AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyLun 9 Sep - 16:57

Deirdre Murray
Le monde est en vérité empli de périls, et il y a en lui maints lieux sombres ; mais il y en a encore beaucoup de beaux, et quoique dans tous les pays l'amour se mêle maintenant d'affliction, il n'en devient peut-être que plus grand.
nom ✘ Murray prénom ✘ Deirdre clan ✘ Murray âge ✘ Vingt-quatre ans statut ✘ Célibataire bien que fiancée il y avait encore peu famille ✘ écrire ici (citez les membres de votre famille) métier/rang ✘ Intendante. Ce qui veut dire que c'est moi qui gère la paperasse, l'argent qui entre ou sort, etc. Et ce qui veut dire surtout que si mon père est incapable de se rendre à une assemblée où autre c'est à moi de le faire (On comprend la jalousie de mon frère à ce sujet) qualités ✘ Généreuse - Loyale - Ordonnée - Précise - Bonne danseuse - Excellente musicienne - Impliquée - Prête à donner sa vie pour les siens. défauts ✘ Curieuse - Irritable - Parfois sans coeur - Caractérielle - Exigeante - Sang chaud - Parfois révoltée et insolante. loyal(e) envers ? ✘ Le clan Dingwall et sa famille groupe ✘ Eastern Highlands avatar ✘ Natalie Dormer


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? La guerre ? La guerre a toujours existé. Depuis la nuit des temps les hommes se battent et je crois qu’ils ne cesseront jamais. Pourquoi ? Et bien simplement parce que c’est dans leur nature et que, parfois, une guerre est inévitable. Bien qu’elle déchire des familles, elle en soude d’autres. Dans le monde il n’y pas de guerre utile ou inutile, si elles sont c’est qu’il y a une raison, valable ou non il y a de toute manière un malaise et si ce malaise est impossible à régler par la parole alors les fers se croiseront, il y aura des morts, des pleurs mais aussi des héros, des récompenses. Un guerrier est un homme de courage ne l’oublions pas car il est prêt à sacrifier sa vie pour défendre le peuple. La Guerre des Quatre ? Tout d’abord une guerre avec raison puis peu à peu elle ne devient que bains de sang et chacun prend plaisir à tuer pour prouver à un autre qu’ils sont faits pour s’entendre. Bien qu’un jour on ait pu croire à la paix aujourd’hui ce n’est plus le cas. Des alliances divulguées ou non, des territoires entiers ralliés à d’autres patientant pour passer à l’attaque. L’heure de la bataille sonnera bientôt et ce jour-là il faudra prendre les armes. Bien que je ne sois qu’une femme que certains qualifient de fragile et instable ma main sera sur la garde de mon épée, ma place dans les rangs auprès de ma famille et de nos seigneurs du clan Dingwall. Vivre ou mourir ? Peut-importe mais il faut savoir défendre ses idées.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Si les légendes existent ce n’est pas simplement pour faire sourire certains ou faire peur aux enfants quand ils ne sont pas sages. Bien que quand l’on se met à parler un peu trop de certaines choses on soit traité de fou ou d’allié du démon. Un jour viendra où certains seront dans l’obligation d’ouvrir les yeux sur ce qu’il y a vraiment autour d’eux. L’Ecosse est une terre de mystères, certains méritant que l’on s’y attarde, d’autres qui ne valent pas la peine d’être vus ou découverts. A notre époque la liberté d’expression n’est pas de rigueur mais notre imagination, ça, il est impossible de nous l’enlever. L’ouverture de l’esprit est importante. Pour moi rien est vraiment réel ou irréel, chaque chose à sa place et son rôle à jouer. Je serais à dire que je ne crois que ce que je vois mais pourquoi ne pas penser à autre. Notre monde regorge d’histoires et seul l’avenir nous dira si nous avions tort ou raison. La magie fait partie intégrante de notre vie ; ne dit-on pas que l’amour est magie, que le bonheur n’est pas le fruit du hasard. Là, quelque part se trouvent les réponses à nos questions si ardemment posées et pensées.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Eh bien nous, on veut que vous nous en parliez. Des goûts et dégoûts de votre personnage, une éventuelle passion, quelque chose qu'il déteste par dessus tout. Vous pouvez présenter le tout sous forme de listes ou de paragraphes.
ET DANS DIX ANS ? L'avenir, c'est quelque chose qui peut faire peur, ou au contraire, que l'on peut attendre avec impatience, curieux de savoir ce qui va nous arriver. Expliquez nous ici comment se voit votre personnage dans dix, vingt ans. Montrez-nous ses ambitions. Se pense-t-il fait pour monter sur le trône d’Écosse ? Pour gouverner un clan ? Peut-être rêve-t-il d'une vie de héros, ou au contraire, d'un avenir simple et humble. (5 lignes minimum)

© will o' the wisp


Dernière édition par Deirdre Murray le Mer 11 Sep - 11:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyLun 9 Sep - 16:57

Une vie, une histoire
Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.

