AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Conrad ♦ Your time is now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Conrad ♦ Your time is now Empty
MessageSujet: Conrad ♦ Your time is now   Conrad ♦ Your time is now EmptyMar 30 Avr - 14:12

Conrad Wallace
"FOR FREEDOM"
nom ✘ Wallace prénom ✘ Conrad. clan ✘ Wallace. âge ✘ Vingt-six ans. statut ✘ Célibataire, mais son oncle compte bien lui arranger un mariage avantageux. famille ✘ Fils de feu Jack Wallace décédé à l'âge de 32 ans et de Anne de Beaumont, 46 ans, comtesse de Warwick en Angleterre. Neveu de Morag Wallace actuel chef du clan Wallace dans les Lowlands, 71 ans et cousin de Éoghan Wallace, décédé mystérieusement à l'âge de 45 ans, enfant issu d'un premier mariage, cousin également de Logan Wallace et de Niall Wallace tout deux morts au combat à l'âge de 36 et 28 ans qui étaient les fils légitimes de Morag et de la défunte lady Moïra Wallace, seconde épouse du Laird, exécutée pour adultère quelques années après la naissance de son plus jeune fils à l'âge de 35 ans. Conrad est aussi le cousin de Scott MacNab, dernier fils mais illégitime de Morag, 27 ans et celui par alliance de Glenna Wallace, venue du nord, veuve de Logan, 34 ans, de Brynhild MacKenzie, veuve d'Eoghan et d'Evanna Lindsay, veuve de Niall.
.métier/rang ✘ Chevalier. qualités ✘ Courageux, tête brulée, ne craint rien ou presque. Prend toujours les décisions les plus risquées uniquement par goût d'adrénaline quitte à frôler la mort. Volontaire, leader bien malgré lui, généreux, séducteur invétéré (c'est le charme anglais smile ignoble ), indépendant, humble avec les plus démunis, passionné, idéaliste, drôle, fidèle à sa famille, talentueux, grand archer défauts ✘ Insouciant, croit que tout le monde peut se permettre de mettre sa vie en danger, égoïste, exigeant envers ses hommes les plus fidèles, provocateur, espiègle, il aime pousser à bout ses adversaires, perd facilement son sang froid dans certaines situations, blessant lorsqu'il le souhaite, peut paraitre hautain voir immature, il ne faut pas oublier qu'il a été élevé au beau milieu de l'aristocratie anglaise. loyal(e) envers ? ✘ Sa famille et les Macguffin. groupe ✘ Lowlands. avatar ✘ Jonas Armstrong.


ET MAINTENANT ? Sur la demande express de son oncle Morag, cela ne fait que six mois que Conrad a débarqué dans sa terre natale et déjà la guerre est en marche l'obligeant à prendre part à des réunions importantes, à apprendre par coeur le nom de tous les clans vassaux aux MacGuffin ainsi que ceux de la reine Merida au nord et de leurs ennemis. Le jeune homme mandaté par son vieil oncle, puisque seul héritier en lice pour le succéder, reste pour l'instant discret quand à l'élaboration des stratégies politiques et militaires envisagées. Le fait d'être à moitié anglais ne l'aide pas à s'intégrer facilement parmi les Lairds, néanmoins, le clan Wallace n'a jamais fait faux-bond lorsqu'il s'agit d'honorer son allégeance aux MacGuffin et Conrad voit en cette guerre un bon moyen de se faire accepter et de couronner de gloire sa famille, de dépoussiérer leur nom. Cette guerre est donc inévitable pour son clan, autant se battre avec honneur pour défendre leurs terres et leur gens.

Conrad, comme tout bon futur chevalier descendant d'une noble famille, se doit d'exceller dans la maitrise des armes de combat. Très jeune, son choix s'est porté sur le tir à l'arc qui alliait précision et rapidité, deux qualités qu'il possédait déjà. Au fil du temps, entrainé par les meilleurs archers anglais, il est devenu lui-même l'un des meilleurs, remportant de nombreux tournois, félicité par le Roi lui-même lors de l'un d'eux. Aujourd'hui, il compte bien mettre son arc à disposition de son clan et devenir l'un des plus valeureux archers des terres d’Écosse.
Animé par un profond sentiment de Justice, Conrad ne peut s'empêcher de partir patrouiller sur les terres des Wallace afin de sécuriser du mieux qu'il peut son peuple et à vrai dire, la traque des bandits est pour lui un jeu nouveau qu'il prend grand plaisir à accomplir, surtout depuis qu'une certaine voleuse, appelée Whisper, est entrée dans sa vie..

