AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyJeu 17 Jan - 11:38

Fillan Forbes
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir



nom ✘ Forbes, vassal des DunBroch. Notre tartan est vert foncé et vert clair. Notre symbole est une tête de cerf et notre devise est : « Grâce, guide nous ».  Nos terres sont situées  sur la côté est de la mer du Nord, juste au nord du territoire des Menzies.  prénom ✘ Fillan ce qui signifie "petit loup". clan ✘ Forbes âge ✘ 25 ans. statut ✘ Fiancé à lady Blair Kincaid. famille ✘ Mon père Fergus Forbes et son épouse ma mère Elinor Forbes. Paix aux nobles âmes de mes frères aînés Fergus et Finn morts trop tôt. métier/rang ✘ chevalier et héritier du clan Forbes qualités ✘ clément, affable, doux, compatissant, attachant, calme, cultivé, discret. défauts ✘ passif, prudent, sensible, docile, timide, hésitant. loyal(e) envers ? ✘ Le clan Forbes, je ferais tout ce que me demandera mon père. Je suis aussi le vassal des DunBroch et de la reine Merida. Nos mères portaient le même nom, je veux y voir un signe.

ஜ Fillan a toujours pensé qu’il aurait été plus heureux si il avait été une fille ou du moins si on l’avait laissé devenir mestre. Au contraire son père a toujours exigé de lui qu’il soit viril, qu’il se batte et qu’il boive, lui qui n’aime que la douceur et le calme.
ஜ Il possède une très jolie voix et autrefois il aimait chanter pour sa mère. Depuis la mort de ses frères il préfère ne plus chanter.
ஜ Les animaux sont sa seule passion tolérée par son père. Quoique ce dernier le trouve trop doux avec les bêtes. Fillan ne l’écoute que d’une oreille et prend soin de toutes les créatures du château.
ஜ Son loisir principal est la lecture. C’est un très grand lecteur et tous les domaines l’intéressent. Si il n’écoutait que lui il lirait tout le jour.
ஜ Il aime écrire des contes parlant de créatures enchantées. Mais il a trop peur pour les montrer à quiconque.
ஜ Trop poli pour s’énerver il éprouve tout de même des difficultés à garder son calme devant la violence. Il ne supporte pas qu’un homme soit violent et surtout pas contre une personne ou un animal qui ne peut se défendre. Dans ces cas là il cherche un moyen calme et civilisé d’arrêter le malotru.


© will o' the wisp


Citation :
WANTED:
- une fiancée - une relation amoureuse (calme, tendre, timide et douce) - un membre ou plusieurs membres d'un autre clan avec qui il correspondrait afin d’œuvre pour la paix - des contacts à travers le pays avait qui il discuterait sur les écrits, partagerait des informations sur le monde - autre



Dernière édition par Fillan Forbes le Lun 29 Juil - 10:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyJeu 17 Jan - 11:39

NOBLE MAIDENS

(c) Poison Ivy
Rhona MacGuffin Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois, à l'occasion de la nouvelle alliance entre le Nord et les Lowlands. Je m'étais égaré dans les couloirs de la forteresse et elle m'a trouvé. Tout en me raccompagnant nous avons discuté courtoisement. Je garde de cette entrevue un agréable souvenir. Lady Rhona est une jeune fille charmante, encore inconsciente de sa beauté. En la voyant, flamboyante parmi les vieilles pierres, elle m'a inspiré un conte. Un jour peut-être aurais-je le courage de lui en envoyé un exemplaire. Ou bien je lui raconterais si jamais nous avons la chance de nous revoir.


 Blair Kincaid
Mon père veut à tout prix me marier dans les plus brefs délais. Il a jeté son dévolu sur les Kincaid, une famille de petite noblesse mais qui nous est fidèle. Le seigneur Kincaid a une fille du nom de Blair. Le mariage n'est pour l'instant qu'un projet. UNDERCO.
(c) Poison Ivy




Spoiler:


Dernière édition par Fillan Forbes le Lun 22 Juil - 17:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyJeu 17 Jan - 11:39

BRAVE KNIGHTS


(c) MACH'
Cailean FINDLEY La réputation de Cailean le précède. Depuis longtemps déjà j'espérais le rencontrer. A défaut j'ai pris le prétexte d'une interrogation sur un ouvrage pour lui envoyer une lettre. Il m'a répondu avec une grande diligence et beaucoup de sympathie. Nous continuâmes de correspondre et nous organisâmes également une rencontre qui dépassa toutes mes espérances. C'est une grande fierté pour moi de compter parmi ses amis. Notre correspondance est régulière, nous échangeons nos idées, nous discutons des ouvrages que nous lisons et bien sûr nous espérons la paix dans le royaume.

 Aodhan Macintosh Surprenant un jour une discussion j'ai alors découvert le véritable visage du chef Macintosh. C'est un odieux personnage qui projette de tuer la reine Merida. Une telle possibilité me révolte. Je suis un garant de la paix et il est donc de mon devoir de confondre ce traître à la couronne. Lentement mais surement je réunis des preuves qui prouveront sa culpabilité.
(c)



(c) Hewontgo
Muig Dunckel Traitre. Voilà le premier mot qui me vient aux lèvres. Je le prenais pour un allié, je l'appréciais et je l'estimais même. Mais ce n'était qu'un menteur doublé d'un assassin. Le Fléau m'a berné, s'infiltrant parmi les gens de la Reine dans l'unique but de la tuer. Nous lui avions fait confiance et nous avons failli perdre notre reine. Maudit soit-il.


