AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aileas Campbell
Aileas Campbell

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 33
▷ MESSAGES : 12
▷ INSCRIPTION : 30/08/2013
▷ LOCALISATION : Au château.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Déprimée.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mr9a29v2aK1rg5d17o1_250
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyVen 30 Aoû - 11:41

Aileas Campbell
petite citation au choix
nom ✘ Campbell de part feu mon époux, auparavant Mckinnon. prénom ✘ Aileas clan ✘ Celui des Campbell rallié aux Macintosh mais appartient définitivement à celui des McKinnon, celui de ses parents. âge ✘ 27 ans. statut ✘ veuve. famille ✘ Beaux parents disparus, un beau-frère Cormag, deux enfants Fearghas (5 ans); Murtagh (2 ans) métier/rang ✘ Servante, elle déteste cette condition mais n'a d'autres choix que de s'y soumettre. qualités Douce • Elle est jamais très gentille quand on lui parte et ne dit pas un mot plus haut que l'autre. Certaines personnes aiment sa compagnie parce qu'elle est agréable. Souriante • Bien qu'elle ait connu des drames dans sa vie, Aileas n'a perdu son beau sourire. Optimiste • Elle pense toujours que les choses vont s'améliorer. Patiente • Elle peut attendre ce qu'elle veut pendant longtemps. Serviable • Elle rechigne pas à la tâche et est très courageuse.  défauts Effacée • Beaucoup de personnes passe à côté d'elle sans la voir. Maladroite • En présence de personnes qui la troublent, elle peut en devenir maladroite et perd tous ses moyens. Naïve • Elle croit trop en l'amour et n'était pas certaine que son mari était la personne qu'elle aimerait jusqu'à la fin. Timide • Elle perd ses moyens et parle peu sauf si on lui adresse directement la parole. Introvertie • Elle garde tout au fond d'elle ce qui fait que le jour où elle va exploser, ça fera des dégâts.  loyal(e) envers ? ✘ Depuis son enfance, les Macintosh. groupe ✘ Western Highlands and islands avatar ✘ Scarlett Johansson.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? « La fortune sourit aux audacieux » Tels étaient la devise de son père, Laird McKinnon. Aileas est du côté de son père et pense que la guerre est totalement normale pour la simple et bonne raison que les hommes se font tout le temps la guerre. De plus, la demoiselle a refusé d’épouser l’un des fils et donc laissant le royaume dans le chaos l’un d’eux doit en prendre la direction. Ayant vue le jour sous la bannière de McKinnon qui sont affiliés depuis quasiment toujours aux Macintosh, elle restera fidèle à ses allégeances soutenant donc le laird Macintosh dans sa démarche.  
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Bien qu’elle soit d’un naturel discret et qu’elle ne clame pas hauts et forts ses idées, Aileas croit en la magie des feux follets. Pensant toutefois que la guerre soit quelque chose de normale pour que les hommes prouvent leurs virilités, elle se perd dans les contes pour enfants en pensant qu’un jour les feux follets viendront y mettre un terme. La magie ne lui rendra pas son mari mais pourra sans doute protéger ses enfants et il n’est pas rare qu’elle se mette à sa fenêtre le soir pour écouter les cris des loups et essayer d’y discerner un quelconque avertissement.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Lire • Aileas fut éduquée par sa mère, une femme fort cultivée qui lui a légué sa passion pour la lecture. Elle passe son temps dans un coin à lire tout en surveillant ses enfants quand elle n’est pas occupée à servir les gens du château. Les enfants • Depuis qu’elle est toute jeune, Aileas a rêvé d’avoir une grande famille et elle ferait tout pour ses enfants, y compris donner sa vie. Ils sont ce qu’il y a de plus précieux pour elle. Le point de croix • Elle s’adonne très bien au point de croix et a fait de nombreuses tapisseries et tentures qui ornent ses appartements. Le chant • Bien que timide, la blonde a une voix magnifique qu’elle ne laisse pas entendre à tout le monde mais il lui arrive souvent de fredonner des berceuses pour ses enfants.

Les hommes brutaux • Aileas a vu la violence détruire des vies tout au long de la sienne et déteste les hommes saouls et brutaux. Ils lui font peur. Les serpents • Quand elle en voit un, elle peut partir en courant en emportant ses deux enfants sous le bras. Les femmes abjectes • Elle en connait énormément et franchement, elle les a en horreur. Selon Aileas, une femme se doit de rester calme et disposée. Pas de places pour les épanchements.

ET DANS DIX ANS ? Mon avenir est malheureusement tout tracé. Soit je me remarie avec quelqu’un d’aussi puissant que feu mon époux, soit je finis mes jours en tant que veuve, veillant sur mes enfants. Ces derniers auront une place, j’espère, feront de beaux mariages et oublieront sans doute leur vieille mère. Je ne suis plus toute jeune pour espérer faire de nouveau quelque chose de ma vie. Mélancolie quand tu nous tiens.

