AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/réservé) ROBERT SHEEHAN ▷ lowlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
(m/réservé) ROBERT SHEEHAN ▷ lowlands Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

(m/réservé) ROBERT SHEEHAN ▷ lowlands Empty
MessageSujet: (m/réservé) ROBERT SHEEHAN ▷ lowlands   (m/réservé) ROBERT SHEEHAN ▷ lowlands EmptyMer 27 Fév - 12:34

Lachlan Hay
N'oublie jamais ce que tu es,
car le monde ne l'oubliera pas.
nom ✘ Hay. prénom ✘ Lachlan. clan ✘ Hay. âge ✘ 24 ans. statut ✘ fiancé. famille ✘ Amhlaidh Hay (36 ans), Domhnall Hay (27 ans) et Mairin Hay (21 ans). métier/rang ✘ métallurgiste, bien qu'il préférerait être sur le champs de bataille. groupe ✘ lowlands. qualités ✘ souriant, optimiste, fidèle, franc - même un peu trop, spontané, romantique. défauts ✘ colérique, expressif, borné, cachottier, revanchard, capricieux. loyal(e) envers ? ✘ les MacGuffin et les Hay. avatar ✘ Robert Sheehan.


Lachlan est le dernier fils né et contrairement à ses deux frères aînés, il n'a pas eu une éducation des plus strictes, si ce n'est dire tout au contraire. On ne lui disait que trop rarement non, et bien évidemment il n'hésitait pas à se laisser aller. Malgré tout, ayant un respect pour sa famille, il n'a jamais tenté de faire ternir leur image ou quoi que ce soit, certes il a toujours été un enfant capricieux mais pas au point de ne pas se plier aux envies de ses parents. Une vie que l'on pourrait considérer comme simple, et s'il a toujours été initié aux secrets de la métallurgie, il n'en a jamais été réellement intéressé - si ce n'est dire du tout, il en était juste du plaisir de ses géniteurs. Il se voyait plus sur le champs de bataille à vrai dire, mais n'a jamais osé montrer son mécontentement. :puppy:

Il y a trois ans, Amhlaidh est devenu chez du clan des Hay - pour déplaire à Lachlan, vu que leur relation a toujours été difficile. Malgré tout, il n'en a jamais rien dit, oubliant seulement son existence, du mieux qu'il le peut.

Il y a deux ans, Domhnall a été promis à Rachael Seton. Celle-ci quelques semaines après l'annonce des fiançailles dû venir s'installer dans le domaine des Hay. Bien évidemment, c'est dans le secret que Lachlan cachait son admiration pour la jeune femme. ::3:

En l'an 1222, Domhnall dû partir d'une bataille sans jamais revenir. Certains le crûrent mort, pour tout dire, tout le monde. Alors qu'en réalité, il errait dans les terres d’Écosse - capturé par des vagabonds. Amhlaidh promet alors Rachael à Lachlan - et c'est depuis cette nouvelle qu'il n'hésite plus à ouvrir son coeur.

Or, il y a peu, Domhnall est réapparu dans la vie des Hay à la grande surprise de tout les occupants du château. Vis-à-vis de ceci Lachlan reste perplexe, même un peu méfiant envers son frère aîné. Récupérer Rachael ? Est-il assez fou pour compromettre un mariage comme celui-ci ? Il veut croire que non, et de toute manière, il ne le laissera pas briser l'idylle dans laquelle il s'est installé lors de sa disparition. héhé




Rachael Seton ✘ l'amour douloureux
Douce Rachael. Au tout début de la relation, la jeune femme voyait Lachlan comme une oreille à l'écoute, un sourire rassurant. Parce que oui, elle ne connaissait que trop peu le domaine Hay et il était ce pilier qui lui permettait d'espérer en ce mariage qui s'avérait être banal, pratique pour ses alliances et rien de plus. Ce n'est qu'avec la plus grande surprise que Rachael et Domhnall eurent leurs sentiments partagés, un peu pour déplaire à Lachlan qui la trouvait parfaite en tout point. Mais, que pouvait-il y faire après tout ? Elle avait fini par trouver un bonheur, un point stable et il n'en était que trop ravis pour la fille aux cheveux de lune. Mais, une tournure changea radicalement la nature de leur relation. La disparition de son futur époux, la nouvelle promesse et un Lachlan bien trop heureux pour cacher ses sentiments pour la jeune femme.

Il n'a cessé de la couvrir de compliments, de la rassurer, d'être présent. Mais, Rachael s’entêtait, répétait sans cesse : il reviendra. Et Lachlan se posait cette question : comment peut-on continuer à aimer un fantôme ? Esprit certes, mais pas autant que cela. Depuis le retour de Domhnall rien ne va plus, elle espère pouvoir redevenir la promise du deuxième fils, s'en suit seulement des crises. De la colère qui émane de Lachlan - sans pour autant aller aux mains -, si au départ il voulait à l'amadouer, à la faire revivre à nouveau, à ces jours il ne lui reste plus qu'un comportement plus ou moins menaçant.