©️ will o' the wisp


Dernière édition par Conrad Wallace le Mar 30 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Conrad ♦ Your time is now Empty
MessageSujet: Re: Conrad ♦ Your time is now   Conrad ♦ Your time is now EmptyMar 30 Avr - 14:12

Ladies First
You're something beautiful, a contradiction

Louenn, Stewart
Come to me Just in a dream.
Lowlands▷ Petite brute étant enfant, cette belle jeune femme s'est tout juste assagie. Conrad a bien du mal à la comprendre et malgré tout le charme dont il use pour lui plaire, elle lui résiste irrémédiablement. Louenn Stewart est un mystère pour lui, mieux, c'est un défi ! Ils ne peuvent se rencontrer sans se provoquer. Ce jeu amuse énormément Conrad qui ne perd pas une occasion pour faire sortir de ses gonds sa si jolie voisine...Ce qu'il ignore et qui briserait sans doute leur relation, c'est que la jeune femme endosse parfois un autre rôle, celui du Whisper, véritable voleuse et fléau des terres Wallace. Un petit détail qui pourrait avoir toute son importance surtout en sachant avec quelle rage l'oncle de Conrad cherche à mettre la main dessus. Une affaire qui commence à peine à faire parler d'elle dans les Lowlands !

Nom, Prenom
citation.
groupe ▷ Je suis esclave d´un incendie De cette lave qui coule dans mes veines Par un élixir asservi De qui suis-je reine? L´Irlande danse encore dans les brumes Mon nouveau royaume est si loin Je ne sais plus ce qu´est ma vie Rêve ou chagrin Tristan peux-tu m´ouvrir tes bras? Je peux mourir pour être à toi Tristan soit parjure à ton roi! Je veux mourir mais être à toi Je me sens loin de la Cornouailles Du roi Marc et de mes serments Mon âme est aux mains d´un diable Mon cœur est en sang Le ciel de cette nuit de St Jean Peint des larmes d´or à tes yeux Je ne sais plus ce qu´est ma vie Cendre ou bien feu Yseult peux-tu m´ouvrir tes bras? Je peux mourir pour être à toi Yseult je suis parjure à mon roi Je veux mourir mais être à toi la mer qui berce nos serments A des reflets de paradis Une pluie d´étoile de cristal blanc Veille sur la nuit Nos cœur se bâtissent un destin Conjuguent amour et infini On ne sais plus ce qu´est ma vie Sage ou folie...

Nom, Prenom
citation.
groupe ▷ Je suis esclave d´un incendie De cette lave qui coule dans mes veines Par un élixir asservi De qui suis-je reine? L´Irlande danse encore dans les brumes Mon nouveau royaume est si loin Je ne sais plus ce qu´est ma vie Rêve ou chagrin Tristan peux-tu m´ouvrir tes bras? Je peux mourir pour être à toi Tristan soit parjure à ton roi! Je veux mourir mais être à toi Je me sens loin de la Cornouailles Du roi Marc et de mes serments Mon âme est aux mains d´un diable Mon cœur est en sang Le ciel de cette nuit de St Jean Peint des larmes d´or à tes yeux Je ne sais plus ce qu´est ma vie Cendre ou bien feu Yseult peux-tu m´ouvrir tes bras? Je peux mourir pour être à toi Yseult je suis parjure à mon roi Je veux mourir mais être à toi la mer qui berce nos serments A des reflets de paradis Une pluie d´étoile de cristal blanc Veille sur la nuit Nos cœur se bâtissent un destin Conjuguent amour et infini On ne sais plus ce qu´est ma vie Sage ou folie...