© will o' the wisp


Dernière édition par Aileas Campbell le Mer 2 Oct - 21:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Campbell
Aileas Campbell

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 33
▷ MESSAGES : 12
▷ INSCRIPTION : 30/08/2013
▷ LOCALISATION : Au château.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Déprimée.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mr9a29v2aK1rg5d17o1_250
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyVen 30 Aoû - 11:41

Une vie, une histoire
petite citation au choix

Parfois, la vie a décidé de se moquer de nous, au point qu’on se demande si on va arriver à la surmonter. C’est ce que j’ai ressenti durant mon enfance, mon adolescence, ma vie de femme mariée et celle d’être une veuve.

Je suis née dans une famille qui n’a pas eu la chance d’avoir plusieurs enfants. Ma mère n’était pas en état de concevoir d’autres enfants si ce n’est que mes autres frères et sœurs furent mort-nés. Je les pleurai pendant des années mais la vie est ainsi faite. Je n’avais que dix ans quand la vie a emporté celle qui me l’avait donné d’une longue et lente maladie, agonie qui a perduré pendant assez de temps. Mon père, attristé car bien que rare avait fait un mariage d’amour ne se remaria jamais et resta veuf pour finir par se laisser emporter par son chagrin quelques années plus tard. Si bien que jeune enfant, je fus placée sous la tutelle de la famille Macintosh, au château. Servante mais pourtant recevant une certaine éducation car venant d’une famille fortunée, je me faisais rare dans le château. J’étais discrète, un peu trop même si bien que mes premiers amours ne furent pas un franc succès. Trop timide, je n’osais aborder et je le regardai passer en silence.

Cet homme n’est autre que mon Laird maintenant qui en a épousé une autre. Je ne saurai dire que j’ai le cœur brisé puisque je n’ai jamais donné une telle chose à quelqu’un mais il ne fallait pas se leurrer, je ne suis pas issue d’une famille assez puissante pour espérer ne serait-ce qu’un regard de la part de cet homme. Mais rien, que nenni. Je fus donc contrainte de prendre un autre homme en épousailles.

Cela aurait pu être pire. Mon mari était plus âgé que moi et avait déjà eu femme auparavant mais sans avoir d’héritiers. Je fus la première à lui en donner un. Notre premier enfant vint pendant notre première année de mariage. J’appris sincèrement à apprécier mon mari qui m’offrait une rente confortable, un statut. Je ne suis pas arriviste mais disons que c’est mieux d’être en sécurité. Après de nombreuses fausses couches car de constitution fragile comme ma mère, j’eus un second enfant trois ans après le premier. Le dernier. Mon cadet est plus fragile que le premier, tenant de moi. Il a mes cheveux, mes yeux tandis que Fearghas est le portrait craché de son père.

Père décédé. Mon mari a trouvé la mort dans cette guerre après avoir rallié les Macintosh me laissant veuve. N’ayant pas moultes options, je fus emmenée au château où je repris mon ancienne condition de servante. Toujours aussi discrète, dans l’ombre, j’attends. J’espère le revoir un jour mais malheureusement, il ne vient pas. Je sais que je ne devrais pas mais je prie chaque jour pour mon Laird, pour qu’il puisse revenir et me remarquer. Enfin.  



pseudo ✘ Papuche. prénom ✘ Tiffanie. âge ✘ 22 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Par RQ. comment le trouvez-vous ? ✘ Très beau. présence sur le forum ✘ 4j/7. autre chose à dire ? :pony: .
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Aileas Campbell le Mer 2 Oct - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Màel Burnett
Màel Burnett

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 197
▷ INSCRIPTION : 09/04/2013
▷ LOCALISATION : qu'importe réellement, je ne suis jamais au même endroit.
▷ ÂGE : 46 ans.
▷ HUMEUR : déphasé.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_me0hl89b4Y1rqg00io2_250
BURN. BURN. BURN.
On prend un enfant de deux ou trois ans, on le met dans un vase de porcelaine plus ou moins bizarre, sans couvercle et sans fond, pour que la tête et les pieds passent. Le jour on tient ce vase debout, la nuit on le couche pour que l’enfant puisse dormir. L’enfant grossit ainsi sans grandir, emplissant de sa chair comprimée et de ses os tordus les bossages du vase. Cette croissance en bouteille dure plusieurs années. A un moment donné, elle est irrémédiable.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyVen 30 Aoû - 13:24