Elle est à lui, elle va se marier avec lui, et c'est ainsi, il ne doit en être autrement. S'il l'aime à s'en arracher le coeur, la douce ne pourra jamais l'accepter.
Domhnall Hay ✘ frère aîné, ombre et rival
Lachlan a grandi dans l'ombre de Domhnall. Il a toujours adoré son frère et, petit, le voyait comme un modèle, à l'inverse d'Amhlaidh. Simplement en grandissant il s'est rendu compte qu'il était quelque peu délaissé de par les obligations qui incombaient à Domhnall et celui-ci, bien que très attaché au plus jeune, dû arrêter les jeux en tous genres avec son frère. Entendons-nous bien, il l'adore toujours autant et apprécie particulièrement passer du temps avec lui. Les choses ne sont juste plus ce qu'elles étaient, et la situation avec Rachael est bien loin d'arranger tout ça. Lachlan ne comprend pas pourquoi il faut toujours que Domhnall passe le premier, réussisse tout et réfléchisse de façon plus mature. Il était d'ailleurs celui qui calmait le plus jeune en cas de crise.


Amhlaidh Hay ✘ premier frère aîné, incompréhension
Amhlaidh et Lachlan ne se sont jamais vraiment entendus. Si la relation du plus âgé est tendue mais étrange avec Domhnall, avec Lachlan en revanche il n'en sort pas grand chose. Amhlaidh n'a toujours fait que le remettre à l'ordre, et Lachlan n'a jamais supporté que le plus vieux tienne autant à coeur à son rôle de dirigeant. Déjà du temps où leurs parents étaient en vie, il ne comprenait pas qu'il s'y conforme tant. Cette petite vie de prince bien élevé et sachant rester à sa place, ça n'est pas pour lui. Il ne lui est reconnaissant que pour lui avoir donné Rachael en mariage.
Mairin Hay ✘ jeune soeur
Ce sont les deux plus jeunes, les deux qui ont le plus traîné ensemble étant enfants. Ils se sont toujours très bien entendus bien que Mairin s'est petit a petit détachée de Lachlan, ayant d'autres préoccupations que jouer et faire les quatre cent coups. Elle adore son frère et se confiait beaucoup a lui il n'y a encore pas si longtemps. Elle est très attristée par la situation actuelle incluant Rachael de par l'amour non partagé qu'il nourrit envers elle. Elle aimerait le réconforter mais ne sait comment s'y prendre ; elle a du mal a être bien à l'aise avec lui depuis un certain temps. Leurs centres d'intérêt sont bien différents.

©️ will o' the wisp


Mes exigences


TOI. OUI TOI. :puppy:
Tu es en train de lire mon petit speech, je le sais et dans ce cas : JE T'AIME. :ah: Non parce que ouais, c'est que monsieur doit t'faire de l'oeil, je suppose. What a Face J'vais essayer d'être rapide pour en pas trop t'embêter haha. Alors concernant le pseudo, c'est non-négociable ! Dom' et moi utilisons son prénom dans nos RPs et quelques fois dans nos histoires, du coup changer pour un autre ça risque d'être très problématique ! Concernant l'avatar, il est seulement négociable par Liam Hemsworth si tu peux pas voir Robert. :*-*: L'histoire tout comme le reste est assez difficile à remanier, revoir, je pense que le principal est dit ! Mais après, si y'a des soucis, n'hésite pas à nous envoyer des MPs. :luv:

Que dire ? Si tu prends Lachlan, moi je te voue un culte. AH BAH OUI QUAND MÊME, ce personnage est amazing puis Lowlands FTW. :mrow: :nyu: Je t'aime, nous t'aimons en fait puis, au plaisir de te voir avec sa belle petite bouille sur le forum ! :v: :rainbow: :fufuu: :fall:

CRAQUEEEEZ. :cute: :red: :mrow: :nyu:
Spoiler:


©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
(m/réservé) ROBERT SHEEHAN ▷ lowlands Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

(m/réservé) ROBERT SHEEHAN ▷ lowlands Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) ROBERT SHEEHAN ▷ lowlands   (m/réservé) ROBERT SHEEHAN ▷ lowlands EmptyJeu 20 Juin - 17:28


Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/réservé) ROBERT SHEEHAN ▷ lowlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (sujet commun réservé aux Lowlands)
» (m) TOM MISON ▷ northern highlands [réservé]
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (sujet commun réservé aux Northern Highlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (sujet commun réservé aux Western Highlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (sujet commun réservé aux Eastern Highlands)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-