Nom, Prenom
citation.
groupe ▷ Je suis esclave d´un incendie De cette lave qui coule dans mes veines Par un élixir asservi De qui suis-je reine? L´Irlande danse encore dans les brumes Mon nouveau royaume est si loin Je ne sais plus ce qu´est ma vie Rêve ou chagrin Tristan peux-tu m´ouvrir tes bras? Je peux mourir pour être à toi Tristan soit parjure à ton roi! Je veux mourir mais être à toi Je me sens loin de la Cornouailles Du roi Marc et de mes serments Mon âme est aux mains d´un diable Mon cœur est en sang Le ciel de cette nuit de St Jean Peint des larmes d´or à tes yeux Je ne sais plus ce qu´est ma vie Cendre ou bien feu Yseult peux-tu m´ouvrir tes bras? Je peux mourir pour être à toi Yseult je suis parjure à mon roi Je veux mourir mais être à toi la mer qui berce nos serments A des reflets de paradis Une pluie d´étoile de cristal blanc Veille sur la nuit Nos cœur se bâtissent un destin Conjuguent amour et infini On ne sais plus ce qu´est ma vie Sage ou folie...

Nom, Prenom
citation.
groupe ▷ Je suis esclave d´un incendie De cette lave qui coule dans mes veines Par un élixir asservi De qui suis-je reine? L´Irlande danse encore dans les brumes Mon nouveau royaume est si loin Je ne sais plus ce qu´est ma vie Rêve ou chagrin Tristan peux-tu m´ouvrir tes bras? Je peux mourir pour être à toi Tristan soit parjure à ton roi! Je veux mourir mais être à toi Je me sens loin de la Cornouailles Du roi Marc et de mes serments Mon âme est aux mains d´un diable Mon cœur est en sang Le ciel de cette nuit de St Jean Peint des larmes d´or à tes yeux Je ne sais plus ce qu´est ma vie Cendre ou bien feu Yseult peux-tu m´ouvrir tes bras? Je peux mourir pour être à toi Yseult je suis parjure à mon roi Je veux mourir mais être à toi la mer qui berce nos serments A des reflets de paradis Une pluie d´étoile de cristal blanc Veille sur la nuit Nos cœur se bâtissent un destin Conjuguent amour et infini On ne sais plus ce qu´est ma vie Sage ou folie...


© will o' the wisp


Dernière édition par Conrad Wallace le Mar 30 Avr - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Conrad ♦ Your time is now Empty
MessageSujet: Re: Conrad ♦ Your time is now   Conrad ♦ Your time is now EmptyMar 30 Avr - 14:12

Knights Of Scotland
Come ride with me through the veins of history...

Gabran MacGuffin
Ô Capitaine ! mon Capitaine !
Lowlands ▷ Il est son suzerain, un homme connu pour sa justesse et son honneur ! C'est avec fierté que Conrad le sert en tant que vassale et tente de lui prouver sa valeur avec malgré tout, peut-être, un peu trop de zèle. Le jeune chevalier a tout à prouver en ces terres et il sait qu'il ne pourra être véritablement intégré qu'avec l'appui de Gabran, autant être, de suite, dans ses bonnes grâces ! Le courage de Conrad, son sens de l'honneur et sa dextérité au combat restent ses meilleures armes et son optimiste débordant qu'en à l'issu de cette guerre semble payer ses fruits, Gabran l'a chargé d'entrainer les archers des Lowlands, un défi que le seigneur Wallace compte bien relever avec brio.

Nom, Prenom
citation.
groupe ▷ Je suis esclave d´un incendie De cette lave qui coule dans mes veines Par un élixir asservi De qui suis-je reine? L´Irlande danse encore dans les brumes Mon nouveau royaume est si loin Je ne sais plus ce qu´est ma vie Rêve ou chagrin Tristan peux-tu m´ouvrir tes bras? Je peux mourir pour être à toi Tristan soit parjure à ton roi! Je veux mourir mais être à toi Je me sens loin de la Cornouailles Du roi Marc et de mes serments Mon âme est aux mains d´un diable Mon cœur est en sang Le ciel de cette nuit de St Jean Peint des larmes d´or à tes yeux Je ne sais plus ce qu´est ma vie Cendre ou bien feu Yseult peux-tu m´ouvrir tes bras? Je peux mourir pour être à toi Yseult je suis parjure à mon roi Je veux mourir mais être à toi la mer qui berce nos serments A des reflets de paradis Une pluie d´étoile de cristal blanc Veille sur la nuit Nos cœur se bâtissent un destin Conjuguent amour et infini On ne sais plus ce qu´est ma vie Sage ou folie...