CRÉDIT - CSS


Spoiler:


Dernière édition par Fillan Forbes le Mer 23 Oct - 17:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyJeu 17 Jan - 11:42

à vous :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyMer 23 Jan - 21:11

:puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyMer 23 Jan - 21:12

oui ? une idée ? Je voulais justement te proposer un lien ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyMer 23 Jan - 21:13

Je trouve que côté caractère ils sont assez proches. Shona est douce et gentille, peut-être même naïve.
Après je sais pas trop ce que tu recherche donc, dit-moi et on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyMer 23 Jan - 21:15

je recherche :
- une relation amoureuse
- un membre d'un autre clan avec qui il correspondrait afin d’œuvre pour la paix

sinon je suis ouvert à toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyMer 23 Jan - 21:20

Shona est déjà amoureuse :puppy:
Mais la personne avec qui il correspondrait pour ouvrer pour la paix, ça pourrait le faire, mais je pense qu'il te faudrait quelqu'un d'un clan ennemi.

J'ai une idée qui me vient. Fillan aime les animaux. Shona, de passage sur les terres des Forbes, aurait pu trouver un animal blessé et touchée par la douleur de celui-ci, elle l'aurait ramené au premier endroit qu'elle croisait, (comme par hasard chez Fillian) et elle lui aurait expliqué. Par chance, celui-ci aime à soigner ces petites bêtes et ils auraient engagés la conversation.
Après ça peut partir n'importe où, de l'amitié, de l'ultra amitié, un bégin de jeunesse... Le frère de Shona aurait même pu repousser Fillan alors qu'il était prétendant pour la main de Shona...
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyMer 23 Jan - 21:26

je pense que pour la correspondance il me faut plusieurs personnes de tout horizons.

Sinon ton idée est très intéressante, ça correspond bien à Fillan. Je pense que après ça il se serait senti proche d'elle, attiré. Mais Fillan est fiancé, il doit épouser la fiancée de son défunt frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyMer 23 Jan - 21:30

On peut imaginer que ça ce soit passé plus tôt, avant la mort de son frère ? Et puis, Kieran (le frère de Shona) aurait refuser. Shona pourrait se sentir proche de lui à la suite de cela. Comme une âme soeur fraternelle dirons-nous ? Depuis ils correspondraient souvent pour avoir des nouvelles et par la même occasion, ils pourraient discuter de la guerre et vouloir trouver un moyen d'instaurer la paix ?
Comme ça on mélange un peu les idées en restant cohérent ?
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyMer 23 Jan - 21:31

oui ça me va !! je t'ajoute prochainement :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyMer 23 Jan - 21:33

Cool ! Je t'ajoute aussi prochainement. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyLun 11 Fév - 16:42

Fidèle aux Dunbroch, on peut se trouver un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyLun 11 Fév - 16:46

Moi aussi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyLun 11 Fév - 18:53

Pas de problème mes loulous :mouton: des idées plus précises ?

Tobias >> on peut en effet partir sur la base de la fidélité au DunBroch, Fillan est très dévoué envers la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyLun 11 Fév - 19:05

Sara est conseillère auprès de son père donc ils auraient très bien pu se croiser lors d'un conseil ou un truc dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyLun 11 Fév - 19:07

Super idée ma dame et du coup on développerait sur du positif ou du négatif ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyLun 11 Fév - 19:08

je pense plus sur du positif Wink après faut voir ce que tu cherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyLun 11 Fév - 19:09

Mes recherches sont affichées sur la première page mais je suis ouvert à tout donc ... Tu supportes la reine également ? Cela aurait pu nous rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyLun 11 Fév - 19:12

Sara supporte son père qui lui supporte la reine dc forcément, elle supporte la Reine ^^
La relation amoureuse peut être sympa à développer, faut voir ce que tu attends de ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyLun 11 Fév - 19:22

Ha ça c'est super, parce que Fifi il adore la reine. En plus tu es une femme active, proche du pouvoir ça devrait l'impressionner. On peut broder autour de ça pour obtenir une admiration et de ton côté ce que t'inspire Fillan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyLun 11 Fév - 19:26

je sais pas si tu as vu mais Sara a un caractère bien trempé et je pense que Fillan pourrait pas mal l'apaiser
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyLun 11 Fév - 19:28

Oui ça pourrait être ça, il est très doux comme garçon. Du coup je le vois bien passer de l'admiration à la crainte (c'est un vierge effarouché :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan EmptyLun 11 Fév - 19:30

Lol Sara ne le mangera pas ^^

On part sur la relation amoureuse ? Si oui, Sara ne va pas comprendre pourquoi un homme aussi calme et posé que Fillan puisse l'attirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liusaidh Dingwall ϟ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme OVER
» je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. mais je suis rempli de vide. (domhnall)
» Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...
» She walks in beauty [Rhona-Fillan]
» Fillan & Blair ♣ Bonded as soul mates
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-