AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MA FAMILLE ▷ pour la recenser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 20:42

Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] Grizel MacLachlan (1070 - 1106 - 53 ans (36 ans quand elle est décédée) - Première épouse d'Albertain MacLachlan et mère d'Allister MacLachlan, Seòras MacLachlan, Blair MacLachlan et Ùna MacLachlan)

[i]membres connus et non-joués,[/i] Albertain MacLachlan (1067 - 56 ans - Chef du clan MacLachlan et Père d'Allister MacLachlan, Seòras MacLachlan, Blair MacLachlan et Ùna MacLachlan) / Donaldina MacLachlan (1078 - 45 ans - Seconde épouse d'Albertain MacLachlan et belle-mère d'Allister MacLachlan, Seòras MacLachlan, Blair MacLachlan et Ùna MacLachlan) / Allister MacLachlan (1091 - 32 ans - Héritier du clan MacLachlan et fils d'Albertain MacLachlan et Grizel MacLachlan - Frère de Seòras MacLachlan, Blair MacLachlan et Ùna MacLachlan - Beau-fils de Donaldina MacLachlan) / Seòras MacLachlan (1096 - 27 ans - Second fils d'Albertain MacLachlan et Grizel MacLachlan - Frère d'Allister MacLachlan, Blair MacLachlan et Ùna MacLachlan - Beau-fils de Donaldina MacLachlan) / Blair MacLachlan (1101 - 22 ans - Première fille d'Albertain MacLachlan et Grizel MacLachlan - Soeur d'Allister MacLachlan, Seòras MacLachlan et Ùna MacLachlan - Belle-fille de Donaldina MacLachlan)

[i]membres connus et joués,[/i] Ùna MacLachlan (1106 - Dernière fille, ainsi que pupille d'Albertain MacLachlan et Grizel MacLachlan - Soeur d'Allister MacLachlan, Seòras MacLachlan et Blair MacLachlan - Belle-fille de Donaldina MacLachlan - Future épouse de Cinead Macintosh)

Et voilà, merciii :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha MacGuffin
Sorcha MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 118
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : à déterminer
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse comme toujours
MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Tumblr_mndueeFX5d1qib0lto1_250

"My Mind never stops thinking because it's my power to surpass you."

MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:45

membres connus et décédés, Par chance pour le moment aucun.
membres connus et non-joués, Gregor Chattam (1073, actuel Chef de clan de la maison Chattam, 50 ans), Selma Chattam (1076, épouse de Gregor Chattam, née Grant, 47 ans), Deirdre Chattam (1101, fille cadette, fiancée, 22 ans) + une autre fille au choix, entre 12 et 18 ans.
membres connus et joués, Sorcha MacGuffin (1090, soeur aînée de Deirdre Chattam, a épousé Laird Gabran MacGuffin, 33 ans)

Code:

[i]membres connus et décédés,[/i] Par chance pour le moment aucun.
[i]membres connus et non-joués,[/i] [b]Gregor Chattam[/b] (1073, actuel Chef de clan de la maison Chattam, 50 ans), [b]Selma Chattam[/b] (1076, épouse de Gregor Chattam, née Grant, 47 ans),  [b]Deirdre Chattam [/b](1101, fille cadette, fiancée, 22 ans) + une autre fille au choix, entre 12 et 18 ans.
[i]membres connus et joués,[/i] [b]Sorcha MacGuffin[/b] (1090, soeur aînée de Deirdre Chattam, a épousé Laird Gabran MacGuffin, 33 ans)


ce n'est pas grand chose mais c'est à jour comme ça ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:05

Aloooooors... :)

membres connus et décédés, Lileas Stewart (1070 - 1116, femme de Alastair Stewart, mère de Seònad Stewart, de Louenn Stewart et de Tòmas Stewart.) ; Tòmas Stewart (1116 - 1116, fils de Alastair Stewart et Lileas Stewart, frère de Seònad Stewart et de Louenn Stewart.).
membres connus et non-joués, Alastair Stewart (1070, 53 ans, considéré comme chef de clan par les clans extérieurs.) ; Seònad Stewart (1095, 28 ans, fille de Alastair Stewart et de Lileas Stewart, soeur de Louenn Stewart et de Tòmas Stewart.).
membres connus et joués, Louenn Stewart (1098, 25 ans, fille de Alastair Stewart et de Lileas Stewart, sœur de Seònad Stewart et de Tòmas Stewart.).

Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] Lileas Stewart (1070 - 1116, femme de Alastair Stewart, mère de Seònad Stewart, de Louenn Stewart et de Tòmas Stewart.) ; Tòmas Stewart (1116 - 1116, fils de Alastair Stewart et Lileas Stewart, frère de Seònad Stewart et de Louenn Stewart.).
[i]membres connus et non-joués,[/i] Alastair Stewart (1070, 53 ans, considéré comme chef de clan par les clans extérieurs.) ; Seònad Stewart (1095, 28 ans, fille de Alastair Stewart et de Lileas Stewart, soeur de Louenn Stewart et de Tòmas Stewart.).
[i]membres connus et joués,[/i] Louenn Stewart (1098, 25 ans, fille de Alastair Stewart et de Lileas Stewart, sœur de Seònad Stewart et de Tòmas Stewart.).
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:08

Et voilà, le registre des familles est à jour, tous les messages postés ici ont été pris en compte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 23:09

Je viens recenser mon cimetière, ma famille smile

membres connus et décédés, Feu Laird Rory Wallace (1029 - 1103, père de Morag et Jack Wallace, grand-père paternel de Conrad Wallace) ; Jack Wallace (1071 - 1103, second fils de Rory Wallace, frère de Morag Wallace, époux d'Anne de Beaumont et père de Conrad Wallace) ; Moïra Wallace (1063 - 1098, seconde épouse de Morag Wallace, mère de Logan et Niall Wallace) ; Logan Wallace (1087 - 1123, fils de Morag et Moïra Wallace, cousin de Conrad Wallace et époux de Glenna Wallace)
membres connus et non-joués, Laird Morag Wallace (1052, 71 ans, Premier fils de Rory Wallace, frère de Jack Wallace, père d'Eoghan, de Logan et de Niall Wallace ainsi que de Scott MacNab, son fils illégitime et oncle de Conrad Wallace) ; Scott Macnab (1096, 27 ans, Fils illégitime de Morag Wallace, cousin de Conrad Wallace) ; Glenna Wallace (1089, 34 ans, Fille d'un clan du nord au choix, veuve de Logan Wallace, cousine par alliance de Conrad Wallace).
membres connus et joués, Conrad Wallace (1097, 26 ans, petit-fils de Rory Wallace, fils de Jack Wallace et d'Anne de Beaumont-Wallace, neveu de Laird Morag Wallace, cousin d'Eoghan, de Logan et de Niall Wallace ainsi que de Scott Macnab)

Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] Feu Laird Rory Wallace (1029 - 1103, père de Morag et Jack Wallace, grand-père paternel de Conrad Wallace) ; Jack Wallace (1071 - 1103, second fils de Rory Wallace, frère de Morag Wallace, époux d'Anne de Beaumont et père de Conrad Wallace) ; Moïra Wallace (1063 - 1098, seconde épouse de Morag Wallace, mère de Logan et Niall Wallace) ; Logan Wallace (1087 - 1123, fils de Morag et Moïra Wallace, cousin de Conrad Wallace et époux de Glenna Wallace)
[i]membres connus et non-joués,[/i] Laird Morag Wallace (1052, 71 ans, Premier fils de Rory Wallace, frère de Jack Wallace, père d'Eoghan, de Logan et de Niall Wallace ainsi que de Scott MacNab, son fils illégitime et oncle de Conrad Wallace) ; Scott Macnab (1096, 27 ans, Fils illégitime de Morag Wallace, cousin de Conrad Wallace) ; Lady Glenna Wallace (1089, 34 ans, appartenant à un clan du nord au choix, veuve de Logan Wallace, cousine par alliance de Conrad Wallace).
[i]membres connus et joués,[/i] Conrad Wallace (1097, 26 ans, petit-fils de Rory Wallace, fils de Jack Wallace et d'Anne de Beaumont-Wallace, neveu de Laird Morag Wallace, cousin d'Eoghan, de Logan et de Niall Wallace ainsi que de Scott Macnab)