Ow, Scarlett est un chouette choix. I love you Par contre, avant que tu ne continues ta fiche, je vais devoir te demander deux choses ! Pour commencer, nous avons déjà une Fenella, et étant donné que nous n'acceptons pas les doublons de prénoms, je vais devoir te demander de changer. han  Et deuxièmement, il a été marqué dans les annonces que nous n'acceptons plus les inventés dans les western highlands, je te prierais donc de changer de terres, histoire de renflouer les autres. :amen: Le souci c'est qu'on est déjà pas mal dans les western et on aimerait que ce soit égal partout ! :mexicain: Voilà voilà, pardon de t'embêter dès le début ! :v: Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :nyu: :pony: 
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyVen 30 Aoû - 15:53

LA JOLIE SCARLETT :bril: Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Campbell
Aileas Campbell

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 33
▷ MESSAGES : 12
▷ INSCRIPTION : 30/08/2013
▷ LOCALISATION : Au château.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Déprimée.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mr9a29v2aK1rg5d17o1_250
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyVen 30 Aoû - 16:14

Màel Burnett a écrit:
Ow, Scarlett est un chouette choix. ❤Par contre, avant que tu ne continues ta fiche, je vais devoir te demander deux choses ! Pour commencer, nous avons déjà une Fenella, et étant donné que nous n'acceptons pas les doublons de prénoms, je vais devoir te demander de changer. han  Et deuxièmement, il a été marqué dans les annonces que nous n'acceptons plus les inventés dans les western highlands, je te prierais donc de changer de terres, histoire de renflouer les autres. :amen: Le souci c'est qu'on est déjà pas mal dans les western et on aimerait que ce soit égal partout ! :mexicain: Voilà voilà, pardon de t'embêter dès le début ! :v: Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :nyu: :pony: 
Scarlett est juste une déesse, je te l'accorde. En ce qui concerne le prénom, je viens de le changer. J'espère que ça conviendra flag Sinon pour le groupe et l'histoire, c'est parce que je suis le scénario -nonfait- -paseuletemps- d'Ingrid alias Laird Macintosh superman Enfin après elle a dit qu'elle allait en parler aux admins. J'aurai dû attendre avant de m'inscrire :hm: Sinon, je le mettrai dans un autre groupe et on trouvera un moyen de rattacher les deux. Mais tu ne m'embêtes paaaas surtout pas avec un gif comme le tien. DES CHATS, DES CHATS ET ENCORE DES CHATS. Pardon èé dehors Merci sinon What a Face 

Bearach, j'avouerai que Sam n'est pas mal non plus. D'ailleurs ton scénario vient de m'éblouir, j'ai du mal à recouvrer la vue smile ignoble 
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyVen 30 Aoû - 16:19

Hi ma papuche ! Oui en effet j'avais longtemps eut l"idée de faire ce scenari et j'ai proposé a ma papuche de la prendre sans l'avoir crée désolée :(
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyVen 30 Aoû - 16:34

D'accord y'a pas de soucis Aodhan, on peut faire une exception pour cette fois-ci. :bril:
En tout cas le nouveau prénom est nickel ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. BJ2MMvpCEAE_s2N
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyVen 30 Aoû - 16:36

Bienvenue parmi nous :mrow:
Et mon dieu, Scarjo :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Campbell
Aileas Campbell

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 33
▷ MESSAGES : 12
▷ INSCRIPTION : 30/08/2013
▷ LOCALISATION : Au château.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Déprimée.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mr9a29v2aK1rg5d17o1_250
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyVen 30 Aoû - 16:41

Aodhan: Ma papuche! Jotem :red: :red: :red: 

Aindreas: merci encooooore :mouton: :mouton: :mouton: J'adore tes avatars! Le Seigneur des Anneaux, le Hobbit! Tu fais des super beaux choix :*-*: :*-*: :*-*: 

Rowena: J'adore Sarah également superman 
Merci tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyVen 30 Aoû - 17:00

Scarlett + Mulan, je t'aime déjà *_*
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Campbell
Aileas Campbell

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 33
▷ MESSAGES : 12
▷ INSCRIPTION : 30/08/2013
▷ LOCALISATION : Au château.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Déprimée.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mr9a29v2aK1rg5d17o1_250
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyVen 30 Aoû - 17:11

ENFIN quelqu'un qui reconnait ma citation. Et bon, Colin, je ne peux pas résister! :puppy: 
Merci beaucoup agréable jeune homme.
Le couple Tamsin/Colin, fallait y penser! superman 
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. 411364MATHIAS1

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyVen 30 Aoû - 19:37

Bon bah, moi aussi je t'aime, Scarlett, tout ça, une jolie fille de plus en Ecosse, je ne peux que te souhaiter la bienvenue les bras grands ouverts, en espérant que t'amuses bien ici. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Campbell
Aileas Campbell

