AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles. Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles. 411364MATHIAS1

Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles. Empty
MessageSujet: Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles.   Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles. EmptyMar 4 Juin - 18:21


seumas morgan



QUI JE SUIS Seumas est originaire d'un village de pêcheur se situant à la frontière des Eastern Highlands, ce qui lui a valu d'être une des premières victimes de la guerre des quatre. Le jeune homme, alors âgé de 17 ans, y a perdu son père et, dans un geste désespéré, a blessé un chevalier et s'est retrouvé prisonnier de celui-ci, profondément blessé à la jambe mais également dans son égo. Il a subi maintes tortures et humiliations mais sa plus grande peine fut de devoir endurer la haine de son frère aîné. Celui-ci, nourrissant chaque jour un peu plus cette rancœur, finira par tenter de mettre fin aux jours de Seumas qui, ripostant dans un geste désespéré, s'en est sorti au prix de la vie de son agresseur. Il n'en parle jamais pour des raisons qui me semblent évidentes. Sa maladresse lui a valu d'être abandonné dans un bois, à une mort certaine, où, contre toute attente, il rencontra Floki, celui qu'il considère aujourd'hui encore comme son saveur. L'accompagnant sur les terres des MacGuffin, il tentera de se rendre utile et terminera bourreau. Cela ne lui déplaît pas plus que cela, même si l’entièreté de peuple s'est mis à le haïr. Plus d'info ici.

JE RECHERCHE.
♂ Démon du passé ; Vous êtes un chevalier l'ayant connu esclave ou, mieux, carrément son ancien ravisseur. Vous faîtes partie des Eastern Highland et méprisez l'être d'une façon inhumaine.
♂/♀ Ange du passé ; Vous avez connu Seumas en son jeune temps, avant que tous ses malheurs ne lui tombent dessus. Sa métamorphose vous frappera de plein fouet, quoique vous pensiez de lui.
♂/♀ Âme en peine ; Que vous détestiez et craignez Seumas, le final est le même ; il a exécuté quelqu'un qui vous tenait à cœur.
♂ Homme respectable ; Ah, le bourreau! Vous le méprisez et à chaque fois que vous le croisez, vous ne manquez pas l'occasion de lui en faire part. Seumas ne fait que vous tuer du regard à défaut de pouvoir le faire pour de vrai mais il se peut qu'un jour il montre les dents.
♀ Fascination ; Vous êtes un peu torturée de l'esprit, c'est un fait. Pour que le bourreau du coin suscite chez vous un autre sentiment que le dégoût ou l'horreur, cela ne peut être que cela. Pourtant, il vous intrigue, cette homme froid et macabre, alors que lui, il ne vous voit pas vraiment parce que l'amour, il ne connaît pas.
Tout ce que vous voulez mes biquets Cette liste n'est composée que de pistes qu'on pourrait éventuellement suivre, à côté de cela je suis ouverte à toute proposition. :luv:


(c) D O U D O U W ; lostindepths.tumblr




Dernière édition par Seumas Morgan le Ven 28 Juin - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles. Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles. 411364MATHIAS1

Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles. Empty
MessageSujet: Re: Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles.   Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles. EmptyMar 4 Juin - 18:23




PRENOM NOM

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





PRENOM NOM

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte






Dernière édition par Seumas Morgan le Ven 28 Juin - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles. Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles. 411364MATHIAS1

Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles. Empty
MessageSujet: Re: Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles.   Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles. EmptyMar 4 Juin - 18:24




FLOKI DENMARK


Le lien qui unit ces deux hommes est fort d'une complicité et d'une confiance réciproque sans pareil. Sans Floki, les os de Seumas seraient encore entrain de se décomposer dans un bosquet, après que leur possesseur ait lentement agonisé ou se soit fait dévorer par une meute de loups ou un ours solitaire. Seumas n'a jamais cerné exactement ce qui a poussé le païen à lui venir en aide, tueur qu'il est, mais il ne s'est pas longtemps poser la question ; il est son sauveur et c'est tout ce qui lui importe. Il ferait n'importe quoi pour lui, il donnerait plus que sa propre vie s'il en avait la possibilité. Floki doit être l'unique personne à qui Seumas parle de bon cœur et qui a connaissance de son passé aussi tortueux que douloureux - bien qu'il ignore encore le point le plus sombre de son existence. Floki est comme un frère aux yeux de Seumas et il ne craint que trop l'idée de lui avouer d'avoir anéanti l'homme qui partageait le même sang que lui.  





GABRAN MACGUFFIN


Seumas sait pertinemment bien que le laird MacGuffin aurait pu ordonner à Floki d'éliminer cette carcasse qu'il avait ramenée sur ses terres, estimant qu'il était aussi inutile qu'il pouvait se montrer dangereux. Mais il n'en fut rien. Laissant cet étranger se remettre de ses blessures et évoluer en son territoire, il finira même par le prendre pour maître des Hautes Œuvres, celui officiant jusque là ayant été rattrapé par son âge avancé. Depuis ce jour, le bourreau s'évertue à faire de son mieux afin que le laird ne regrette jamais son choix et surtout, qu'il soit satisfait de prestances. Seumas est extrêmement reconnaissant et une de ses plus grandes craintes est de décevoir le laird même si ce dernier tente parfois de le rassurer. Gabran peut être sûr que jamais, ô grand jamais, Seumas ne le trahira.







BEARACH MACGUFFIN


EN COURS | texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  





PRENOM NOM


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles. Empty
MessageSujet: Re: Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles.   Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seumas • les bourreaux ne parlent pas ; ils n’ont pas de paroles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SEUMAS&SIOBHAN ▽ Believe in me. In us.
» Réalité et souvenir. || Seumas
» Seumas • After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings.
» seumas • La torture d’une mauvaise conscience est l’enfer des vivants.
» Diaprure de bonne foi - Tenons jusqu'aux derniers abois. [Seumas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-