinon tu commences, ça n'a pas d'importance!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Dunegan
Eanna Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 199
▷ INSCRIPTION : 04/04/2013
▷ LOCALISATION : Auprès de sa famille
▷ ÂGE : 45 ans
A clear and innocent conscience fears nothing.

Eanna - Mamma Dunegan is here !  Tumblr_mm587nWtke1qag66no2_500

« Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mort fait mépriser la vie. »

Eanna - Mamma Dunegan is here !  Img_4410
Eanna - Mamma Dunegan is here !  Empty
MessageSujet: Re: Eanna - Mamma Dunegan is here !    Eanna - Mamma Dunegan is here !  EmptyDim 7 Avr - 21:02

Je m'y atèle tout de suite mon cher string
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eanna - Mamma Dunegan is here !  Empty
MessageSujet: Re: Eanna - Mamma Dunegan is here !    Eanna - Mamma Dunegan is here !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eanna - Mamma Dunegan is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVERY ROSE HAS ITS THORNS ϟ Eireen Dunegan
» [END] Belle qui tient ma vie ▬ Eanna
» I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon
» Confidences entre femmes | pv eanna
» Eanna _ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-