AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon Empty
MessageSujet: I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon   I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon EmptyJeu 11 Avr - 10:17

I WILL KEEP
YOU SAFE


Je me tenais très droite, parfaitement immobile, au milieu de la foule agitée. Mes cheveux étaient collés sur mon visage par le sang, et je tenais mes mains également couvertes de sang contre ma poitrine. Au milieu de ce chaos, je ne savais pas quoi faire. Il me semblait que je devais à tout prix retrouver ma famille, mais j'étais pétrifiée, incapable de bouger. Autour de moi, les gens hurlaient. De douleur, de colère. Juste à mes pieds, il y avait une femme qui pleurait sur le corps d'un homme qui avait eu la gorge arrachée. Il était mort, bien sûr. Il n'était pas le seul à être mort. J'avais l'impression de me tenir au milieu d'un champ de bataille. Sauf qu'il n'y avait pas de soldats, juste des familles. Il était évident qu'il n'y aurait pas de paix après cela. Qu'importe, pour le moment cela m'était parfaitement égal. Il fallait déjà sortir de ce premier cauchemar avant d'entrer dans un autre. Un homme me bouscula soudain, et le choc me fit redescendre sur terre. Je me rendis compte que jusque là, j'avais été comme dans une bulle, les sons ne me parvenaient qu'étouffés. Tout à coup, tout me paraissait plus clair. Les hurlements étaient assourdissants, l'odeur de sang omniprésente. J'eus un haut le cœur. J'étais pourtant habituée à cette odeur. Cependant ici, j'avais tout simplement envie de vomir. Mais je n'en étais pas capable non plus. Je secouai la tête, pour me remettre les idées en place. Il fallait que je retrouve les miens, absolument. Tout me revenait en tête. Mon père projeté par la bête contre une colonne, mon frère qui hurlait, ma mère qui disparaissait dans la foule au même titre qu'Aindreas... Si il n'y avait pas eu Aodhan Macintosh, je ne sais ce qu'il serait advenu de moi. Grâce à lui, j'étais en vie. J'espérais simplement que je n'étais pas envie pour le simple plaisir de retrouver les miens morts. À cette pensée, mon cœur se mit à battre plus vite. Je forçai mes jambes à m'obéir pour me mettre à la recherche de ma famille. Je n'aurais jamais pensé qu'il serait si difficile de retrouver quelqu'un dans une foule. Si bien qu'après de longues minutes de recherches, je commençais à paniquer. Et si ils n'avaient pas réussi à se mettre à l'abri ? Et si... ? Je ne me rendis même pas compte que je pleurais, les larmes traçant des sillons à travers le sang. Ils ne pouvaient pas être morts. Ils ne pouvaient pas. Je n'avais pas dit à Père combien j'étais désolée. Je n'avais pas dit à Mère combien je l'aimais. Je n'avais pas dit à Eremon combien j'étais fière d'être sa sœur. Il fallait que je les trouve, il le fallait absolument. La panique me gagnait, si bien que je commençais moi-même à hurler, à l'instar de dizaines d'autres femmes. Personne ne me répondit, bien sûr. Qui aurait pu m'entendre au milieu de tous ces cris ? Les mots perdaient leur significations une fois hurlés. Il ne servait à rien de hurler, je ne faisais que m'abimer la voix. Pourtant je n'arrêtai pas. Mon cœur loupa un battement lorsque je vis une longue chevelure blonde. Puis la femme se retourna, et mes espoirs moururent. Je n'avais jamais tant voulu que mes parents me serrent dans leurs bras. Je n'étais plus qu'une petite fille apeurée. Terrifiée pourrait-on dire. Finalement, mes pas me menèrent jusqu'aux Macintosh. Je fus soulagée de voir qu'ils étaient tous en vie. Puis j'eus une grimace lorsque je m'aperçus que le jeune frère d'Aodhan semblait blessé. Je me souvenais de notre première rencontre. Mais pour une fois, je n'avais pas envie d'en rire. Je regardai partout autour de moi, dans l'espoir de voir les miens. Si les Macintosh étaient là, peut-être que... Du coup de l'œil, je vis un homme aux cheveux blonds. Je fis volte face si brusquement que je manquai de perdre l'équilibre. Eremon. Il était vivant, Dieu merci, il était vivant. Je voulus hurler, mais les mots moururent dans ma gorge. Alors à défaut de hurler, je me mis à courir. Devant lui, Mère, Père. Mon regard s'attarda sur ce dernier. Il était couvert de sang, semblait avoir toutes les difficultés du monde à tenir debout. Mère avait l'air terriblement inquiète, Eremon n'en menait pas plus large. Je n'aurais probablement pas dû faire ce que je fis, mais je ne réfléchis pas. Je bousculai mon frère et ma mère, qui n'avaient pas encore remarqué que j'étais présente, trop préoccupés, et me précipitai dans les bras de Père. Ce n'était pas raisonnable, je lui faisais probablement mal. Mais je n'y pensais pas. Je sanglotais comme une enfant, la tête enfouie contre l'épaule paternelle, les doigts serrés nerveusement sur ses vêtements. « Je croyais que vous étiez mort... L'ours... Je croyais que vous étiez mort ! » Au Diable nos querelles, les mots que nous avions pu avoir l'un pour l'autre. Il était mon père, j'étais sa fille, aucune querelle n'était plus importante que cela. Cela n'avait aujourd'hui plus la moindre importance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Dunegan
Eanna Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 199
▷ INSCRIPTION : 04/04/2013
▷ LOCALISATION : Auprès de sa famille
▷ ÂGE : 45 ans
A clear and innocent conscience fears nothing.

