AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (f) AU CHOIX/MICHELLE RYAN ▷ Lowlands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
(f) AU CHOIX/MICHELLE RYAN ▷ Lowlands.  Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
(f) AU CHOIX/MICHELLE RYAN ▷ Lowlands.  411364MATHIAS1

(f) AU CHOIX/MICHELLE RYAN ▷ Lowlands.  Empty
MessageSujet: (f) AU CHOIX/MICHELLE RYAN ▷ Lowlands.    (f) AU CHOIX/MICHELLE RYAN ▷ Lowlands.  EmptyMar 11 Juin - 20:19

Lily Morgan
j'ai tué mes anges gardiens
nom ✘ Morgan (nom de jeune fille). prénom ✘ Lily. clan ✘ MacGuffin. âge ✘ 30 ans. statut ✘ Fiancée/mariée. famille ✘ Bruce Morgan (père, 1071 - 1113), Mairy Morgan (mère, 1073 - 1119), Allan Morgan (frère, 1090 - 1114), Seumas Morgan (frère, 1096) et Caoimhe Morgan (1110 - 1113) métier/rang ✘ Au choix. groupe ✘ Lowlands. qualités ✘ Avenante - Déterminée - Polie - Altruiste - Douce. défauts ✘ Facilement hystérique - Émotive -  Râleuse - Entêtée - Curieuse. loyal(e) envers ? ✘ Au choix (plus pour MacGuffin, cela me semblerait logique). avatar ✘ Michelle Ryan. (très négociable)


Pour une meilleure compréhension des points suivants, je vous invite à lire la présentation de Seumas, ou tout du moins le premier chapitre où je parle de sa famille ; ici.

• Lily est la deuxième enfant de Bruce et Mairy Morgan, née dans leur village de pêcheurs. Elle était très proche de son aîné, Allan, mais beaucoup moins de son cadet Seumas qu'elle considérait plus comme un fardeau comme autre chose à cause de sa maladresse légendaire et de son manque total de démonstration émotive. Elle le supportait mais avait du mal à entretenir ne fusse qu'une conversation avec lui. Quand à sa petite sœur ; celle-ci était le petit trésor familial pour l'entièreté des membres de la famille.
• Il y a dix années de cela, au début de la guerre, leur village s'est fait sauvagement attaqué. Elle s'est échappée avec sa mère et sa petite sœur,  Caoimhe. Celle-ci n'a malheureusement pas survécu au voyage éprouvant. Lily s'étant échappée avant la mort de son père, elle ignore si les hommes de sa famille ont survécu mais espère encore chaque jour que ce soit le cas.
• Pour ce qui suit, vous avez libre court. J'avais pensé que Lily et sa mère auraient pu trouver refuge chez un oncle, un cousin ou même un autre village inconnu, c'est à votre guise.
• L'unique chose que je demande pour le reste de l'histoire est qu'il faut que Lily se retrouve sur les terres des MacGuffin. La cause qui s'est naturellement présentée à moi a été le mariage (d'où le fait que je l'ai mise fiancée/mariée) mais si vous avez une autre idée, je suis ouverte aux propositions  ::3:
• Lily est donc tout fraîchement arrivée sur les terres des MacGuffin et est loin de s'imaginer retrouver son frère en ces lieux, surtout en tant que bourreau et âme torturée. La première chose qu'elle lui demandera sera sans doute : où est Allan? Sachant que Seumas l'a tué de ses propres mains, leur relation risque d'être plutôt compliquée, surtout que, comme vous vous en doutez, il n'est pas réellement désireux de lui en faire part...




seumas morgan ✘ frère

Seumas et Lily n'ont jamais été très proches ; ils s'entraidaient parce qu'ils étaient frère et sœur mais leur lien n'est jamais allé au-delà de ça. Cependant, ils sont les derniers vestiges de leur famille alors que l'un comme l'autre espère revoir le visage des autres membres l'ayant un jour formés. Le jour où ils se reverront, ce sera un choc immense et chacun aura des comptes à rendre à l'autre. Néanmoins, Lily ne peut même pas s'imaginer la tragédie dont Allan, son frère aîné avec qui elle s'est toujours mieux entendu, a été victime. Seumas risque de ne pas supporter la réapparition de sa propre sœur dans la vie qui est aujourd'hui la sienne.
nom prénom ✘ lien

Autre lien éventuel avec un autre personnage du forum.
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo

©️ will o' the wisp


Mes exigences


Hola petit curieux que j'aime déjà  :luv:
Si tu lis jusqu'ici c'est déjà bon signe  :own: Alors en ce qui concerne mes exigences donc ;

• L'avatar est entièrement négociable ! Je n'avais pas beaucoup d'idées car je joue essentiellement des personnages masculins, donc si vous avez d'autres idées, faîtes-vous plaisir !
• Le nom, je l'aime bien. Morgan, à part si vous la marier, vous vous ne pouvez le changer vu qu'il est son nom de jeune fille - donc de mon Seumas. Quand à son prénom, si vraiment vous l'avez en horreur, on peut toujours en parler. C'est quand même vous qui allez la jouer  :luv:
• L'histoire reste plutôt libre, vous pouvez faire de Lily ce que vous voulez entre l'instant où elle a dû s'en fuir et celui où elle vient vivre dans les Terres des MacGuffin. Si vous avez des questions, mpottez moi  :)
• Concernant son (futur) mari ; là encore, vous avez carte blanche. Vous pouvez même réfléchir pour le créer en scénario par après si vous le désirez (ce serait même vachement sympa) !
• Si vous avez des questions sur le lien Seumas/Lily ou même Seumas lui-même, une nouvelle fois, ma boîte à mp vous est ouverte.  Hi
• Enfin, j'aimerais bien quelqu'un d'actif, chose toute logique. Je m'adapte facilement à mon interlocuteur mais quelqu'un de bon niveau me ferait grandement plaisir  eyes Il n'est pas rare que j'écrive dans les 1 500 mots et une fois inspirée que je me lance dans de grandes dissertations, huhu.

Promis après j'arrête mais si vous hésitez ou quoique ce soit d'autres ; mpottez moiiiiii  han (Oui j'adore ça et je l'assume  bulle ).

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

(f) AU CHOIX/MICHELLE RYAN ▷ Lowlands.  175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

(f) AU CHOIX/MICHELLE RYAN ▷ Lowlands.  Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX/MICHELLE RYAN ▷ Lowlands.    (f) AU CHOIX/MICHELLE RYAN ▷ Lowlands.  EmptyDim 13 Oct - 16:08


Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AU CHOIX/MICHELLE RYAN ▷ Lowlands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) IMOGEN POOTS ▷ lowlands
» (f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands
» (f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands
» (m) DAVID WENHAM ▷ lowlands
» (f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-