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 33
▷ MESSAGES : 12
▷ INSCRIPTION : 30/08/2013
▷ LOCALISATION : Au château.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Déprimée.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mr9a29v2aK1rg5d17o1_250
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyVen 30 Aoû - 19:39

Même si tu fais un peu peur monsieur, je veux bien courir dans tes bras \o j'aime bien les câlins :puppy: Merci beaucouuuup!
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptySam 31 Aoû - 14:26

Mrrciiiii d'avoir accepté <3
Papuche good luck :*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen MacGuffin
Eileen MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 89
▷ INSCRIPTION : 06/08/2013
▷ LOCALISATION : au domaine macguffin
▷ ÂGE : dix-sept ans
▷ HUMEUR : tranquille
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_inline_mqxp5wMTmB1qz4rgp
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyLun 2 Sep - 14:20

La belle Scarlett I love you

Bienvenue parmi nous :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyMar 3 Sep - 8:46

Scarlett, quelle superbe choix :puppy:  bienvenue parmi nous, j'espère vivement que tu t'y plairas :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyLun 23 Sep - 10:35

Fiche toujours en cours ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Campbell
Aileas Campbell

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 33
▷ MESSAGES : 12
▷ INSCRIPTION : 30/08/2013
▷ LOCALISATION : Au château.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Déprimée.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mr9a29v2aK1rg5d17o1_250
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyLun 23 Sep - 20:27

Sorry de mon absence mais mon copain m'a quitté èé et donc j'me suis un peu laissée tomber comme une loque >< mais oui, fiche toujours en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyMar 24 Sep - 16:36

Oh, navrée :cute:
On t'accorde un délai sans problème alors :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Dunegan
Eanna Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 199
▷ INSCRIPTION : 04/04/2013
▷ LOCALISATION : Auprès de sa famille
▷ ÂGE : 45 ans
A clear and innocent conscience fears nothing.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mm587nWtke1qag66no2_500

« Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mort fait mépriser la vie. »

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Img_4410
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyMer 2 Oct - 21:28

J'adore ! :D
Hâte que tu l'exploites plus en RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyJeu 3 Oct - 20:24

Coucou miss, navrée pour l'attente :own:
Alors en fait il y a juste un point qui nous ennuie dans ton histoire :own: Pour quelle raison a-t-elle été envoyée chez les Macintosh ? Le père d'Aodhan était loin d'être du genre à accepter "n'importe qui" chez lui, c'était un homme plutôt froid, pas du genre à accueillir quelqu'un chez lui, même d'un clan fidèle. En réalité, ce serait beaucoup plus facile pour Aileas d'être sous la tutelle d'un autre clan que celui des Macintosh, c'est tout de même LE clan des Western :mdl: Il faudrait donc une très bonne raison autre que le fait qu'elle soit devenue orpheline :own:
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Campbell
Aileas Campbell

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 33
▷ MESSAGES : 12
▷ INSCRIPTION : 30/08/2013
▷ LOCALISATION : Au château.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Déprimée.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mr9a29v2aK1rg5d17o1_250
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyMar 8 Oct - 15:27

Hey!
J'aurai dû passer avant. Alors je m'étais mise d'accord avec Aodhan sur la base de notre lien mais j'aurai dû préciser que le père d'Aileas était un ami proche des Macintosh èé Pardon, après j'vais attendre votre aval mais sinon on trouvera autre chose avec RQ <3
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyMer 30 Oct - 16:17

Admins de mon coeur, que pensez-vous de ma Papuche et de sa Aileas ? *_*
Je confirme ce qu'à dit Aileas, on s'était mis d'accord que le père de la jeune femme soit un frère d'arme du père d'Aodhan : Daivhid n'étant pas le genre d'homme à avoir des amis je pensais qu'il aurait vraiment pût chérir cette amitié. De ce fait, à la mort de ce dernier, il aurait accepté de prendre sous sa coupe sa fille et de la faire devenir servante pour garder un oeil sur elle.

Je trouvais cela plausible, mais si cela ne vous convient pas dites le nous :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyMer 30 Oct - 19:11

OH LA VACHE. PARDON AODHAN. :mdl:
J'suis pas passé par ici depuis longtemps et j'ai pas vu qu'Aileas avait répondu. Bah écoute, ton explication me paraît plausible, j'vais relire la fiche histoire d'être sûre et je la validerais. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. EmptyMer 30 Oct - 20:17

Merciii doudou <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty
MessageSujet: Re: Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Il faut frapper avant de rentrer." || Aileas
» Isla Dingwall - Le monde devrait être comme dans les livres
» [END] Belle qui tient ma vie ▬ Eanna
» promenons-nous dans les bois (eireen)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations validées-