Nom, Prenom
citation.
groupe ▷ Je suis esclave d´un incendie De cette lave qui coule dans mes veines Par un élixir asservi De qui suis-je reine? L´Irlande danse encore dans les brumes Mon nouveau royaume est si loin Je ne sais plus ce qu´est ma vie Rêve ou chagrin Tristan peux-tu m´ouvrir tes bras? Je peux mourir pour être à toi Tristan soit parjure à ton roi! Je veux mourir mais être à toi Je me sens loin de la Cornouailles Du roi Marc et de mes serments Mon âme est aux mains d´un diable Mon cœur est en sang Le ciel de cette nuit de St Jean Peint des larmes d´or à tes yeux Je ne sais plus ce qu´est ma vie Cendre ou bien feu Yseult peux-tu m´ouvrir tes bras? Je peux mourir pour être à toi Yseult je suis parjure à mon roi Je veux mourir mais être à toi la mer qui berce nos serments A des reflets de paradis Une pluie d´étoile de cristal blanc Veille sur la nuit Nos cœur se bâtissent un destin Conjuguent amour et infini On ne sais plus ce qu´est ma vie Sage ou folie...

Nom, Prenom
citation.
groupe ▷ Je suis esclave d´un incendie De cette lave qui coule dans mes veines Par un élixir asservi De qui suis-je reine? L´Irlande danse encore dans les brumes Mon nouveau royaume est si loin Je ne sais plus ce qu´est ma vie Rêve ou chagrin Tristan peux-tu m´ouvrir tes bras? Je peux mourir pour être à toi Tristan soit parjure à ton roi! Je veux mourir mais être à toi Je me sens loin de la Cornouailles Du roi Marc et de mes serments Mon âme est aux mains d´un diable Mon cœur est en sang Le ciel de cette nuit de St Jean Peint des larmes d´or à tes yeux Je ne sais plus ce qu´est ma vie Cendre ou bien feu Yseult peux-tu m´ouvrir tes bras? Je peux mourir pour être à toi Yseult je suis parjure à mon roi Je veux mourir mais être à toi la mer qui berce nos serments A des reflets de paradis Une pluie d´étoile de cristal blanc Veille sur la nuit Nos cœur se bâtissent un destin Conjuguent amour et infini On ne sais plus ce qu´est ma vie Sage ou folie...

Nom, Prenom
citation.
groupe ▷ Je suis esclave d´un incendie De cette lave qui coule dans mes veines Par un élixir asservi De qui suis-je reine? L´Irlande danse encore dans les brumes Mon nouveau royaume est si loin Je ne sais plus ce qu´est ma vie Rêve ou chagrin Tristan peux-tu m´ouvrir tes bras? Je peux mourir pour être à toi Tristan soit parjure à ton roi! Je veux mourir mais être à toi Je me sens loin de la Cornouailles Du roi Marc et de mes serments Mon âme est aux mains d´un diable Mon cœur est en sang Le ciel de cette nuit de St Jean Peint des larmes d´or à tes yeux Je ne sais plus ce qu´est ma vie Cendre ou bien feu Yseult peux-tu m´ouvrir tes bras? Je peux mourir pour être à toi Yseult je suis parjure à mon roi Je veux mourir mais être à toi la mer qui berce nos serments A des reflets de paradis Une pluie d´étoile de cristal blanc Veille sur la nuit Nos cœur se bâtissent un destin Conjuguent amour et infini On ne sais plus ce qu´est ma vie Sage ou folie...


© will o' the wisp


Dernière édition par Conrad Wallace le Jeu 2 Mai - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Conrad ♦ Your time is now Empty
MessageSujet: Re: Conrad ♦ Your time is now   Conrad ♦ Your time is now EmptyMar 30 Avr - 14:13

A VOUS :mouton:


Dernière édition par Conrad Wallace le Mar 30 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Conrad ♦ Your time is now Empty
MessageSujet: Re: Conrad ♦ Your time is now   Conrad ♦ Your time is now EmptyMar 30 Avr - 14:28


:lit: xxx :bed:

:laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Conrad ♦ Your time is now Empty
MessageSujet: Re: Conrad ♦ Your time is now   Conrad ♦ Your time is now EmptyMar 30 Avr - 18:07