En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.


pseudo ✘ Ulixia ou DR.JEKYLL prénom ✘ Val âge ✘ 24 où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Franchement ? Je m'en souviens pas mais j'ai le lien depuis longtemps comment le trouvez-vous ? ✘ Y a pas de mots pour décrire sa beauté et à quel point il est intéressant présence sur le forum ✘ 7/7. autre chose à dire ? ✘ J'aime les licorne (Sans s oui parce que y a des moments comme ça où je suis anti-conformiste Suspect  Ouais bon ok j'avoue j'ai oublié mais me pendez paaaaaas.), nous sommes schizophrène mais personnellement je le vis bien. Suis passionnée de médiéval d'ailleurs je ne joue qu'à ce genre de jeu en ligne.. Bref j'arrête de vous raconter ma vie et je vous fait la danse du string string 
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Deirdre Murray le Mar 10 Sep - 9:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyLun 9 Sep - 17:00

Bienvenue parmi nouuuuuus han Je ne peux que tomber sous le charme d'un tel choix d'avatar :fall: Bonne chance pour ta fichounette :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyLun 9 Sep - 17:03

Merci beaucoup et ravie que mon choix plaise :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyLun 9 Sep - 17:45

NATALIIIIIIIIIIIE :mrow: omg 
BIENVENUE bébé coeur Je salue le choix d'avatar, j'aime tellement Natalie :fall: Merci d'avoir choisi les Eastern I love you Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyLun 9 Sep - 18:08

Merci beaucouuuup et puis entre RICHARD et SAM je peux déjà baver ^^:red: :lit: :bave: :bave: :bave: :bave: 

Et oui je risque d’avoir des question d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyLun 9 Sep - 18:17

Bienvenue jolie Deirdre :pony: :pony: :pony: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyLun 9 Sep - 18:50

Merci beaucoup et COLIN :bril: :red: 

Je vais mourir avant d'avoir fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyLun 9 Sep - 19:50

Bienvenue :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyLun 9 Sep - 20:15

J'adore le prénom I love you bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir un peu de monde peupler les Eastern Highlands ! Bon courage pour rédiger ta fiche surtout :*-*:  j'espère sincèrement que tu te plairas par ici :ah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyLun 9 Sep - 20:22

Déjà merci et j'espère aussi me plaire vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. BJ2MMvpCEAE_s2N
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyLun 9 Sep - 20:35

Bienvenue parmi nous :mrow:
Natalie, c'est un suuuuuper choix d'avatar ! Et de même pour les Eastern !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyLun 9 Sep - 20:42

Oh Sara.. Quel bonheur d'être accueillie comme ça franchement
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyMar 10 Sep - 9:01

J'avais pas vu que tu faisais partie des Eastern Highlands han Il nous faudra un lien du coup :bril: On se sentira moins seuls :cute:
(Oui bonjour, ici Esras à l'appareil, pour tout te dire, j'ai encore un bourreau qui s'appelle Seumas, au cas où, merci au revoir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyMar 10 Sep - 9:13

Ah bah euh reeee.. Oui on se fera ça pour le lien pas de soucis :puppy: string :cute: 

(Pas de panique mon petit je tiens bien le téléphone ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyMar 10 Sep - 19:42

Bienvenue parmi nous ! :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyMer 11 Sep - 9:46

Merci merci :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyMer 11 Sep - 11:46

Bienvenue ici très chère ! :mrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyMer 11 Sep - 21:48

Merci :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyDim 15 Sep - 9:08

Deirdre + Natalie Dormer = choix orgasmique :red: 

bienvenue parmi nous :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyDim 15 Sep - 22:22

Merci beaucouuuuuuuup :bril: 


Question aux admins : Suis en rade de wifi jusque mardi, serait-ce possible d'avoir un délai jusqu'à mercredi soir grand max ? Ma box m'a lâchée et la je suis sur mon portable mais je tiens à ce perso et à Natalie alors siouplaiiiit.. Pas envie que le fruit de mon imagination parte en fumée ^^.. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyLun 16 Sep - 8:21

Délai accordé sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha MacGuffin
Sorcha MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 118
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : à déterminer
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse comme toujours
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Tumblr_mndueeFX5d1qib0lto1_250

"My Mind never stops thinking because it's my power to surpass you."

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyLun 23 Sep - 10:20

oh je pense que je ne suis pas venue ici encore! ><

Bienvenue belle demoiselle et bonne chance pour ta fiche ! :v: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyLun 23 Sep - 19:44

Merci beaucouuuuuup


Message aux admins : Demain midi l'histoire sera posté c'est promis car on vient me mettre ma nouvelle box à 8h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Kincaid
Blair Kincaid

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 25/06/2013
▷ LOCALISATION : Au chaud dans ma demeure, sur les terres des Forbes
▷ ÂGE : 22 printemps
▷ HUMEUR : Mélancolique
Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Tumblr_mdpytldbbl1r4gs08o10_250

I wish I could be that kind of girl. You know, a sword in one hand, a spear in another. Charging with a huge scream that could afraid the trees. But I am not. I want to change. But I don't know how.

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Tumblr_mclwi7UU811qcaiajo7_r2_250

JE NE CROIS PAS A LA GUERRE.
MAIS JE CROIS AUX GUERRIERS.

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. EmptyVen 27 Sep - 22:10

Bienvenuuuue :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty
MessageSujet: Re: Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.   Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deirdre : La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEIRDRE Δ les chats sont malins et conscients de l'être
» Eileen MacGuffin | « La loyauté et la jalousie font la grandeur des chiens et le malheur des saints »
» En pourparlers avec moi-même
» Tobias ♣ Il est des soirs où même les fleurs ont une âme
» Eduquer un enfant consiste d'abord à s'éduquer soi-même. ~ Eileen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-