:yerk: :yerk: J'espère n'avoir rien oublié et que tout concorde *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:15

En espérant ne pas avoir fait de bourdes >.<
Y'aura peut-être des ajouts de cousins cousines plus tard, mais en attendant, vala !

membres connus et décédés,
Allen MacDonald (1084-1119, décédé durant une bataille à l'âge de 35 ans, fils aîné de Duncan & Iona, frère aîné de Connor, Moïra et Iseabail, époux d'Aileen MacDonald née MacKinnon)
Alistair MacDonald (1071-1120, décédé à 49 ans lors d'une bataille, frère cadet de Duncan MacDonald, père de Iain MacDonald, oncle d'Allen, Connor, Moïra et Iseabail)
membres connus et non-joués,
Duncan MacDonald (1068, 55 ans, père de Allen (décédé), Connor MacDonald, Moïra Macintosh & Iseabail, actuel chef de clan) & Iona MacDonald (1068, 55 ans, épouse de Duncan MacDonald, mère de Allen (décédé), Connor MacDonald, Moïra Macintosh & Iseabail MacDonald)
Aigneas MacDonald, née Cameron (1073, 50 ans, veuve d'Alistair MacDonald, mère de Iain MacDonald, belle sœur de Duncan MacDonald)
Aileen MacDonald (1091, 32 ans, veuve d'Allen Mac Donald, née MacKinnon, sans enfants)
Iseabail MacDonald[/b] (1099, 24 ans, fille de Duncan & Iona MacDonald, sœur cadette d'Allen MacDonald (décédé), Connor MacDonald & Moïra MacIntosh)
Eimhir Mac Intosh (1110, 13 ans, petite fille de Duncan & Iona MacDonald, fille de Moïra et Aodhan Macintosh)
Iain MacDonald (1092, 31 ans, fils d'Alistair MacDonald (décédé) neveu de Duncan & Iona MacDonald, cousin d'Allen (décédé), Connor, Moïra et Iseabail)
membres connus et joués,
Connor MacDonald (1092, 31 ans, fils de Duncan & Iona, frère cadet d'Allen (décédé), frère aîné de Moïra et Iseabail, cousin de Iain MacDonald, marié à Liusaidh MacDonald, née Dingwall) & Liusaidh MacDonald (1099, 24 ans, épouse de Connor MacDonald, née Dingwall)
Moïra Macintosh (1094, 29 ans, née MacDonald, troisième enfant de Duncan & Iona MacDonald, cadette d'Allen (décédé) et Connor, aînée d' Iseabail, mariée à Aodhan Macintosh, mère d'Eimhir, cousine de Iain MacDonald)