Hin hin Hin hin Sympathique le lien que tu proposes >>

(Je t'ajoute ma Loulou d'amour :mrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Conrad ♦ Your time is now 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Conrad ♦ Your time is now 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Conrad ♦ Your time is now Empty
MessageSujet: Re: Conrad ♦ Your time is now   Conrad ♦ Your time is now EmptyMar 30 Avr - 18:18

Héhé, pas d'exception parmi les nouveaux venus dans les Lowlands, on passe obligatoirement par un lien avec papa Muffin ( comme dirait Louenn What a Face ) :red:

Un anglais dans ma cour ! :laugh: J'aime ! Un personnage d'exception à n'en point douter, et Gabran sera assurément très curieux vis-à-vis de Conrad ! Après, il peut avoir entendu parler de ses talents d'archer, et le faire mander pour constater par lui-même de ses facultés en la matière. Et en fonction de ce qu'on souhaite faire de nos deux bonshommes, pourquoi pas lui offrir une place de choix dans ses troupes, comme entraineur, par exemple, des recrues au tir à l'arc. :mrow:

Bon après ce n'est qu'une idée lancée en l'air, j'ai le cerveau un peu grillé présentement xD Mais tu as peut-être une idée/envie de ton côté, my british ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Conrad ♦ Your time is now Empty
MessageSujet: Re: Conrad ♦ Your time is now   Conrad ♦ Your time is now EmptyMar 30 Avr - 18:39

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :red: :red: MY LORDDDDD....euh...LAIRD *baf* >>>>>

Alors Conrad va certainement devoir se présenter à son suzerain et comme son oncle ne peut plus vraiment se déplacer, il devra représenter son clan mais en son nom, donc il sera obligé de garder ses opinions pour lui (heureusement ils soutiennent tous les deux les MacGuffin et la guerre engagée). Il est possible qu'auprés de Gabran, Conrad fasse un peu de zèle (ouais il cherche la gloire sur les champs de batailles et a parfois un peu la grosse tête, vive les anglais >>), mais en effet, il a déjà combattu et c'est un archer talentueux (il te fera une démonstration, "mettez une pomme sur votre tête mon seigneur *sors*). J'aime beaucoup l'idée d'entrainer les recrues, il le ferait avec plaisir.
Gabran pourrait néanmoins constater à quel point Conrad est volontaire pour tout, voir suicidaire et apprendre à le calmer et le remettre à sa place parfois XD (c'est ça les jeunes smile )

Avec le temps, il peut également constater que c'est un jeune homme fidèle en qui on peut avoir confiance et si son Suzerain appuie certaines de ses propositions, il pourra mieux s'intégrer dans le paysage et moins faire "l'étranger qui vient ramener sa science"...

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ^^"

Quoiqu'il en soit, Gabran peut disposer de Conrad et des Wallace, en général comme bon lui semble, aprés le truc c'est que le Laird Wallace commence à devenir zinzin (bha ouais ça serait pas drôle Hin hin ) et donc il est possible que Gabran doive intervenir à l'avenir si Conrad vient lui rapporter tel ou tel truc. (Conrad est plus fidèle aux MacGuffin qu'à son oncle taré >>)
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Conrad ♦ Your time is now 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Conrad ♦ Your time is now 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Conrad ♦ Your time is now Empty
MessageSujet: Re: Conrad ♦ Your time is now   Conrad ♦ Your time is now EmptyMar 30 Avr - 19:23

Sois sûr que si Conrad a besoin d'être remis à sa place, Gabran s'en chargera, il est très diplomate mais il n'a pas sa langue dans sa poche. Quand quelque chose le dérange, il le fait savoir What a Face Il a beau être très proche de ses gens, c'est lui le patron ! héhé

Mais Gabran ne s'arrête pas sur ce genre de détails, j'entends par là que s'il le remet à sa place, il ne va pas lui en tenir rigueur et passer outre à la condition que Conrad ait compris le message xD Dans tous les cas, il sera ravi de constater de l'allégeance du jeune homme et du clan qu'il représente. Après, il l'aurait à l'oeil dans le sens où, en tant que nouveau venu et potentiel gérant des Wallace, Conrad doit faire ses preuves ! Surtout que le laird a du bien connaître l'oncle, qu'il doit tenir en estime, certainement ?