I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon Tumblr_mm587nWtke1qag66no2_500

« Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mort fait mépriser la vie. »

I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon Img_4410
I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon Empty
MessageSujet: Re: I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon   I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon EmptyJeu 11 Avr - 11:13

I will keep you safe
Dunegan Family.


Eanna ne voulait pas aller à ce banquet en premier lieu. Elle avait un mauvais pressentiment et dans ce genre de situation : elle l'écoutait tout le temps. Ses enfants ainsi que son mari y allaient pourtant, elle avait donc accepté à contre cœur d'y aller. Elle se devait de toujours garder un œil sur sa famille. Comme à son habitude, elle ne parla pas beaucoup se contentant de sourire et d'incliner sa tête. Le repas n'avait même pas commencé que Mord'Du l'ours dont se père parlait tant arriva dans la salle. En un rien de temps, elle fut séparée de ses enfants et de son mari qu'elle vit projeter au mur ce qui lui arracha un cri. Elle tenta de le rejoindre, poussant la foule de personne mais elle n'y arrivait pas. Eanna se mit alors à chercher ses enfants des yeux, elle les appelait mais ils ne pouvaient pas l'entendre : trop de personnes hurlaient de panique. La pièce fut bientôt peinte en rouge, sur le sol, les cadavres commençaient à se faire nombreux. La dentellière était tellement concentré à chercher ses enfants et son mari, qu'elle tomba à la renverse sur le sol. Elle voulut se relever mais on la piétinait : les gens devaient penser que les gens à terre étaient mort. La panique commença à s'emparer d'elle lorsque le corps d'un homme tomba sur elle tâchant inévitablement sa robe. Mais ce qui lui faisait le plus peur c'était qu'elle entendait les râlements de l'ours tout près. Un autre corps, cette fois-ci d'une femme tomba sur elle mettant un peu plus de poids sur son pauvre corps. Eanna tentait de respirer normalement mais elle ne le pouvait pas. Elle n'arrêtait pas de penser à ses enfants, à son mari qui avait violemment été projeté contre un mur. Et si... Non. Elle ne devait pas croire à cela, tant qu'elle n'avait pas vu leurs corps : ils étaient en vie. Son côté maternelle lui ordonnait de se lever et d'aller les chercher. Élan qui fut rapidement arrêté en entendant des pas lourds. Son odeur caché par celui des deux corps sur elle, Eanna ferma les yeux et arrêta de bouger avant de stopper sa respiration pour faire le moins de bruit possible. Elle le sentait, Mord'Du n'était pas loin. C'est au bout de quelques temps, quand plus un bruit ne vint perturbé le silence qu'elle se prit à pleurer. Elle avait deux corps morts sur elle, la femme avait les yeux encore ouverts et semblait la regarder. Un regard vide, un regard mort qui glaça Eanna. Elle qui était si forte perdit toute contenance face à ce spectacle. Quand la menace partit, elle vit des gens sortirent d'un peu partout, d'abord timidement avant de se jeter sur les corps pour tenter de reconnaître un être cher. Eanna fit savoir qu'elle était vivante en glissant sa main à l'extérieur entre les gens morts. Des hommes l'aidèrent alors à se lever. Ils demandèrent comme elle allait, mais la dentellière était encore sous le choc. Elle n'était pas blessé mais elle n'arrivait pas à enlever de son esprit le regard de la femme sur elle. Elle ne répondit pas à ces interrogations et partit immédiatement à la recherche de sa famille dans l'espoir qu'ils n'auraient pas le même regard que cette femme.
Eanna parcourait les couloirs, c'est alors qu'elle vit Lady MacIntosh soutenant son mari avec Eremon. Son cœur s'emballa, elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait manquant de tomber à plusieurs reprises. Son fils était en vie mais qu'en était-il de son mari. Elle posa ses mains sur son visage, elle devait savoir s'il était encore en vie... Oui il l'était. Faible, gravement blessé mais en vie. Eanna releva la tête vers son fils pour le prendre dans ses bras et embrasser mille fois son visage :

« Eremon, mon Eremon vous êtes vivant. »

On pouvait sentir le soulagement de dire ces quelques mots. Des larmes de joies commençaient à emplir ses yeux. Eanna reporta son attention, elle était tellement soulagée de voir son mari en vie malgré ses blessures.

« Je suis là mon amour, nous sommes là... »

Elle le soignerait, elle prendrait soin de lui, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas porter le deuil. Elle prit la relève en remerciant fortement Moïra et aida son fils à soutenir son père.