Code:
[i]membres connus et décédés,[/i]
[b]Allen MacDonald[/b] (1084-1119, décédé durant une bataille à l'âge de 35 ans, fils aîné de Duncan & Iona, frère aîné de Connor, Moïra et Iseabail, époux d'Aileen MacDonald née MacKinnon)
[b]Alistair MacDonald[/b] (1071-1120, décédé à 49 ans lors d'une bataille, frère cadet de Duncan MacDonald, père de Iain MacDonald, oncle d'Allen, Connor, Moïra et Iseabail)
[i]membres connus et non-joués,[/i]
[b]Duncan MacDonald[/b] (1068, 55 ans, père de Allen (décédé), Connor MacDonald, Moïra Macintosh &  Iseabail, [u]actuel chef de clan[/u]) &[b] Iona MacDonald[/b] (1068, 55 ans, épouse de Duncan MacDonald, mère de Allen (décédé), Connor MacDonald, Moïra Macintosh &  Iseabail MacDonald)
[b]Aigneas MacDonald[/b], née Cameron (1073, 50 ans, veuve d'Alistair MacDonald, mère de Iain MacDonald, belle sœur de Duncan MacDonald)
[url=http://willothewisp.forum-canada.net/t309-f-au-choix-western-highlands-and-islands][b]Aileen MacDonald[/b][/url] (1091, 32 ans, veuve d'Allen Mac Donald, née MacKinnon, sans enfants)
[url=http://willothewisp.forum-canada.net/t438-f-lily-collins-western-highlands-and-islands#9260]Iseabail MacDonald[/url][/b] (1099, 24 ans, fille de Duncan & Iona MacDonald, sœur cadette d'Allen MacDonald (décédé), Connor MacDonald & Moïra MacIntosh)
[b]Eimhir Mac Intosh[/b] (1110, 13 ans, petite fille de Duncan & Iona MacDonald, fille de Moïra et Aodhan Macintosh)
[b]Iain MacDonald[/b] (1092, 31 ans, fils d'Alistair MacDonald (décédé) neveu de Duncan & Iona MacDonald, cousin d'Allen (décédé), Connor, Moïra et  Iseabail)
[i]membres connus et joués,[/i]
[url=http://willothewisp.forum-canada.net/t320-connor-macdonald][b]Connor Mac Donald[/b][/url] (1092, 31 ans, fils de Duncan & Iona, frère cadet d'Allen (décédé), frère aîné de Moïra et  Iseabail, cousin de Iain MacDonald, marié à Liusaidh MacDonald, née Dingwall) & [url=http://willothewisp.forum-canada.net/t239-liusaidh-dingwall-je-suis-le-maitre-de-mon-destin-je-suis-le-capitaine-de-mon-ame-over][b]Liusaidh MacDonald[/b][/url] (1099, 24 ans, épouse de Connor MacDonald, née Dingwall)
[url=http://willothewisp.forum-canada.net/t220-moira-family-duty-honor][b]Moïra Macintosh[/b][/url] (1094, 29 ans, née MacDonald, troisième enfant de Duncan & Iona MacDonald, cadette d'Allen (décédé) et Connor, aînée d' Iseabail, mariée à [url=http://willothewisp.forum-canada.net/t279-aodhan-macintosh-_-scotland-will-be-mine][b]Aodhan Macintosh[/b][/url], mère d'Eimhir, cousine de Iain MacDonald)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Kincaid
Blair Kincaid

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 25/06/2013
▷ LOCALISATION : Au chaud dans ma demeure, sur les terres des Forbes
▷ ÂGE : 22 printemps
▷ HUMEUR : Mélancolique
MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Tumblr_mdpytldbbl1r4gs08o10_250

I wish I could be that kind of girl. You know, a sword in one hand, a spear in another. Charging with a huge scream that could afraid the trees. But I am not. I want to change. But I don't know how.

MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Tumblr_mclwi7UU811qcaiajo7_r2_250

JE NE CROIS PAS A LA GUERRE.
MAIS JE CROIS AUX GUERRIERS.

MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 19:22

Membres connus et décédés : Inghinn Kincaid (1071 - 1106) femme du chef de clan Tasgall Kincaid et mère de Connall, Graham, Archibald et Blair
Membres connus et non-joués : Tasgall Kincaid (55 ans) chef de clan / Connall Kincaid (33 ans) futur chef de clan / Graham Kincaid (27 ans) deuxième fils de Tasgall et Inghinn / Archibald "Archie" (25 ans) troisième fils de Tasgall et Inghinn.
Membres connus et joués : Blair Kincaid (22 ans) fille de l'actuel chef de clan.


Techniquement, c'est tout bon :mouton: Enfin, je crois... smile ignoble 

Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] : Inghinn Kincaid (1071 - 1106) [i]femme du chef de clan Tasgall Kincaid et mère de Connall, Graham, Archibald et Blair[/i]
[i]membres connus et non-joués,[/i] : Tasgall Kincaid (55 ans) [i]chef de clan[/i] / Connall Kincaid (33 ans) [i]futur chef de clan[/i] / Graham Kincaid (27 ans) [i]deuxième fils de Tasgall et Inghinn[/i] / Archibald "Archie" (25 ans) [i]troisième fils de Tasgall et Inghinn.[/i]
[i]membres connus et joués,[/i] : Blair Kincaid (22 ans) [i]fille de l'actuel chef de clan.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:46

Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] Wallace Gordon (1103 - 1122, fils de Allistair Gordon ; Isobelle Gordon, frère de Adrian Gordon ; Annalivia Gordon)
[i]membres connus et non-joués,[/i] Allistair Gordon (1069, 54 ans, époux de Isobelle Gordon, père de Adrian Gordon ; Annalivia Gordon ; Wallace Gordon). Isobelle Gordon (1074, 49 ans, épouse de Allistair Gordon, mère de Adrian Gordon ; Annalivia Gordon ; Wallace Gordon.). Annalivia Gordon (1099, 24 ans, fille de Allistair Gordon ; Isobelle Gordon, sœur de Adrian Gordon ; Wallace Gordon)
[i]membres connus et joués,[/i] Adrian Gordon (1097, 27 ans, fils de Allistair Gordon ; Isobelle Gordon, frère de Annalivia Gordon ; Wallace Gordon, futur époux de Voirrey Menzies)

merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:48

membres connus et non-joués, Asling Menzies (21 septembre 1100, 23 ans, frère de Voirrey Menzies ( aînée ) + Ronan Menzies + Ealish Menzies et Fils aîné de Clyde Menzies et de son épouse )

Ronan Menzies ( 04 mai 1106, 17 ans, frère de Voirrey Menzies + Asling Menzies - Ealish Menzies et Fils cadet de Clyde Menzies et de son épouse )

Ealish Menzies( 14 février 1112, 11 ans soeur de Voirrey Mnezies + Asling Menzies + Ronan Menzies et fille cadette de Clyde Menzies et de son épouse )

membres connus et joués, Voirrey Menzies ( 23 juillet 1009, 24 ans, soeur aînée de Asling Menzies + Ronan Menzies + Ealish Menzies et fille aînée du clan Menzies donc de Clyde Menzies et de son épouse )

Code:

[i]membres connus et non-joués,[/i] Asling Menzies (21 septembre 1100, 23 ans, frère de Voirrey Menzies ( aînée ) + Ronan Menzies + Ealish Menzies et Fils aîné de Clyde Menzies et de son épouse )

Ronan Menzies ( 04 mai 1106, 17 ans, frère de Voirrey Menzies + Asling Menzies - Ealish Menzies et Fils cadet de Clyde Menzies et de son épouse )

Ealish Menzies( 14 février 1112, 11 ans soeur de Voirrey Mnezies + Asling Menzies + Ronan Menzies et fille cadette de Clyde Menzies et de son épouse )

[i]membres connus et joués,[/i] Voirrey Menzies ( 23 juillet 1009, 24 ans, soeur aînée de Asling Menzies + Ronan Menzies + Ealish Menzies et fille aînée du clan Menzies donc de Clyde Menzies et de son épouse )
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 18:18


Citation :
membres connus et non-joués, Pàdraig Gunn (1084, 38 ans, frère de Naomhán), Lileas Gunn (1090, 31 ans, femme de Naomhán )
membres connus et joués, Naomhán Gunn (1089, 32 ans, frère de Pàdraig Gunn, mari de Lileas Gunn)

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 10:50

Et voilà pour la petite famille ::3: 

Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] Diane MacGuffin née Fergusson (1085-1105, fille de Dreann et Faora, première épouse de Gabran, mère de Bearach MacGuffin, sœur de Niethen et Isallys Fergusson)
[i]membres connus et non-joués,[/i] Dreann Fergusson (1065, 58 ans, actuel chef de clan, époux de Faora, père de Diane, Niethen et Isallys Fergusson), Faora Fergusson née Wallace (1070, 53 ans, épouse de Dreann, mère de Diane, Niethen et Isallys Fergusson), Niethen Fergusson (1092, 31 ans, fils de Dreann et Faora, frère de Diane et Isallys Fergusson)
[i]membres connus et joués,[/i] Isallys Fergusson (1105, 18 ans, fille de Dreann et Faora, sœur de Diane et Niethen Fergusson)

Mercii :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MA FAMILLE ▷ pour la recenser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esras ▬ I Keep Your Memory In My Mind
» Questions de famille(s)
» Le soutien d'une famille [Liusaidh]
» Pour l'heure
» Lileas > Tu es née pour cela.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les demandes en tout genre-