Ah et, le gouverneur va être attentif à la répartie de Conrad vis-à-vis des autres seigneurs qui n'hésiteront sûrement pas à le taquiner sur ses origines british ! Ca va l'amuser, et ce sera l'occasion de juger de la force de caractère de jeune homme :mouton:

Si Conrad prouve sa loyauté aux MacGuffin, il pourra assurément compter sur le soutient de Gabran s'il a des soucis avec son oncle ! Il est toujours disponible et à l'écoute de ses féaux ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Conrad ♦ Your time is now Empty
MessageSujet: Re: Conrad ♦ Your time is now   Conrad ♦ Your time is now EmptyMar 30 Avr - 19:48

J'adore, c'est exactement ce que je voyais ^^
Conrad a une énorme pression sur les épaules mais comme il a un caractère plutôt insouciant il va surement faire quelques erreurs, au début en tout cas ! (Ne me punis pas de diner, je ne suis déjà pas bien gros :cry: *sors*)

Et pour les taquineries, oui, il va y en avoir et Conrad va devoir encore une fois prouver de quoi il est capable, bref...que de choses à prouver à son suzerain et aux autres Laird. :fire:

Pour ce qui est de l'actuel Laird Wallace, je pense que Gabran doit être partagé entre le fait que la famille Wallace a toujours honoré son allégeance aux MacGuffin, elle leur a donner l'or, les vivres, les hommes nécessaire lors de chaque conflit (c'est un clan trés ancien et trés riche), et entre le fait qu'il y a eu de nombreuses dérives dans cette famille (des morts mystérieuses, des disparitions soudaines, des exécutions expéditives...j'ai plus de morts que de vivants dans ma famille >>) bref, ils ne sont pas blanc comme neige et l'actuel Laird est quelqu'un de trés hautain et intolérant, il a un pu faire comprendre à Gabran que puisqu'il paye, il a le droit de faire ce qu'il veut sur son domaine (ceci de façon diplomatique bien sur), du coup, je pense que les relations peuvent être assez compliquées entre eux, si cela te va.

Bref, même si Conrad est un jeunot un peu zélé, je pense que Gabran va pas trop contester le jour où il prendra "peut-être" le siège de son oncle XDD
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Conrad ♦ Your time is now 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Conrad ♦ Your time is now 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Conrad ♦ Your time is now Empty
MessageSujet: Re: Conrad ♦ Your time is now   Conrad ♦ Your time is now EmptyMer 1 Mai - 15:07

T'en fais pas, Gabran éduque lui-même son héritier donc tu te doutes qu'il est un minimum pédagogue, et tant qu'il y a de la détermination derrière, les erreurs ne servent qu'à tirer des leçons What a Face Promis je ne t'enlèverai pas ton assiette I love you

Très bien pour l'oncle, ça me convient ! Et d'ailleurs, Gabran a beaucoup de doute sur la mort d'un des membres de ta famille, celui qui était marié à Brynhild. Déjà parce que du peu qu'il connait la dame, il ne lui fait pas du tout confiance, et ensuite, parce qu'il a récemment intercepté une missive de la correspondance entre Brynhild et Aodhan Macintosh et a donc la preuve qu'elle complote avec les Western Highlands. De là, logique qu'il ait de gros soupçons concernant un probable assassinat sur ledit Wallace smile Ce serait peut-être un sujet intéressant à aborder en RP :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Conrad ♦ Your time is now Empty
MessageSujet: Re: Conrad ♦ Your time is now   Conrad ♦ Your time is now EmptyMer 1 Mai - 15:30


Mdrrrr notre suzerain doit éduquer tous les jeunots du coin, bon courage ! :mdl:

Et en ce qui concerne la mort mystérieuse de mon cousin et la possible trahison de ma "cousine par alliance", en effet ça peut être un bon sujet de rp ! Ca sent pas bon tout ça XDD (rasons le norddd *la fille qui n'a rien compris et qui sort loin*)

Je t'ajoute rapidement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Conrad ♦ Your time is now Empty
MessageSujet: Re: Conrad ♦ Your time is now   Conrad ♦ Your time is now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conrad ♦ Your time is now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « C'est toi contre moi & moi contre toi... » ▷ Conrad&Louenn.
» Conrad ♦ Fights and battles have begun...
» Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time
» It's been a long time ✘ pv Lileas
» BEARACH ϟ the things we love destroy us all the time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les topics-