« Que s'est-il passé ? »

Cette question lui brûlait les lèvres, elle regarda son fils ou plutôt le couvait du regard. C'est alors qu'un éclair frappa son son esprit : Eireen, où était-elle ?

« Eireen...? »


Demanda-t-elle, son cœur s'arrêta de nouveau, un rapide regard dans l'assistance n'arrangea pas les choses. Où était sa chère et tendre petite fille ? Ils avaient besoin d'elle, la famille avait besoin d'être au complet. Eireen retrouva rapidement les siens. Soulagée, elle respira de nouveau et regarda cette scène attendrissante entre le père et la fille. Son regard se porta sur Eremon, son instinct maternelle était rassurée : ils n'avaient rien. Elle posa sa main sur l'épaule de sa fille avant de l'embrasser dans les cheveux.

« Merci mon dieu, vous allez bien. »

En revanche, son instinct d'épouse était loin d'être calme, la peur de perdre Esras là maintenant tout de suite, le voir mourir dans ses bras la terrifiait.


© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon Empty
MessageSujet: Re: I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon   I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon EmptyVen 12 Avr - 12:34

I will keep you safe
Dunegan Family.



J'avais beau être blessé, sentir tout mon corps endoloris par la faute de ce terrible animal, rien ne me semblait plus douloureux que l'angoisse serrant mon cœur. J'avais perdu Eanna, Eireen. Et rien ne m'indiquait que leur être ne jonchait pas le sol poisseux couvert de sang de la grande salle. Avançant tant bien que mal à l'aide de dame MacIntosh et d'Eremon - Dieu merci, mon fils était à mes côtés -, je ne cessais de chercher dans ce brouhaha incessant la preuve de la vie des femmes partageant ma vie. J'avais failli. Je ne les avais pas protégées, elles n'étaient pas à mes côtés, ni même auprès de mon fils. Mais après tout, même de cette façon, qu'arions-nous pu faire contre un ours enragé tel que Mor'Du? J'avais déjà entrevu la force et la violence dont la bête était capable quand elle m'avait propulsé d'un simple coup de patte, aussi insignifiant pouvais-je être face à elle. Alors, ma fille, ma femme, que seraient-elles devenues devant cet être sauvage? Je n'osais pas l'imaginer, essayant de me convaincre qu'elles se portaient pour le mieux, même si toute une part de moi en doutait fort.

Mais alors que le mal dont j'étais épris m'avait fait baisser les yeux, un éclat d'or vint éveiller mon esprit, faisant palpiter mon cœur. J'avais bien conscience qu'Eanna n'était pas l'unique dame aux cheveux blonds présentes ce soir mais ma crainte que ce ne soit elle disparut entièrement quand je sentis ses deux mains si douces caresser mon visage couvert de sang. Je laissai mon regard posé sur elle, comme pour m'assurer de son réalisme. Rassuré, je ne l'étais qu'à moitié. Mon épouse prit le relais de Lady MacIntosh nous laissa, assurément pour retrouver son époux. Je prendrai le temps de la remercier plus tard. A présent, il n'y avait que retrouver chacun sa famille qui comptait, au diable les bonnes manières, les façons, la guerre et la paix! Quoique celle-ci n'avait même plus le droit d'espérer. Jamais, après ce qui venait de passe ce soir, notre patrie ne cesserait de saigner. Mais il n'était pas temps d'y penser.

Eireen, où était-elle donc? Mon cœur s'était serré d'avantage en entendant ma femme se rendre compte de son absence. Et c'est à cet instant que je fus assailli par un choc qui me coupa presque la respiration. Je restai bouche bée un instant avant de reconnaître la chevelure brune de ma fille. Eireen... Elle était en vie! Ils l'étaient tous. Les miens m'entouraient et enfin mon cœur put s'apaiser un peu. Je dégageai mon bras du soutien de ma femme, sachant pourtant que je ne pourrai pas tenir bien longtemps, afin de venir le passer dans le dos de la jeune fille. Malgré nos différents, les mots blessants qui nous rongeaient, les portes claquées, les voix élevées, elle restait ma fille. Ma toute petite fille. Et elle avait plus que jamais besoin de son père. Fermant les yeux et déposant délicatement la tête contre le haut de son crâne, je lui soufflai quelques mots que je voulais rassurants. « Je suis là... nous le sommes tous. » Et c'était ce qui me semblait être le plus important à l'instant. Je devais être incroyablement chanceux de n'avoir perdu ici aucun de mes proches, compte tenu du nombre de mots jonchant le sol. Et malgré les blessures que j'avais endurées, m'affaiblissant, faisant cogner mon crâne et ébranlant mon équilibre, j'étais l'homme le plus heureux de ce monde, dans tout ce malheur.


© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon Empty
MessageSujet: Re: I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon   I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eanna - Mamma Dunegan is here !
» [END] Belle qui tient ma vie ▬ Eanna
» Confidences entre femmes | pv eanna
» Eremon ₰ Just to remember
» LA JOUTE - sujet numéro 5 (Floki & Eremon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Domaine des Dunbroch-